Nista Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 The Doors - The End Mais putain cette chanson quoi!! Yoda, on avait eu y a quelques mois une discussion sur la chanson ultime! Bah c'est celle là y a pas de doutes!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 The Doors - The End Mais putain cette chanson quoi!! Yoda, on avait eu y a quelques mois une discussion sur la chanson ultime! Bah c'est celle là y a pas de doutes!! atmosphère planante. Je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Nouvel album de Moby : quelqu'un a écouté ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Nouvel album de Moby : quelqu'un a écouté ? Oui, j'aime beaucoup, rien à avoir avec les derniers. Bon son, un beau retour aux sources Modifié 16 juillet 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Oui, j'aime beaucoup, rien à avoir avec les derniers. Bon son, un beau retour aux sources Je vous dit ça dans 8 minutes Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 The Doors - The End Mais putain cette chanson quoi!! Yoda, on avait eu y a quelques mois une discussion sur la chanson ultime! Bah c'est celle là y a pas de doutes!! ben ouais, normal, avec un titre pareil Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Nouvel album de Moby : quelqu'un a écouté ? 1ère écoute. Pas mal, mais très calme quand même, presque trop, non ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Deezer est mort ? Edit : Ah non, juste le passage à une nouvelle version Modifié 16 juillet 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Calogero (Live 1.0) - Devant toi Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) The Doors - The End Mais putain cette chanson quoi!! Yoda, on avait eu y a quelques mois une discussion sur la chanson ultime! Bah c'est celle là y a pas de doutes!! J'approuve. A chaque fois que je l'écoute je me demande si ce n'est pas la chanson ultime. J'ai l'impression que derrière tu ne peux écouter rien d'autre, le titre lui va si bien. Edith Cresson: Dans le même genre y a Riders on the Storm. Modifié 16 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 si les lyonnais recrute Gignac, ils auront le droit à ça dans les vestiaires Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Beastie Boys - Song For The Man Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Kasabian - Fast fuse ma préférée du dernier album... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Devo - Gut Feeling Modifié 17 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 si les lyonnais recrute Gignac, ils auront le droit à ça dans les vestiaires Sympa la ceinture Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Ils ont rarement été aussi bons que sur cet album!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 John Lee Hooker et Van Morrison - I cover the Waterfront morceau magnifique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Ils ont rarement été aussi bons que sur cet album!! C'est deja complet pour le concert de Toulouse et j'ai oublié de prendre ma place... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 C'est deja complet pour le concert de Toulouse et j'ai oublié de prendre ma place... Pareil (Zitoun si tu me lis... )!! Mais fallait les voir lors de la tournée Origin Of Symetry au moment où l'égo surdimensionné de Bellamy n'avait pas encore dévoré leur énergie... M.I.A. - Paper Planes J'avais jamais calculé les Beastie dans le clip!! Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Franz Ferdinand - fade together Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Luis Mariano - rossignol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 M.I.A. - Paper Planes j'ai un peu de mal avec ce morceau, je m'attend toujours à entendre la voix de Strummer après l'intro Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 j'ai un peu de mal avec ce morceau, je m'attend toujours à entendre la voix de Strummer après l'intro Toi tu fréquentes trop Casimir pour rêver de Strummer!! Arctic Monkeys - Crying Lightning Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Toto - Make Believe Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés