Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Comment tu peux supporter de jouer tout tes titres en aléatoire ? Je trouve ça assez horrible de pas se laisser dans un album qui est un tout et non juste des chansons. Plus de la flemme qu'autre chose! Et c'est aussi quand j'ai pas d'idées sur ce que j'ai envie d'écouter!! Là, en l'occurence, c'est un cd! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Burning Heads - Police In Helicopters Flolf, tu connais? Ouai, mais pas plus que ça. Disons que j'en ai déjà entendu, ça m'avait l'air pas mal mais j'ai jamais écouté un album entier. C'est quoi le nom de l'album que t'écoutes là? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Ouai, mais pas plus que ça. Disons que j'en ai déjà entendu, ça m'avait l'air pas mal mais j'ai jamais écouté un album entier. C'est quoi le nom de l'album que t'écoutes là? Là, c'est Opposite! En fait, les mecs sortent de la scène punk française (ils ont même été signés sur Fat Wreck Chords, le label de Fat Mike le chanteur de NOFX) mais là c'est un album uniquement reggae. Plutôt pas mal. Et j'viens de voir qu'ils venaient de sortir Opposite 2 dont on peut écouter quelques extraits sur leur myspace! T'as un MP! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Là, c'est Opposite! En fait, les mecs sortent de la scène punk française (ils ont même été signés sur Fat Wreck Chords, le label de Fat Mike le chanteur de NOFX) mais là c'est un album uniquement reggae. Plutôt pas mal. Et j'viens de voir qu'ils venaient de sortir Opposite 2 dont on peut écouter quelques extraits sur leur myspace! T'as un MP! J'ai pas trop aimé les premières que j'ai écoutées, mais une fois rentré dans l'ambiance, c'est plutôt sympa. Je t'en demande beaucoup, mais t'aurais pas sous la main un album punk qu'ils ont fait ou des titres de chansons sympa? J'avais plutôt apprécié, et je voudrais bien ré-écouter. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) J'ai pas trop aimé les premières que j'ai écoutées, mais une fois rentré dans l'ambiance, c'est plutôt sympa. Je t'en demande beaucoup, mais t'aurais pas sous la main un album punk qu'ils ont fait ou des titres de chansons sympa? J'avais plutôt apprécié, et je voudrais bien ré-écouter. Euh franchement, j'ai beaucoup plus de mal avec leur punk! C'est très très californien! Mais tu peux écouter Escape qui reste un bon album!! Cage The Elephant - Tiny Little Robots J'avais jamais écouté! Ca déboite!! Modifié 3 juillet 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Garde Républicaine - Marche consulaire John Williams - The Imperial March (Darth Vader'S Theme) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 John Williams - The Imperial March (Darth Vader'S Theme) Tu m'as donné envie de regarder les films Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Tu m'as donné envie de regarder les films et ta voisine elle fait quoi pendant se temps ? Elle est avec sa copine ? j'te jure... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Tu m'as donné envie de regarder les films Nijni...je suis ton père... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Dédicace à Floribo c'est beau la vie Michel Delpech - Le chasseur Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Dédicace à Floribo c'est beau la vie Michel Delpech - Le chasseur A l'heure qu'il est, il a bien d'autres cerfs à fouetter Modifié 4 juillet 2009 par cd Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 A l'heure qu'il est, il a bien d'autres cerfs à fouetter Rigolus Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Stiff little Fingers - Johnny Was Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Kate Bush - running up that ill Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 La radio Jazz sur Jiwa Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 The Horrors - Primacy Colours Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Arctic Monkeys - No Buses (Acoustic @ X Atlanta) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bob Dylan - Visions Of Johanna Que cette chanson est belle!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Beat Torrent, fenêtres grandes ouvertes D'ailleurs album qui sort dans 2 jours !!! Modifié 4 juillet 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Chris Isaak - Wicked Game The Doors - LA Woman. La chanson parfaite pour... enfin, vous savez. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 The servant - Hey Lou Reed Yazoo - Don't go Soundgarden - Balck hole sun Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Duffy - Mercy Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 The servant - Hey Lou Reed Yazoo - Don't go Soundgarden - Balck hole sun Tu connais ça, petit ? Pourtant ce n'est pas de ton âge. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Beastie Boys - The Gala Event Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Danger Mouse & Sparklehorse ft. Julian Casablancas Little Girl Modifié 5 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés