GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 C'est une rock star en devenir. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Sandra - Maria Magdalena Cacededi à Pat Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Dédicace à ceux qui se reconnaitront This is the end - The doors Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 nightwish - crownless Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Par le plus grand des hasards, personne n'a une invitation spotify à me proposer?? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Dédicace à ceux qui se reconnaitront This is the end - The doors Cette chanson n'existe pas. Arctic Monkeys - Secret Door Finalement après plusieurs écoutes, elles passent vraiment bien. Intéressantes à écouter, et puis on trouve toujours quelque chose de nouveau et qui nous plait. Et Matt s'améliore à chaque fois, la batterie est géniale! J'étais assez sceptique mais là je dois dire qu'ils ont réussi à me charmer encore une fois. Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Par le plus grand des hasards, personne n'a une invitation spotify à me proposer?? Apparemment plus besoin d'invitation pour y accéder il suffirait juste de passer par ce lien ( https://www.spotify.com/en/get-started/ ). Par contre étant passer par une invitation je te garanti pas que ca fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 nightwish - crownless Enfin un ! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Apparemment plus besoin d'invitation pour y accéder il suffirait juste de passer par ce lien ( https://www.spotify.com/en/get-started/ ). Par contre étant passer par une invitation je te garanti pas que ca fonctionne toujours Reussi, je te remercie. La qualité de son est assez géniale... Et catalogue über bien fournis!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Reussi, je te remercie. La qualité de son est assez géniale... Et catalogue über bien fournis!! Bah justement, je trouve pas et je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Leur meilleur!! Et certainement parmi les 10 plus grands albums de tous les temps! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Bah justement, je trouve pas et je trouve pas... Après quelques heures, j'ai l'impression que spotify pêche un peu sur tout ce qui est rock "très" indie(Staggers, Rock francais des 60's & ...) mais globalement c'est enorme: Par exemple pour Shantel, la ou Jiwa ne propose qu'un album, Spotify propose les 3 albums, 8 albums ou il a collaboré,une dizaine de remixes, des liens vers d'autres artistes, tu trouves même une version de la marche consulaire,tout Karajan, et la qualité est incroyablement meilleure que sur Deezer je pense sincerement: Ogg Vorbis touch Ce qui m'impressionne c'est l'ergonomie de la chose, jamais deux fois la même chanson marquée lors d'une requete, le renvoie vers des belles Bio avec photos renvoi vers les artistes nommés et des critiques d'albums(ce qui manque chez Jiwa par exemple), le système de radio très performant et la possibilité de partager des playlist avec tes amis en un rien de temps, le visuel de tous les albums & ... Seul le petit message de pub est un peu chiant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Après quelques heures, j'ai l'impression que spotify pêche un peu sur tout ce qui est rock "très" indie(Staggers, Rock francais des 60's & ...) mais globalement c'est enorme: Par exemple pour Shantel, la ou Jiwa ne propose qu'un album, Spotify propose les 3 albums, 8 albums ou il a collaboré,une dizaine de remixes, des liens vers d'autres artistes, tu trouves même une version de la marche consulaire,tout Karajan, et la qualité est incroyablement meilleure que sur Deezer je pense sincerement: Ogg Vorbis touch Ce qui m'impressionne c'est l'ergonomie de la chose, jamais deux fois la même chanson marquée lors d'une requete, le renvoie vers des belles Bio avec photos renvoi vers les artistes nommés et des critiques d'albums(ce qui manque chez Jiwa par exemple), le système de radio très performant et la possibilité de partager des playlist avec tes amis en un rien de temps, le visuel de tous les albums & ... Seul le petit message de pub est un peu chiant C'est vrai que j'utilises pour chercher des trucs que j'ai pas sur mon ordi, alors ça va souvent taper dans des petits coins. Niveau qualité du son c'est mieux que Deezer et moins bien que Jiwa sur ce que j'ai pu écouter. L'ergonomie est super sinon même si je galère avec la playlist... Et le message de pub bien chiant en plein milieu d'une soirée. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 SOAD - BYOB Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Téh y a une chanson commune!! Dindon je l'ai! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Dindon je l'ai! I got it too! Et je me suis démerdé tout seul à 9h du matin pour l'avoir. J'en suis à Secret Door, putain Dangerous Animals et Matt qui accélère au bout de 2min et qui te fous des frissons! J'attends avec impatience The Jeweller's Hands... Modifié 30 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Nofx - Murder the government. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Beat Torrent - Live Set 2008 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Rémi ou Dindon, vous avez un lien pour les arctic à me filer par MP s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Voilà!! Cet album est sublime!! Ekelund, je te conseille franchement de l'écouter parce que c'est une toute nouvelle facette des Monkeys qui se dévoile!!! Je conseille aussi aux autres bien évidemment... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Merci Rémi, j'vais m'écouter ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés