Louvin Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Grizzly Bear : Veckatimest. Le précécent album était une plaisanterie , celui-là est à la première écoute proprement vertigineux. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Grizzly Bear : Veckatimest. Le précécent album était une plaisanterie , celui-là est à la première écoute proprement vertigineux. Il est énorme Citer
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Tom Jobim - Wave dans mes bras mon ami , j'adore l'oeuvre d'antonio carlos jobim! Citer
Louvin Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 My Morning Jacket : "Aluminum Park" Tube. Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Les Nuls - Carioca. Vous voulez un whisky ? © Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Vous voulez un whisky ? © C'était à didi31 qu'il fallait le proposer. Citer
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) dans mes bras mon ami , j'adore l'oeuvre d'antonio carlos jobim! Il est pour moi l'un des plus grand compositeur de ces 50 dernières années il avait un sens mélodique incroyable un musicien au plus profond de son âme.. Modifié 23 juillet 2009 par Toison Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je vais me mettre The Infamous de Mobb Deep dans la gueule ou LA Woman des Doors. A voir. Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je vais me mettre The Infamous de Mobb Deep dans la gueule ou LA Woman des Doors. A voir. Un petit Dire Straits pour moi pour rester dans le genre Citer
GG Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Souvenirs, souvenirs ... http://www-v3.deezer.com/listen-894817 Citer
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Il est pour moi l'un des plus grand compositeur de ces 50 dernières années il avait un sens mélodique incroyable un musicien au plus profond de son âme.. Content que l'on soit au moins 2 à aimer la bossa sur ce forum Citer
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Je vais me mettre The Infamous de Mobb Deep dans la gueule ou LA Woman des Doors. A voir. The Infamous de Mobb Deep je me l'écoute au taquet en ce moment dans la caisse c'est du putain de bon son ça ! Du bon old school ricain comme on en fait plus ! Un petit Dire Straits pour moi pour rester dans le genre Dire Straits Sinon je voudrais vous faire découvrir le son que fait un pote, c'est son deuxième album: Al Tarba Bon c'est pas lui qui chante tout le temps mais c'est un beatmaker il produit des sons et donc ses deux albums sont exclusivement des sons de MC's. Il a produit des sons pour Cypress, Ill Bill, Necro, Swift Guad, Mysa, Seth Gueko, Planet X, etc Mais dans son deuxième album il y a deux morceaux de son groupe dans lequel il chante, les Droogz Brigade. Je vous invite à écouter, c'est du tout bon ! Modifié 24 juillet 2009 par Krishna Citer
Messages recommandés