Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Torsten Goods - Don't Let It Get To You Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Entre 12h et 13h sur France Inter y a eu une émission spéciale Toulouse/Nougaro. La culture à Toulouse avec des interviews d'artistes influents toulousain et pour finir avec des commentaires sur Toulouse de Nougaro Les propos étaient toujours très juste, et en étant parti depuis 4 ans, on resent toujours la même chose en entendant ces paroles tellement justes à propos de Toulouse... Citer
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Entre 12h et 13h sur France Inter y a eu une émission spéciale Toulouse/Nougaro. La culture à Toulouse avec des interviews d'artistes influents toulousain et pour finir avec des commentaires sur Toulouse de Nougaro Les propos étaient toujours très juste, et en étant parti depuis 4 ans, on resent toujours la même chose en entendant ces paroles tellement justes à propos de Toulouse... c'était quelque chose le Claude Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 c'était quelque chose le Claude Ca parlait surtout de ce qu'il a permis de faire, que tous les artistes puissent être fiers de leur ville te de leur accent pour donner à Toulouse un patrimoine culturel qui lui est propre et que peu de ville ont. Citer
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Miss Camille - Fly with you Modifié 19 juillet 2009 par Toison Citer
Cad Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Psykup - L'autruche Ils sont tarés ces types Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Apocalyptica - Nothing Else Matters (Instrumental) Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Apocalyptica - Nothing Else Matters (Instrumental) J'ai cliqué, j'aurais pas dû Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Menteur. C'est de la soupe ton truc. Je préfère encore "la cage aux oiseaux" Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tu fais ton beau, mais c'est quoi tes goûts musicaux ? De la soupe allemande ? Allez balances quelques indices, et fais nous rêver. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tu fais ton beau, mais c'est quoi tes goûts musicaux ? De la soupe allemande ? Allez balances quelques indices, et fais nous rêver. Ici Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ceci dit c'est vrai que tu fais tes apparitions en guest dans les clips de Calogero. Classe. Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Excuse moi de ne pas triper sur le Rondo Veneziano, le piaf. Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 On voit bien que tu connais pas Apocalyptica. Tes copains de chez Ramstein c'est des gamins à côté. Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 On voit bien que tu connais pas Apocalyptica. Tes copains de chez Ramstein c'est des gamins à côté. Non, j'avoue ne pas connaître. En revanche, j'ai tout de suite compris pourquoi ils avaient choisi ce nom Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non, j'avoue ne pas connaître. En revanche, j'ai tout de suite compris pourquoi ils avaient choisi ce nom T'as pas vu que c'était une reprise ? T'es si paumé que ça chez les teutons ? Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 T'as pas vu que c'était une reprise ? Evidemment, Je t'aime. Citer
Yoda Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Apocalyptica - Nothing Else Matters (Instrumental) je croyais qu'Apocalyptica était un groupe de métal symphonique Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai le dernier Just Jack Sinon au rayon sortie : le nouveau Coming Soon le 9 septembre (le single est sorti et est sympa, et en live aussi , revu samedi). Citer
clem Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Nouvelle chanson des Beastie, en duo avec Nas!! que du beau monde http://hypem.com/track/866719/BEASTIE+BOYS...APPERS+feat+NAS plus une news souris BEASTIE BOYS TOUR DATES CANCELED, ALBUM RELEASE POSTPONED ADAM YAUCH DIAGNOSED WITH PAROTID GLAND TUMOR Adam "MCA" Yauch of Beastie Boys was diagnosed last week as having a cancerous tumor in his left parotid (salivary) gland. Luckily it was caught early and is localized in one area, and as such is considered very treatable. It will however require surgery and several weeks of additional treatment. Fortunately the cancer is not in a location that will affect Yauch's vocal chords. Beastie Boys have canceled all upcoming concert appearances to allow time for Yauch's surgery and recovery. The release of the band's forthcoming album Hot Sauce Committee Part 1 will also be pushed back. Paraphrasing from a video statement on Beastieboys.com [below], Yauch said, "I just need to take a little time to get this in check, and then we'll release the record and play some shows. It's a pain in the neck (sorry had to say it) because i was really looking forward to playing these shows, but the doctors have made it clear that this is not the kind of thing that can be put aside to deal with later." Modifié 20 juillet 2009 par clem Citer
Nista Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai le dernier Just Jack Sinon au rayon sortie : le nouveau Coming Soon le 9 septembre (le single est sorti et est sympa, et en live aussi , revu samedi). Il est juste excellent le Just Jack!! Je l'ai retrouvé y a pas longtemps!! Grosse tuerie!! Nouvelle chanson des Beastie, en duo avec Nas!! que du beau monde http://hypem.com/track/866719/BEASTIE+BOYS...APPERS+feat+NAS plus une news souris :kikitoutdur: Citer
Messages recommandés