Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 T'as pas vu que c'était une reprise ? Evidemment, Je t'aime. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Apocalyptica - Nothing Else Matters (Instrumental) je croyais qu'Apocalyptica était un groupe de métal symphonique Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai le dernier Just Jack Sinon au rayon sortie : le nouveau Coming Soon le 9 septembre (le single est sorti et est sympa, et en live aussi , revu samedi). Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Nouvelle chanson des Beastie, en duo avec Nas!! que du beau monde http://hypem.com/track/866719/BEASTIE+BOYS...APPERS+feat+NAS plus une news souris BEASTIE BOYS TOUR DATES CANCELED, ALBUM RELEASE POSTPONED ADAM YAUCH DIAGNOSED WITH PAROTID GLAND TUMOR Adam "MCA" Yauch of Beastie Boys was diagnosed last week as having a cancerous tumor in his left parotid (salivary) gland. Luckily it was caught early and is localized in one area, and as such is considered very treatable. It will however require surgery and several weeks of additional treatment. Fortunately the cancer is not in a location that will affect Yauch's vocal chords. Beastie Boys have canceled all upcoming concert appearances to allow time for Yauch's surgery and recovery. The release of the band's forthcoming album Hot Sauce Committee Part 1 will also be pushed back. Paraphrasing from a video statement on Beastieboys.com [below], Yauch said, "I just need to take a little time to get this in check, and then we'll release the record and play some shows. It's a pain in the neck (sorry had to say it) because i was really looking forward to playing these shows, but the doctors have made it clear that this is not the kind of thing that can be put aside to deal with later." Modifié 20 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai le dernier Just Jack Sinon au rayon sortie : le nouveau Coming Soon le 9 septembre (le single est sorti et est sympa, et en live aussi , revu samedi). Il est juste excellent le Just Jack!! Je l'ai retrouvé y a pas longtemps!! Grosse tuerie!! Nouvelle chanson des Beastie, en duo avec Nas!! que du beau monde http://hypem.com/track/866719/BEASTIE+BOYS...APPERS+feat+NAS plus une news souris :kikitoutdur: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 :kikitoutdur: T'as lu la news Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 :kikitoutdur: éh bé, ça te fait tant d'effet que ça de savoir qu'un des mec des beastie a un cancer? bon rien de grave, il s'y est pris tot, par chance!!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 T'as lu la news Ah non! Je parlais de la chanson!! Pour le cancer, c'était quand même fortement prévisible concernant MCA... Ca fait grave chier mais bon apparemment c'est pas trop grave! éh bé, ça te fait tant d'effet que ça de savoir qu'un des mec des beastie a un cancer? bon rien de grave, il s'y est pris tot, par chance!!! J'avais pas vu la news... Pas dans mon état normal... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 T'as lu la news Ou alors il croit parler anglais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ou alors il croit parler anglais. pour un mec qui mate les séries en VO non sous-titrées.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Brassens Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Brassens Celle-là ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Celle-là ? Non, LA chanson Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 éh bé, ça te fait tant d'effet que ça de savoir qu'un des mec des beastie a un cancer? bon rien de grave, il s'y est pris tot, par chance!!! Ouais j'ai vu. Album retardé et une déprime pour Rémi. A propos, la souris tu les as déjà vu en live les Boys? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Non, LA chanson Celle-ci ? (elle te va bien en plus) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Celle-ci ? (elle te va bien en plus) Je croyais avoir à faire à des mélomanes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Non, LA chanson celle-là Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Ca marche pas Modifié 21 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'arrive pas à l'ouvrir Dommage. J'aime beaucoup cette chanson. Ca parle d'amitié. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Dommage. J'aime beaucoup cette chanson. Ca parle d'amitié. Ah ok. Ben non Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Dommage. J'aime beaucoup cette chanson. Ca parle d'amitié. C'est clair qu'elle est belle cette chanson. On l'avait chanté au mariage d'un ami. Modifié 21 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est clair quelle est belle cette chanson. On l'avait chanté au mariage d'un ami. En vous tenant bras dessus bras dessous ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est clair qu'elle est belle cette chanson. On l'avait chanté au mariage d'un ami. Ca aussi c'est vachement original pour un mariage Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est quoi alors cette chanson Casimir? L'auvergnat, La Jeanne, Quand Margot dégrafait son corsage..., Les bancs publics, Les passantes? LA chanson, le Gorille? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés