Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Dédicace à ceux qui se reconnaitront :blush:

This is the end - The doors

Cette chanson n'existe pas. :angry:

Arctic Monkeys - Secret Door -_-

Finalement après plusieurs écoutes, elles passent vraiment bien. Intéressantes à écouter, et puis on trouve toujours quelque chose de nouveau et qui nous plait. Et Matt s'améliore à chaque fois, la batterie est géniale! J'étais assez sceptique mais là je dois dire qu'ils ont réussi à me charmer encore une fois. :(

Bah justement, je trouve pas et je trouve pas... :angry:

Après quelques heures, j'ai l'impression que spotify pêche un peu sur tout ce qui est rock "très" indie(Staggers, Rock francais des 60's & ...) mais globalement c'est enorme: Par exemple pour Shantel, la ou Jiwa ne propose qu'un album, Spotify propose les 3 albums, 8 albums ou il a collaboré,une dizaine de remixes, des liens vers d'autres artistes, tu trouves même une version de la marche consulaire,tout Karajan, et la qualité est incroyablement meilleure que sur Deezer je pense sincerement: Ogg Vorbis touch

Ce qui m'impressionne c'est l'ergonomie de la chose, jamais deux fois la même chanson marquée lors d'une requete, le renvoie vers des belles Bio avec photos renvoi vers les artistes nommés et des critiques d'albums(ce qui manque chez Jiwa par exemple), le système de radio très performant et la possibilité de partager des playlist avec tes amis en un rien de temps, le visuel de tous les albums & ...

Seul le petit message de pub est un peu chiant

Après quelques heures, j'ai l'impression que spotify pêche un peu sur tout ce qui est rock "très" indie(Staggers, Rock francais des 60's & ...) mais globalement c'est enorme: Par exemple pour Shantel, la ou Jiwa ne propose qu'un album, Spotify propose les 3 albums, 8 albums ou il a collaboré,une dizaine de remixes, des liens vers d'autres artistes, tu trouves même une version de la marche consulaire,tout Karajan, et la qualité est incroyablement meilleure que sur Deezer je pense sincerement: Ogg Vorbis touch

Ce qui m'impressionne c'est l'ergonomie de la chose, jamais deux fois la même chanson marquée lors d'une requete, le renvoie vers des belles Bio avec photos renvoi vers les artistes nommés et des critiques d'albums(ce qui manque chez Jiwa par exemple), le système de radio très performant et la possibilité de partager des playlist avec tes amis en un rien de temps, le visuel de tous les albums & ...

Seul le petit message de pub est un peu chiant

C'est vrai que j'utilises pour chercher des trucs que j'ai pas sur mon ordi, alors ça va souvent taper dans des petits coins. Niveau qualité du son c'est mieux que Deezer et moins bien que Jiwa sur ce que j'ai pu écouter. L'ergonomie est super sinon même si je galère avec la playlist... Et le message de pub bien chiant en plein milieu d'une soirée.  :angry: