Nista Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ouais j'ai vu. Album retardé et une déprime pour Rémi. A propos, la souris tu les as déjà vu en live les Boys? Oui! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 le bootleg du 1er live de Radiohead à Nîmes l'an dernier pour me rappeler pleins de bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Oui! Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ou ça ? Là! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Là! Merci Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci Et c'était grandiose!! Vraiment à voir!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) C'est quoi alors cette chanson Casimir? L'auvergnat, La Jeanne, Quand Margot dégrafait son corsage..., Les bancs publics, Les passantes? LA chanson, le Gorille? Ins Auge bis zum Ellbogen der Finger Modifié 21 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Et c'était grandiose!! Vraiment à voir!! Mouais. Les B Boys, j'aime pas tout. C'est pas le groupe que j'irais voir en concert mais j'ai peut-être tort. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il faudrait renommer ce topic B Boys, Kasabian, ou tout simplement Rémi ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Celle-là ? J'suis pas d'humeur à ce qu'on me soule, DJ. Modifié 21 juillet 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Mouais. Les B Boys, j'aime pas tout. C'est pas le groupe que j'irais voir en concert mais j'ai peut-être tort. ah en concert ils foutent vraiment le feu, un truc de malade pourtant on peut pas faire plus "vide" comme scène! pas de "grand" jeu de lumière, ni écran avec video, flammes, ou train qui explose l'arrière scène! que du brut, et c'est vraiment Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Michael Jackson - Billy jean son meilleur morceau Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Michael Jackson - Billy jean son meilleur morceau Les gamins de son entourage ne disaient pas çà :ninja: Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Les gamins de son entourage ne disaient pas çà :ninja: :borderline (©® Franfrou's Company): Mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Mouais. Les B Boys, j'aime pas tout. C'est pas le groupe que j'irais voir en concert mais j'ai peut-être tort. En effet! Il faudrait renommer ce topic B Boys, Kasabian, ou tout simplement Rémi ! Bonne idée!! ah en concert ils foutent vraiment le feu, un truc de malade pourtant on peut pas faire plus "vide" comme scène! pas de "grand" jeu de lumière, ni écran avec video, flammes, ou train qui explose l'arrière scène! que du brut, et c'est vraiment Voilà!! Et avec MMM quoi!! Encore énorme à la Garden Nef ce week-end apparemment le MMM d'ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Les gamins de son entourage ne disaient pas çà :ninja: Un peu faisandé pour les gourmets Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Voilà!! Et avec MMM quoi!! Encore énorme à la Garden Nef ce week-end apparemment le MMM d'ailleurs!! La seule fois que j'ai écouté j'ai trouvé à chier Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 En effet! Possible mais de toutes façons je suis maintenant plus près du topic daronisation que de celui Beastie Boys live. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 mouarf, la première chanson du prochain album de Muse... http://www.youtube.com/watch?v=Prq4mQGCIVk...re=channel_page quelle horreur.... dans le genre influence de partout (le mot "pompé" ne serait pas petit non plus), ce groupe devient vraiment une éponge, ça en est déroutant et navrant. tain mais le pire, c'est que le groupe doit avoir je sais pas combien de millions de budget pour nous faire un album, ils doivent tout enregistrer en numérique, et ils sont encore incapable de nous virer les puta** de grosse respiration de goret de Bellamy.... fan de la 1ere heure, et après 2 derniers albums vraiment bof et minables, je pense que je peux enterrer une bonne fois pour toute la chose Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 mouarf, la première chanson du prochain album de Muse... http://www.youtube.com/watch?v=Prq4mQGCIVk...re=channel_page quelle horreur.... dans le genre influence de partout (le mot "pompé" ne serait pas petit non plus), ce groupe devient vraiment une éponge, ça en est déroutant et navrant. tain mais le pire, c'est que le groupe doit avoir je sais pas combien de millions de budget pour nous faire un album, ils doivent tout enregistrer en numérique, et ils sont encore incapable de nous virer les puta** de grosse respiration de goret de Bellamy.... fan de la 1ere heure, et après 2 derniers albums vraiment bof et minables, je pense que je peux enterrer une bonne fois pour toute la chose Ce groupe m'a saoulé dès que j'ai rejoint un groupe qu'on avait au lycée, le pianiste en pouvait plus de copier physiquement Bellamy, de parler de lui 24h sur 24h et de lui sucer la bite sans arret. Leur musique me gonfle dès la seconde écoute.. Comme quoi, on accroche ou on accroche pas, ça dépend surtout du contexte.. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Y'a quand même de sacrés airs de Queen dans ce dernier tube de Muse... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Y'a quand même de sacrés airs de Queen dans ce dernier tube de Muse... Je viens de me fare la même impression. Et moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Je viens de me fare la même impression. Et moi j'aime bien moi j'aime pas... mon intérêt pour ce groupe est mort après 2 albums (les 2 premiers) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Y'a quand même de sacrés airs de Queen dans ce dernier tube de Muse... C'est pas que des airs!! J'ai pas écouté cet extrait mais si ce sont les mêmes 30 secondes que j'ai écoutées sur le site off bah c'est du pompage de première catégorie!! Surtout au niveau du pont avec les choeurs... moi j'aime pas... mon intérêt pour ce groupe est mort après 2 albums (les 2 premiers) Tout pareil!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 C'est pas que des airs!! J'ai pas écouté cet extrait mais si ce sont les mêmes 30 secondes que j'ai écoutées sur le site off bah c'est du pompage de première catégorie!! Surtout au niveau du pont avec les choeurs... Tout pareil!! Le 3 a 2-3 morceaux sympas, mais je l'ai beaucoup moins écouté c'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés