Nista Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 info rongeur "Apparemment, Bob Dylan jouera les guests sur le "Hot Sauce Committee Pt 2" des Beastie Boys. Pour rappel, le premier volet de ce qui semble être un diptyque atterrira dans les bacs le 15 septembre prochain. Pour une fois qu'on se languit de la rentrée !" Je viens de tâcher mon pantalon! Sublime - Saw Red Putain Dylan, Nas et Santigold en guest!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Je viens de tâcher mon pantalon! Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Dire Straits - Boom like that Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Je supporte plus Jessica, faut la tuer. En live elle est vraiment nulle Mais la meilleure de l'album je trouve Excelent !! Moi aussi je trouve que c'est le gros point noir de l'album, j'aime pas du tout sa voix. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Youngblood Brass Band - The Movement eiK, tu devrais écouter ça si tu connais pas déjà!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 bobby lapointe - le tube de toilette cerrone - music of life Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Youngblood Brass Band - The Movement eiK, tu devrais écouter ça si tu connais pas déjà!! Je connaissais pas, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Cannonball Adderley - Jive Simba Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 jane's addiction - been caught stealing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Je connaissais pas, c'est sympa S'tu veux un upload, fais signe! The Mamas & The Papas - California Dreamin' Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 eh oui, j'ai ça en stock chez moi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) et puis j'enchaine avec ça (et notamment Silent and I) et pour terminer le vide-grenier In the Lap of the Gods, de Modifié 2 juillet 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je teste par pure curiosité. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je teste par pure curiosité. J'aimerais bien la tester aussi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Au final, ça se laisse écouter, quelques morceaux ininteressants, mais dans l'ensemble ça passe. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Eminem - We made You Le clip est lolesque Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bob Dylan - Ballad Of Hollis Brown Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Guy Marchand - Destiné Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Guy Marchand - Destiné fan pour l'éternité Memphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 EMF - Unbelievable Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 fan pour l'éternité Memphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Générique Dessin animé - Capitaine Flam Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Warren G - regulate Wolfmother - Joker and the Thief Pour CD et Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Max Romeo - Blowin' in the wind. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Burning Heads - Police In Helicopters Flolf, tu connais? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Burning Heads - Police In Helicopters Flolf, tu connais? Comment tu peux supporter de jouer tout tes titres en aléatoire ? Je trouve ça assez horrible de pas se laisser dans un album qui est un tout et non juste des chansons. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés