Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Le 3 a 2-3 morceaux sympas, mais je l'ai beaucoup moins écouté c'est clair. Oui effectivement, Thoughts Of A Dying Atheist a un petit côté The Smiths que j'aime beaucoup, Endlessly est aussi très très bonne. Butterflies & Hurricanes aurait pu être une de leurs plus grandes chansons si Bellamy avait pas encore complètement pompé Rachmaninov pour le solo... Sur le dernier, je n'arrive à garder que Knights Of Cydonia (avec son côté un peu opera kitch pas trop mal) et City Of Delusion. Le reste étant vraiment plutôt mauvais! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pour mettre tout le monde d'accord, Muse c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pour mettre tout le monde d'accord, Muse c'est de la merde. Le Muse "lover" c'est de la merde Le Muse qui bouge et qui sature c'est du bon Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 C'est de la bonne merde, si tu préfères. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 mouarf, la première chanson du prochain album de Muse... http://www.youtube.com/watch?v=Prq4mQGCIVk...re=channel_page quelle horreur.... dans le genre influence de partout (le mot "pompé" ne serait pas petit non plus), ce groupe devient vraiment une éponge, ça en est déroutant et navrant. tain mais le pire, c'est que le groupe doit avoir je sais pas combien de millions de budget pour nous faire un album, ils doivent tout enregistrer en numérique, et ils sont encore incapable de nous virer les puta** de grosse respiration de goret de Bellamy.... fan de la 1ere heure, et après 2 derniers albums vraiment bof et minables, je pense que je peux enterrer une bonne fois pour toute la chose Merci pour le morceau du Muse Bon je viens de l'écouter, 3 fois (avec une version de 5'50"). J'aime bien On peu en dessous de ce que j'espérais mais bon sur un titre on ne se fait pas une idée d'un album. Sinon de mon coté j'adore les 4 premiers albums. Et je ne comprend pas que Starlight ou Invincible entre autre ne soit pas cités comme de bon titre Bon après chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Les gamins de son entourage ne disaient pas çà :ninja: Tres bon Si HelloMoto ne rentre pas chez les roses, je démissionne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Tres bon Si HelloMoto ne rentre pas chez les roses, je démissionne D'autant qu'il essaye depuis longtemps. Ce serait un recrutement judicieux. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 D'autant qu'il essaye depuis longtemps. Ce serait un recrutement judicieux. Alors que d'autres qui refusaient jusque là, il suffit qu'ils demandent une fois, et ils rentrent dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Grizzly Bear : Veckatimest. Le précécent album était une plaisanterie , celui-là est à la première écoute proprement vertigineux. Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 The Hives - Bigger hole to fill Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Grizzly Bear : Veckatimest. Le précécent album était une plaisanterie , celui-là est à la première écoute proprement vertigineux. Il est énorme Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Franz Ferdinand - Darts of pleasure Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Tom Jobim - Wave Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Tom Jobim - Wave dans mes bras mon ami , j'adore l'oeuvre d'antonio carlos jobim! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Estelle - American Boy Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 My Morning Jacket : "Aluminum Park" Tube. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Les Nuls - Carioca. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Les Nuls - Carioca. Vous voulez un whisky ? © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Vous voulez un whisky ? © C'était à didi31 qu'il fallait le proposer. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Babyshambles - Fuck Forever Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) dans mes bras mon ami , j'adore l'oeuvre d'antonio carlos jobim! Il est pour moi l'un des plus grand compositeur de ces 50 dernières années il avait un sens mélodique incroyable un musicien au plus profond de son âme.. Modifié 23 juillet 2009 par Toison Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Le solo de Oasis - Bring It on down Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés