Nista Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Foals - Red Socks Pugie J'adore cette chanson! Citer
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 the Rascals - "I'd be lying to you" Les mêmes avec Chills & Fever! Citer
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Massilia Sound System - Bouteille Sur Bouteille Lux B... Citer
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Arctic Monkeys - Choo Choo (une de mes préférées...) Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Arctic Monkeys - Choo Choo (une de mes préférées...) Pareil. Tu as vu le clip du mec à la gare? J'ai découvert la chanson comme ça à l'époque. Michael Jackson - Wanna be startin' something (une de mes préférées...) :RemiNista: Citer
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Pareil. Tu as vu le clip du mec à la gare? J'ai découvert la chanson comme ça à l'époque. Michael Jackson - Wanna be startin' something (une de mes préférées...) :RemiNista: Ah non pas vu! The Jacksons - Blame It On The Boogie Citer
Bengijol Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Bah j'aurais bien voulu voir tout ce que tu écoutais pour taper dedans un peu. la il est train d'écouter The Closing --- Wu Tang Clan Modifié 27 juin 2009 par BenBDF Citer
mario Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Morrissey - spring heeled jim tout l'album vauxhall and i est magnifique Modifié 27 juin 2009 par mario Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Ah non pas vu! http://www.youtube.com/watch?v=lqKfrxA-GDI Citer
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 la il est train d'écouter The Closing --- Wu Tang Clan La classe! http://www.youtube.com/watch?v=lqKfrxA-GDI Cimer Albert!! Dandy Warhols - Bohemian Like You Citer
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Ce solo de John... Avec la petite intro Public Enemy!! Sinon j'ai toujours eu du mal avec Frusciante! J'admets que c'est un guitariste talentueux et inventif mais en live il fait énormément de couacs (même s'il s'est vraiment amélioré et qu'il est loin du piètre niveau de Kiedis)!! Après Flea et Chad... Le meilleur live des Red Hot reste quand même le Off The Map!! Sinon : Sublime - Doin' Time Au fait, Dindon, y a le live de Kasabian à Glasto sur AMF!! Citer
clem Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Avec la petite intro Public Enemy!! Sinon j'ai toujours eu du mal avec Frusciante! J'admets que c'est un guitariste talentueux et inventif mais en live il fait énormément de couacs (même s'il s'est vraiment amélioré et qu'il est loin du piètre niveau de Kiedis)!! Après Flea et Chad... Le meilleur live des Red Hot reste quand même le Off The Map!! Frusciante est excellent, mais en solo, hors des Red Hot (d'ailleurs comme presque tout les autres membres du groupe...). et pour beaucoup leur meilleur album reste One Hot Minute... quand Frusciante était en cure de désintox et remplacé Dave Navarro (de Jane's addiction, arfff un gros camé qui remplace un autre gros camé!!!). D'ailleurs bizarrement (c'est pas son genre), Frusciante refuse de joueur la moindre chanson de cet album en live.... et surtout bizarrement, depuis cet album, le groupe sort de la soupe, tout les morceaux se ressemblent, ect... bref je me fais une scéance de The Mars Volta (arf le dernier album est vraiment à chier...) et de The Dead Weather (re re voir Jack White!!!) que je vais voir demain à Paris Modifié 28 juin 2009 par clem Citer
Messages recommandés