GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ah non pas vu! http://www.youtube.com/watch?v=lqKfrxA-GDI Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 john lee hocker - Mr Lucky Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 la il est train d'écouter The Closing --- Wu Tang Clan La classe! http://www.youtube.com/watch?v=lqKfrxA-GDI Cimer Albert!! Dandy Warhols - Bohemian Like You Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ce solo de John... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ce solo de John... Avec la petite intro Public Enemy!! Sinon j'ai toujours eu du mal avec Frusciante! J'admets que c'est un guitariste talentueux et inventif mais en live il fait énormément de couacs (même s'il s'est vraiment amélioré et qu'il est loin du piètre niveau de Kiedis)!! Après Flea et Chad... Le meilleur live des Red Hot reste quand même le Off The Map!! Sinon : Sublime - Doin' Time Au fait, Dindon, y a le live de Kasabian à Glasto sur AMF!! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Avec la petite intro Public Enemy!! Sinon j'ai toujours eu du mal avec Frusciante! J'admets que c'est un guitariste talentueux et inventif mais en live il fait énormément de couacs (même s'il s'est vraiment amélioré et qu'il est loin du piètre niveau de Kiedis)!! Après Flea et Chad... Le meilleur live des Red Hot reste quand même le Off The Map!! Frusciante est excellent, mais en solo, hors des Red Hot (d'ailleurs comme presque tout les autres membres du groupe...). et pour beaucoup leur meilleur album reste One Hot Minute... quand Frusciante était en cure de désintox et remplacé Dave Navarro (de Jane's addiction, arfff un gros camé qui remplace un autre gros camé!!!). D'ailleurs bizarrement (c'est pas son genre), Frusciante refuse de joueur la moindre chanson de cet album en live.... et surtout bizarrement, depuis cet album, le groupe sort de la soupe, tout les morceaux se ressemblent, ect... bref je me fais une scéance de The Mars Volta (arf le dernier album est vraiment à chier...) et de The Dead Weather (re re voir Jack White!!!) que je vais voir demain à Paris Modifié 28 juin 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Au fait, Dindon, y a le live de Kasabian à Glasto sur AMF!! Oé j'ai vu ça hier soir. Au fait, puisque t'en parles, j'ai trouvé un blog où t'as une grosse quantité de bootlegs. J'y fais mon marché depuis quelques semaines. Pour Frusciante, je trouve qu'il est capable de faire des trucs monstres (comme ce solo que j'ai posté, et même ce concert à Milan en général), d'ailleurs par moment il me faisait à Hendrix avec ce son un peu bluesy, mais après il est aussi capable de faire l'inverse. En solo c'est également vrai, son dernier album The Empyrean est une petite merveille, il mérite qu'on s'y attarde au moins une fois dessus, sinon il a pondu quelques trucs inaudibles. Il y a un album dans lequel il vocifère à chaque chanson, on dirait un animal, puis musicalement c'est assez fade. Mais c'était l'époque où il était accroc à l'héro, depuis je trouve qu'il devient de plus en plus bon alors que j'aurais peut-être pas forcément parié sur lui il fut un temps. Je suis pas d'accord avec toi clem. Comme je l'ai dit, John est capable du meilleur comme du pire, que ce soit en solo ou avec les Red Hot, l'album auquel je faisais allusion est peut-être Smile from the street you hold (j'en suis pas sûr parce qu'un album naze je l'oublie assez vite), qui avait d'ailleurs été retiré du circuit commercial par le guitariste lui-même. En live j'aime beaucoup ce qu'il fait, et j'aime également beaucoup l'album By the way, on y trouve quelques chansons bien sympa comme By the way, The Zephyr Song, Can't stop ou Venice queen. Je trouve pas que cet album soit autant une soupe que ce que les gens disent, honnêtement. Quand je l'écoute je n'ai jamais l'impression de m'ennuyer. Pareil pour Californication, j'ai encore du mal à saisir pourquoi c'est "nul". J'ai leurs albums du début (The Red Hot Chili Peppers, Freaky Styley, Mother's Milk) et personnellement, même si je les aime bien je préfère Californication et By the way, parce que c'est un son qui me plait plus, un son plus actuel. Une affaire de goût peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Une affaire de goût peut-être? Complètement! J'ai vraiment du mal avec By The Way et ce qui a suivi. Californication y a encore de bons morceaux comme Around The World ou Right On Time mais commence à y avoir de la soupe aussi... Merci pour le lien! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 la tordue - INRI les tetes raides - notre besoin de consolation est impossible a rassasier pour les amateur de hip hop avec des textes un peu plus evolués que les "suck my dick biatch" des productions à la Dr dre : immortal technique - the 4th branch. et pour le rock : MC5 - gotta keep movin' et Jimmy Hendrix - taking care of no buisness :ninaj: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 UB40 - Red red wiine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 UB40 - Red red wiine Yoda se prend une casquette Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Yoda se prend une casquette Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 UB40 - Red red wiine Michael Rose - Sensemilla. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Frusciante est excellent, mais en solo, hors des Red Hot (d'ailleurs comme presque tout les autres membres du groupe...). et pour beaucoup leur meilleur album reste One Hot Minute... quand Frusciante était en cure de désintox et remplacé Dave Navarro (de Jane's addiction, arfff un gros camé qui remplace un autre gros camé!!!). D'ailleurs bizarrement (c'est pas son genre), Frusciante refuse de joueur la moindre chanson de cet album en live.... et surtout bizarrement, depuis cet album, le groupe sort de la soupe, tout les morceaux se ressemblent, ect... bref je me fais une scéance de The Mars Volta (arf le dernier album est vraiment à chier...) et de The Dead Weather (re re voir Jack White!!!) que je vais voir demain à Paris Complètement! J'ai vraiment du mal avec By The Way et ce qui a suivi. Californication y a encore de bons morceaux comme Around The World ou Right On Time mais commence à y avoir de la soupe aussi... Merci pour le lien! Pareil que vous... pour moi le son est pas plus actuel, il est plus FM. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Ce solo de John... A chaque fois que j'vois ses bras de camé ça m'fait froid dans le dos ... Perso j'préfère les derniers albums des red hot, plus pop, moins funk ... Mais pour ceux qui sont fans des premiers albums des red hot, vous êtes allés voir Fishbone au Bikini? Ils passaient jeudi soir, j'avais fait de la pub parce qu'un pote faisait la première partie. Modifié 28 juin 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Human nature - Michael Jackson composé par steeve Porcaro entre autre :pour-cd-et-yoda: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Kasabian - Club Foot Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Hockey - " Too Fake " Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Human nature - Michael Jackson composé par steeve Porcaro entre autre :pour-cd-et-yoda: Porcaro's brothers, Paich et Lukather ont bossé plusiers fois pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Sur le site officiel de l'OCGN Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 TEH OLDE Jimi Hendrix - Wild Thing Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Dire Straits - Money For Nothing, en live ca donne pas mal, surtout l'intro Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 en rentrant, après 2h de concert de The mars Volta, et quelques bières dans les bar avoisinant l'olympia, nous avons croisé mes potes et moi, tout le groupe dans un bar (qui nous a généreusement signé nos place) ainsi que Joe Satriani qui nous a fait un gros sourir en voyant qu'on l'avait reconnu malgrès son gros bonnet en vinyle, avec un chaleureux "Hey Guys" (pourtant je supporte pas la musique qu'il fait) et Chad Smith (aka le batteur des Red Hot) sont très sympa en tout cas Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Moby - Shot In The Back Of The Head (Clip de David Lynch) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés