Nista Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je connaissais pas, c'est sympa S'tu veux un upload, fais signe! The Mamas & The Papas - California Dreamin' Citer
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) et puis j'enchaine avec ça (et notamment Silent and I) et pour terminer le vide-grenier In the Lap of the Gods, de Modifié 2 juillet 2009 par kike Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je teste par pure curiosité. J'aimerais bien la tester aussi. Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Au final, ça se laisse écouter, quelques morceaux ininteressants, mais dans l'ensemble ça passe. Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Eminem - We made You Le clip est lolesque Citer
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Guy Marchand - Destiné fan pour l'éternité Memphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 fan pour l'éternité Memphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Générique Dessin animé - Capitaine Flam Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Warren G - regulate Wolfmother - Joker and the Thief Pour CD et Yoda Citer
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Burning Heads - Police In Helicopters Flolf, tu connais? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Burning Heads - Police In Helicopters Flolf, tu connais? Comment tu peux supporter de jouer tout tes titres en aléatoire ? Je trouve ça assez horrible de pas se laisser dans un album qui est un tout et non juste des chansons. Citer
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Comment tu peux supporter de jouer tout tes titres en aléatoire ? Je trouve ça assez horrible de pas se laisser dans un album qui est un tout et non juste des chansons. Plus de la flemme qu'autre chose! Et c'est aussi quand j'ai pas d'idées sur ce que j'ai envie d'écouter!! Là, en l'occurence, c'est un cd! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Burning Heads - Police In Helicopters Flolf, tu connais? Ouai, mais pas plus que ça. Disons que j'en ai déjà entendu, ça m'avait l'air pas mal mais j'ai jamais écouté un album entier. C'est quoi le nom de l'album que t'écoutes là? Citer
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ouai, mais pas plus que ça. Disons que j'en ai déjà entendu, ça m'avait l'air pas mal mais j'ai jamais écouté un album entier. C'est quoi le nom de l'album que t'écoutes là? Là, c'est Opposite! En fait, les mecs sortent de la scène punk française (ils ont même été signés sur Fat Wreck Chords, le label de Fat Mike le chanteur de NOFX) mais là c'est un album uniquement reggae. Plutôt pas mal. Et j'viens de voir qu'ils venaient de sortir Opposite 2 dont on peut écouter quelques extraits sur leur myspace! T'as un MP! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Là, c'est Opposite! En fait, les mecs sortent de la scène punk française (ils ont même été signés sur Fat Wreck Chords, le label de Fat Mike le chanteur de NOFX) mais là c'est un album uniquement reggae. Plutôt pas mal. Et j'viens de voir qu'ils venaient de sortir Opposite 2 dont on peut écouter quelques extraits sur leur myspace! T'as un MP! J'ai pas trop aimé les premières que j'ai écoutées, mais une fois rentré dans l'ambiance, c'est plutôt sympa. Je t'en demande beaucoup, mais t'aurais pas sous la main un album punk qu'ils ont fait ou des titres de chansons sympa? J'avais plutôt apprécié, et je voudrais bien ré-écouter. Citer
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) J'ai pas trop aimé les premières que j'ai écoutées, mais une fois rentré dans l'ambiance, c'est plutôt sympa. Je t'en demande beaucoup, mais t'aurais pas sous la main un album punk qu'ils ont fait ou des titres de chansons sympa? J'avais plutôt apprécié, et je voudrais bien ré-écouter. Euh franchement, j'ai beaucoup plus de mal avec leur punk! C'est très très californien! Mais tu peux écouter Escape qui reste un bon album!! Cage The Elephant - Tiny Little Robots J'avais jamais écouté! Ca déboite!! Modifié 3 juillet 2009 par RemiNista Citer
Yoda Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Garde Républicaine - Marche consulaire John Williams - The Imperial March (Darth Vader'S Theme) Citer
Nijni Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 John Williams - The Imperial March (Darth Vader'S Theme) Tu m'as donné envie de regarder les films Citer
Messages recommandés