Ekelund Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Toi tu fréquentes trop Casimir pour rêver de Strummer!! ben non, il m'a largué pour le piaf Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 The Doors - The End 12 minutes sublimes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Queens of the stone age - Make it wit chu Patrice - Soulstorm Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 question con : C'est quoi ce titre de MJ > http://www.deezer.com/track/546485 deezer affiche Smooth Criminal, mais c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 question con : C'est quoi ce titre de MJ > http://www.deezer.com/track/546485 deezer affiche Smooth Criminal, mais c'est pas ça. dirty diana Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 dirty diana Thanks ! ouais en fait, fallait juste l'écouter brailler et on arrive à déceller ces 2 mots. C'est deja complet pour le concert de Toulouse et j'ai oublié de prendre ma place... Pareil (Zitoun si tu me lis... )!! Mais fallait les voir lors de la tournée Origin Of Symetry au moment où l'égo surdimensionné de Bellamy n'avait pas encore dévoré leur énergie... M.I.A. - Paper Planes J'avais jamais calculé les Beastie dans le clip!! Ben j'ai acheté 3 places en fosse en rab, je voulais les revendre avec plus value pour financer la mienne en fait. Mais bon, pas de soucis pour vous si vous en voulez. Je vendrai quand meme la 3eme sur le net avec quelques euros de plus. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 dirty diana diana la p*te, on dirait du Dorcel Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Torsten Goods - Don't Let It Get To You Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Entre 12h et 13h sur France Inter y a eu une émission spéciale Toulouse/Nougaro. La culture à Toulouse avec des interviews d'artistes influents toulousain et pour finir avec des commentaires sur Toulouse de Nougaro Les propos étaient toujours très juste, et en étant parti depuis 4 ans, on resent toujours la même chose en entendant ces paroles tellement justes à propos de Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Entre 12h et 13h sur France Inter y a eu une émission spéciale Toulouse/Nougaro. La culture à Toulouse avec des interviews d'artistes influents toulousain et pour finir avec des commentaires sur Toulouse de Nougaro Les propos étaient toujours très juste, et en étant parti depuis 4 ans, on resent toujours la même chose en entendant ces paroles tellement justes à propos de Toulouse... c'était quelque chose le Claude Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 c'était quelque chose le Claude Ca parlait surtout de ce qu'il a permis de faire, que tous les artistes puissent être fiers de leur ville te de leur accent pour donner à Toulouse un patrimoine culturel qui lui est propre et que peu de ville ont. Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Miss Camille - Fly with you Modifié 19 juillet 2009 par Toison Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Psykup - L'autruche Ils sont tarés ces types Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Apocalyptica - Nothing Else Matters (Instrumental) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Apocalyptica - Nothing Else Matters (Instrumental) J'ai cliqué, j'aurais pas dû Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai cliqué, j'aurais pas dû Menteur. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Menteur. C'est de la soupe ton truc. Je préfère encore "la cage aux oiseaux" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu fais ton beau, mais c'est quoi tes goûts musicaux ? De la soupe allemande ? Allez balances quelques indices, et fais nous rêver. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu fais ton beau, mais c'est quoi tes goûts musicaux ? De la soupe allemande ? Allez balances quelques indices, et fais nous rêver. Ici Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ceci dit c'est vrai que tu fais tes apparitions en guest dans les clips de Calogero. Classe. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Excuse moi de ne pas triper sur le Rondo Veneziano, le piaf. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On voit bien que tu connais pas Apocalyptica. Tes copains de chez Ramstein c'est des gamins à côté. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On voit bien que tu connais pas Apocalyptica. Tes copains de chez Ramstein c'est des gamins à côté. Non, j'avoue ne pas connaître. En revanche, j'ai tout de suite compris pourquoi ils avaient choisi ce nom Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Non, j'avoue ne pas connaître. En revanche, j'ai tout de suite compris pourquoi ils avaient choisi ce nom T'as pas vu que c'était une reprise ? T'es si paumé que ça chez les teutons ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés