Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 bon instrumental dans cet album en plus d'un morceau vocal avec John Anderson du groupe Yes De Mike Oldfield j'en suis vraiment resté à maggie reilly. Faudrait que je réécoute. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 De Mike Oldfield j'en suis vraiment resté à maggie reilly. Faudrait que je réécoute. ça se sont les morceaux pour la radio comme "get to france" et "moonlight shadow", mais il a fait de ces instrumentaux tout au long de sa carriere, des bijoux pour certains Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 En solo ? Ce mec joue de la batterie comme je bois du Ricard. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Ce mec joue de la batterie comme je bois du Ricard. avec des bouteilles ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 avec des bouteilles ? Avec une formidable aisance. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Ce mec joue de la batterie comme je bois du Ricard. Et après ça se permet de faire des réflextions Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Et après ça se permet de faire des réflextions Comme sur l'orthographe par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Cet album est une petite merveille (surtout pour moi qui adore les 2 groupes). Les samples des Beatles avec les textes des Beastie. Certains mélanges sont détonnants! Notamment le Love Me Do / Hey Ladies ou encore le Lovely Rita / An Open Letter To NYC... C'est très original et je pense que ça peut plaire à pas mal d'entre vous!! Si vous voulez écouter, faites signe!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bloodhound Gang - You Pretty When I'm Drunk Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Mando Diao - Dance with somebody Terence Trent d'Arby - Sign your name Pour les darons, ou ceux qui veulent choper Modifié 27 juillet 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Arctic Monkeys - Pretty Visitors Dindon, cette chanson est absolument fantastique!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Flof, cet album est fait pour toi!! A la première écoute, j'ai beaucoup aimé. Mieux que ce que j'avais entendu d'eux auparavant, mais j'avais écouté des trucs plus récents. J'ai entendu dire que leur nouvel album est plutôt pas mal, tu l'as entendu ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 A la première écoute, j'ai beaucoup aimé. Mieux que ce que j'avais entendu d'eux auparavant, mais j'avais écouté des trucs plus récents. J'ai entendu dire que leur nouvel album est plutôt pas mal, tu l'as entendu ? Non, pas encore. Mais comme j't'ai déjà dit je suis pas un grand fan de reggae... Sinon 6e chanson leakée du nouveau Arctic!! Sur 10 ça commence à faire! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Billy Idol - Flesh for fantasy Billy Idol - Eyes without a face Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Billy Idol - Flesh for fantasy Billy Idol - Eyes without a face Ouais, ça c'est bon Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Lindstrøm - Where You Go I Go Too Mon coup de coeur électro de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Nic Chagall - This Moment (Progressive Mix) http://www11.zippyshare.com/v/8062210/file.html Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Arctic Monkeys - Pretty Visitors Dindon, cette chanson est absolument fantastique!! Merde, je viens de t'envoyer un MP pour te retenir mais on ne peut pas en envoyer un autre derrière. Bref, je voulais te demander, j'ai réussi à choper Pretty Visitors et Dance Little Liar, t'en as d'autres toi? J'ai pas encore écouté PV, mais j'ai entendu dire qu'il y avait une intro à l'orgue... ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Oui y a de l'orgue au départ mais gros gros morceau!! J'ai Pretty Visitors, Crying Lightning, Cornerstone, Secret Door, My Propeller et Dance Little Liar!! Et bientôt Dangerous Animals... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Fais tourner tu vois pas que je suis en manque là! D'ici 7minutes j'aurais un pack de 4 chansons, c'est le mystère total sur son contenu. Edit: Tu es un Saint. J'aime bien Cornerstone. Elle fait années 60 je trouve, à première écoute. Oh putain Dance Little Liar, la fin me fout des frissons! Dommage que le solo soit assez simpliste, mais c'est pas grave. Pretty Visitors bien sympa, j'aime bien Matt derrière qui mitraille, et lorsque le rythme s'accéllère (oui j'ai fait une grosse faute ). Modifié 28 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'aime bien Cornerstone. Elle fait années 60 je trouve, à première écoute. Elle fait très Puppets! Gros coup de coeur pour PV!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Pretty Visitors bien sympa, j'aime bien Matt derrière qui mitraille, et lorsque le rythme s'accéllère (). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Pretty Visitors bien sympa, j'aime bien Matt derrière qui mitraille, et lorsque le rythme s'accéllère (). Dance Little Liar donne matériel à repeindre les murs!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Dance Little Liar donne matériel à repeindre les murs!! Rien ne te choque? © :pourtoiForrest: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Rien ne te choque? © :pourtoiForrest: Wé bon à 2h du mat', j'ai des excuses!! Tout ça pour dire que Turner est sacrément un connard. Tout ce qu'il touche, c'est de l'or... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés