Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Kai Hansen le fondateur de Helloween a aussi fondé Gamma Ray, et le chanteur Michael Siske est aussi passé chez Gamma Ray. D'ailleurs, Kai Hansen a écrit un opera-métal-rock appelé Avantasia sur lequel tu trouves des musicos venus de plsusieurs groupes du métal dont la belle Sharon Den Adel ( :ninja: ) de Within Temptation.

C'est original comme compo mais ça se laisse écouter.

Effectivement ça se ressent à l'écoute de certains morceaux. Il y a pas mal de similitudes. Sympa. -_-

J'écouterai Marillion plus tard. ;)

Je viens d'écouter quelques titres, j'accroche beaucoup moins qu'Helloween dont nous avait parlé Nijni. :(

Wolfmother - Joker and the Thief Pour CD et Yoda :P

Le nom me disait quelque chose alors j'ai écouté. En fait, ils sont dans le GH2 avec "Woman". -_-

Lien vers le commentaire
Je viens d'écouter quelques titres, j'accroche beaucoup moins qu'Helloween dont nous avait parlé Nijni. :(

Le nom me disait quelque chose alors j'ai écouté. En fait, ils sont dans le GH2 avec "Woman". -_-

Oui, c'est vrai que c'est particulier quand même Marillion. Il m'a fallu plusieurs écoutes avant d'apprécier. Et je n'aime pas tous leurs morceaux non plus.

En revanche Helloween -_-

Il me tarde "de jouer" Wolfmother à GH2.

Peut-être demain !! :ninja::P

Lien vers le commentaire
Non. T'es sûr que c'est le bon titre?

Il s'agit en fait de : (extrait de wiki) :

En 1999, Mos Def sortit son premier album personnel, Black on Both Sides, qui contient notamment le single "Umi Says". Il fit parallèlement des apparitions sur les compilations du label Rawkus Soundbombing et Lyricist Lounge qui contient le tube "Oh No". Après l'effondrement de Rawkus, Mos Def et Talib Kweli signèrent en faveur d'Interscope.

Si tu ne connais pas, jettes y une oreille, ce morceau est vraiment sympa :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.