LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Bon allez je mécoute le dernier Arctic Monkeys J'ai jamais trop accroché on va bien voir cette fois ci Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 http://webtransmission.arcticmonkeys.com/ Concert en ce moment même! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Modifié 30 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 http://webtransmission.arcticmonkeys.com/ Concert en ce moment même! Yoda j'espère que tu as écouté ça mon cher ami!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Yoda j'espère que tu as écouté ça mon cher ami!! Impossible à charger chez moi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Impossible à charger chez moi Si tu t'y prends maintenant, c'est normal, c'est fini! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Si tu t'y prends maintenant, c'est normal, c'est fini! ben alors je l'ai loupé. Barbara Streisand - Memory Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Si tu t'y prends maintenant, c'est normal, c'est fini! Ça fait au moins 10 F5 que je tente Fait chier j'aurais su ca, je ne serais pas allé faire un Poker au Cotton Club Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Y a déjà un rip qui tourne en flv sur le site off mais j't'aurais une bonne qualité demain s'tu veux? Clem, t'en penses quoi d'Humbug? N'hésite pas à me faire du mal!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Y a déjà un rip qui tourne en flv sur le site off mais j't'aurais une bonne qualité demain s'tu veux? Clem, t'en penses quoi d'Humbug? N'hésite pas à me faire du mal!! Ca roule je me matterai ça demain J'étais allé les voir il y a deux ans Le début de "Dance Little Liar" c'est du plagiat de Shakira Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Sinon j'aime Alison Mosshart! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Sinon j'aime Alison Mosshart! T'aimes The Kills ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bob Dylan - All Along the watchtower Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Voilà!! Cet album est sublime!! Ekelund, je te conseille franchement de l'écouter parce que c'est une toute nouvelle facette des Monkeys qui se dévoile!!! Je conseille aussi aux autres bien évidemment... je comptais bien le faire Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 The Last Shadow Puppets - Meeting Place Sympa à jouer à la guitare. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Sympa à jouer à la guitare. Je confirme Sinon concernant l'album des arctic que j'ai écouté une fois hier, je sais pas trop quoi en penser. En fait j'ai été assez surpris parce que je trouve que c'est totalement différent de ce qu'ils ont pu faire avant. Après, c'était juste la première écoute, donc faudrait que je le réécoute pour vraiment me faire une idée. Modifié 31 juillet 2009 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bob Dylan - All Along the watchtower C'te chanson!! The Last Shadow Puppets - Meeting Place Sympa à jouer à la guitare. Je plusoie!! J'aime beaucoup jouer Calm Like You et Seperate & Ever Deadly aussi!! Je confirme Sinon concernant l'album des arctic que j'ai écouté une fois hier, je sais pas trop quoi en penser. En fait j'ai été assez surpris parce que je trouve que c'est totalement différent de ce qu'ils ont pu faire avant. Après, c'était juste la première écoute, donc faudrait que je le réécoute pour vraiment me faire une idée. C'est vrai que c'est assez surprenant. Pour le côté pop, pas tant que ça vu que certaines b-sides de singles de Favourite Worst Nightmare était assez pop (The Bakery, Too Much To Ask...) et avec le passé LSP... Par contre, on sent vraiment la touche Josh Homme sur certaine chanson (le pont de My Propeller (magnifiques paroles au passage!! ), Potion Approaching, Dangerous Animals, Pretty Visitors...). Après c'est sur que c'est à mille lieues du premier album... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Electric light orchestra - blue sky je viens de me rendre compte que c'était la musique de la pub SFR Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Kasabian - Underdog acoustic J'essaye de trouver les accords à l'oreille parce que les tablatures sur les net sont à chier... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Ce matin, j'ai écouté un peu de cet album Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 allez, je vais me refaire le premier album (et de loin le meilleur) des Strokes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 allez, je vais me refaire le premier album (et de loin le meilleur) des Strokes J'aime bien Room On Fire aussi! Mais c'est vrai que le premier... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Petite compil sur deezer, a l'instant: blur - song 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 De la Soul- Ring ring ring Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés