LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Sangria gratuite Waipeipegu Moi c'est le nouveau single d'Architecture in Helsinki Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Arcarsenal de At the drive-in. Citer
Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Popa Chubby - reprise de Hey Joe: icklic Qu'est-ce qu'elle est bien cette reprise!! L'une des meilleures avec celle de Mink De Ville!!! Citer
Pogi Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Ya aussi la reprise de de Riou icik Un petit Ricard dans un verre à Ballon -------------------------------------------------------------------------------- Quand je suis entré dans le bar Il était midi moins le quart Je me suis assis au comptoir J'ai commandé un petit Ricard Tout les clients m'ont regardé Ils m'ont pris pour un Marseillais J'ai sorti un billet de 100 Francs Ils se sont moqués de mon accent Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon Laisser moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain Pendant que le curé fait la messe Pendant qu'il s'occupe de nos gonzesses Nous on fait la prière du matin Donnez-nous notre Ricard quotidien Il faut surtout pas oublier Les olives et les petits salés Demander gentiment au patron De vous le servir avec un glaçon Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon Laisser moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain Quand je suis ressorti du bar J'ai reçu un grand coup de barre Ma copine était en colère Elle m'a insulté d'un air sévère Avec ton petit Ricard tu me mets les ballons Tu vas faire tes valises et quitter la maison Ca fait déjà longtemps que je te mets la pression Et ça rentre dans l'oreille et ça ressort à fond N'oublie pas tous tes costumes et tes pantalons Avant de partir de la maison On se boit le dernier et on se revoit jamais Et jamais... et jamais Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon Laisser moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain Citer
laurel31 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ya aussi la reprise de de Riou icik Un petit Ricard dans un verre à Ballon -------------------------------------------------------------------------------- Quand je suis entré dans le bar Il était midi moins le quart Je me suis assis au comptoir J'ai commandé un petit Ricard Tout les clients m'ont regardé Ils m'ont pris pour un Marseillais J'ai sorti un billet de 100 Francs Ils se sont moqués de mon accent Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon Laisser moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain Pendant que le curé fait la messe Pendant qu'il s'occupe de nos gonzesses Nous on fait la prière du matin Donnez-nous notre Ricard quotidien Il faut surtout pas oublier Les olives et les petits salés Demander gentiment au patron De vous le servir avec un glaçon Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon Laisser moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain Quand je suis ressorti du bar J'ai reçu un grand coup de barre Ma copine était en colère Elle m'a insulté d'un air sévère Avec ton petit Ricard tu me mets les ballons Tu vas faire tes valises et quitter la maison Ca fait déjà longtemps que je te mets la pression Et ça rentre dans l'oreille et ça ressort à fond N'oublie pas tous tes costumes et tes pantalons Avant de partir de la maison On se boit le dernier et on se revoit jamais Et jamais... et jamais Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon Laisser moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain Ca sent les vacances tout ca !!! Citer
mario Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Joy Division - Shadowplay - love will tears us appart unknow pleasure est un tres bon album Modifié 4 juillet 2007 par mario33 Citer
will_n°8 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Les Ricounes - La 4L de Jacky Pas mal mais moi je préfère "Le poulet basquaise" Citer
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pas mal mais moi je préfère "Le poulet basquaise" à l'aise à l'aise! Citer
mario Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pas mal mais moi je préfère "Le poulet basquaise" avec des frites Citer
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) une compil de Jean Yanne, trop bon , "tilt pour jesus chist", "rouvrez les maisons closes", "homosexualis discothecus"... Modifié 13 juillet 2007 par mario33 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Mando Diao - Good morning, herr host. Du bon groupe scandinave Citer
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 You could be mine - Gun's and Roses Hasta la vista baby. welcome to the jungle Citer
Messages recommandés