Nijni Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Gary Glitter - Rock and Roll (part 2) Une musique qui fera tilt ! aux amateurs de sports US Citer
tititolosa Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Gary Glitter - Rock and Roll (part 2) Une musique qui fera tilt ! aux amateurs de sports US Absolument pas. C'est la musique de quoi? Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Absolument pas. C'est la musique de quoi? C'est le sample de la musique d'intro des big games en NBA notamment. J'essaie de te retrouver ça et je te mets le lien Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Je vois vaguement la chose mais je vais t'avouer qu'avec le sample ce serait quand même plus clair. Citer
mario Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 scorpion -rock you like a hurricane blondie - heart of glass Citer
Nista Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 PuppetMastaz Mephistopheles C'te chanson!! En live, c'est du tout bon!! Citer
cana Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 oui je confirme , ils sont passés jeudi dernier à pau , c'était de la pure folie Citer
Nista Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Oh putain, j'me serais bien bouger le cul si j'avais su... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Dropkick Murphys- Johnny, I hardly knew ya Dropkick Murphys- The State of Massachussets Dropkick Murphys- Wich side are you on Citer
Nista Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Dropkick Murphys- Johnny, I hardly knew ya Dropkick Murphys- The State of Massachussets Dropkick Murphys- Wich side are you on Leur live pour la St Patrick à Boston est une merveille! Citer
tititolosa Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Leur live pour la St Patrick à Boston est une merveille! Ya des trucs que t'aime pas dans la musique? Citer
Nista Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Ya des trucs que t'aime pas dans la musique? Oui Coldplay par exemple! Modifié 2 août 2009 par RemiNista Citer
clem Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 personne a un lien pour l'acheter? Oh putain, j'me serais bien bouger le cul si j'avais su... ils sont au Pukkel avec les AM!! viens!! Citer
Nista Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 personne a un lien pour l'acheter? ils sont au Pukkel avec les AM!! viens!! Je sais je sais... J'attends la réponse du taf et j'me décide! AM, Black Lips, Puppet... Sinon t'en penses quoi d'Humbug alors? (Fais moi mal ) Citer
clem Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Sinon t'en penses quoi d'Humbug alors? (Fais moi mal ) comme dis mon post précédent, j'attends d'avoir un lien pour donner mon avis c'est bon, il est presque acheté!! Modifié 2 août 2009 par clem Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Leur live pour la St Patrick à Boston est une merveille! Oh que oui ! Du coup, petit clip : Citer
Messages recommandés