Nijni Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Tu connais ça, petit ? Pourtant ce n'est pas de ton âge. T'inquiète mobylette !! J'ai un certain goût pour les vieilles choses Et puis je suis plus tout jeune T'as quel âge Yoyo ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Beastie Boys - Hello Nasty Citer Lien vers le commentaire
Fabe Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Disco time Tavares Heaven Must Be Missing An Angel Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Shantel - Disko Partizani Et je monte le son pour en faire profiter les voisins Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Shantel - Disko Partizani Et je monte le son pour en faire profiter les voisins L'album est juste magique: "I wanna be a Disko Boy" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 L'album est juste magique: "I wanna be a Disko Boy" En live le mec est taré. Il a mis un disque à la fin de Disko Boy, il a remis sa chanson il est parti en loges prendre un canap l'a balancé dans la foule et a slammé dessus + distribution bouteilles de vodka. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 En live le mec est taré. Il a mis un disque à la fin de Disko Boy, il a remis sa chanson il est parti en loges prendre un canap l'a balancé dans la foule et a slammé dessus + distribution bouteilles de vodka. La Balkan's touch Je l'avais vu à Rio Loco en ouverture d'Emir Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 cypress hill > tequila Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Cage The Elephant - In One Ear Cage The Elephant - James Brown Modifié 5 juillet 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Damien Rice a enregistré une chanson avec Mélanie Laurent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Cypress Hill - Yo Quiero Fumar Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 The Cat Empire - Two Shoes Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Caravan Palace 'tain c'est rare qu'un album file autant de pêche. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Arctic Monkeys - Temptation Greets You Like Your Naughty Friend Arctic Monkeys - Space Invaders Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Caravan Palace 'tain c'est rare qu'un album file autant de pêche. Oué, il met la peche mais en live on entend pas du tout la chanteuse c'est assez relou Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Grandaddy - The Sophtware Slump Ah putain cet album est magique, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté mais putain que c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Daft punk - Da funk Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) T'inquiète mobylette !! J'ai un certain goût pour les vieilles choses Et puis je suis plus tout jeune T'as quel âge Yoyo ? Quand ce titre est sorti j'étais un ado boutonneux qui n'en avait encore rien à branler du tef ou du coté obscur de la force. Modifié 5 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Massilia Sound System - Sus n'Er de reggae suivi de The Dubliners - Dirty Old Town. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Quand ce titre est sorti j'étais un ado boutonneux qui n'en avait encore rien à branler du tef ou du coté obscur de la force. ado boutonneux et rien à branler sont 2 expressions quelque peu contradictoires Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Sangria Gratuite - Waipeipegu. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Queens Of The Stone Age - Make It Wit Chu Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Sébastien Tellier - Roche Noir Désir - Lost Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Lyre le temps - About the Trauma Dram Me suis trompé de topic. Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Me suis trompé de topic. c'est honteux ! une sanction s'impose !... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés