mario Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Manfred Manns - don't kill it Carol Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Sinon t'en penses quoi d'Humbug alors? (Fais moi mal ) bon, je l'ai écouté deux fois. pas mal, pour le moment je le préfère à leur second (faut que je réecoute Last shadow... aussi) on sent bien la touche de Homme dedans, ce qui change pas mal des précédent (et c'est pas plus mal). D'ailleurs c'est sans doute ces 2 choses (Homme et le changement) qui me fait pour le moment avoir un avis plutôt positif. la première partie de l'album part bien, mais l'impression que ça décolle jamais au final, du coup je trouve la fin poussive et lassante. Peu être les chansons un peu trop dans le même registre au niveau des instru et surtout au niveau de la voie ce qui a tendance à me lasser à la fin, à tourner en rond en gros. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Je lance le téléchargement d'Humbug ! Je donnerai un avis demain . <-c/c dans le topic tout le monde se branle Edit : En écoutant rapidement, j'aime bien Potion Approaching.. Modifié 2 août 2009 par ^Johan^ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je vois vaguement la chose mais je vais t'avouer qu'avec le sample ce serait quand même plus clair. Après quelques recherches rapides hier, je n'ai rien trouvé pour le moment Mais je suis Toulousain, je lâche rien !!! Ce soir je continue les recherches ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Après quelques recherches rapides hier, je n'ai rien trouvé pour le moment Mais je suis Toulousain, je lâche rien !!! Ce soir je continue les recherches ! tu cherche le Gary Glitter ?? tu l'as la : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 tu cherche le Gary Glitter ?? tu l'as la : Non non, Gary Glitter, je l'ai proposé déjà dans ce que j'écoutais Merci quand même. Je cherche la musique d'entrée des joueurs dans certaines salles NBA. C'est un mix connu. D'ailleurs la musique de Space Jam en fait partie. Il y a aussi "I like to move it", Technotronic avec "Pump up the jam" dans ce mix. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Non non, Gary Glitter, je l'ai proposé déjà dans ce que j'écoutais Merci quand même. Je cherche la musique d'entrée des joueurs dans certaines salles NBA. C'est un mix connu. D'ailleurs la musique de Space Jam en fait partie. Il y a aussi "I like to move it", Technotronic avec "Pump up the jam" dans ce mix. ah ok mais rien n'égalera l'intro des Bulls de la grande époque avec Sirius d'Alan Parsons Project et l'annonceur mythique Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Kasabian at iTunes Live '09 Citer Lien vers le commentaire
Fabe Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Rupture ? Remède Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Rupture ? Remède Il va falloir changer ton avatar ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Kasabian at iTunes Live '09 Un endroit où l'acheter? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Un endroit où l'acheter? au fait, ton avis sur le dernier Arctic? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 au fait, ton avis sur le dernier Arctic? Même si tu ne demandes pas le mien, je m'incruste et donne mon avis ! Je suis assez déçu du rendu de leur dernier album, que je juge trop peu "explosif", trop peu original .. Seul le titre Potion Approaching me fait vraiment de l'effet .. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) au fait, ton avis sur le dernier Arctic? J'aime beaucoup. C'est très différent de ce qu'ils ont pu faire avant. Y a un gros boulot au niveau de la prod', on sent la touche Homme dans de multiples moments (pont de My Propeller, Potion Approaching, Dangerous Animals...) ce qui n'est pas pour me déplaire... Après sur AMF, ça râle beaucoup parce que "ça ressemble trop à LSP" mais ils ont toujours fait des chansons dans le style (The Bakery, Too Much To Ask) et on retrouve ce style dans Secret Door ou Cornerstone. J'ai un gros coup de coeur pour The Fire And The Thud. Autant, j'adorais la version acoustique initiale, autant celle-là est aussi sublime. La montée en puissance avec le dernier couplet en duo avec Alison Mosshart est excellente! Pour Pretty Visitors, on retombe dans les b-sides de FWN comme Death Ramps! Ca sent le gros carnage en live, la bonne communion avec le public sur le refrain. Par contre, j'adore le solo façon Black Sabbath!! Individuellement, Turner a fait des progrès au niveau de le voix (déjà ressenti avec les LSP) et pond toujours d'aussi bons textes (My Propeller). Helders est vraiment un très très bon batteur. Son jeu est un petit bijou! Bien souvent, il rend une partie un tantinet banale très entraînante mais sans en faire trop. Cookie RAS. Mais, là où y a vraiment progrès par rapport aux 2 premiers opus c'est sur les parties basses. O'Malley tient remarquablement la baraque dans certaines chansons (Crying Lightning) mais c'est surtout dans Dance Little Liar et Jeweller's hand où je le trouve monstrueux avec un sacré groove... Bref, j'aime beaucoup cet album mais contrairement aux 2 premiers, il nécessite franchement de nombreuses écoutes pour en découvrir tous les aspects et autres subtilités!! Sinon je clame à nouveau mon amour pour VV et Homme! Modifié 3 août 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 J'aime beaucoup. C'est très différent de ce qu'ils ont pu faire avant. Y a un gros boulot au niveau de la prod', on sent la touche Homme dans de multiples moments (pont de My Propeller, Potion Approaching, Dangerous Animals...) ce qui n'est pas pour me déplaire... Après sur AMF, ça râle beaucoup parce que "ça ressemble trop à LSP" mais ils ont toujours fait des chansons dans le style (The Bakery, Too Much To Ask) et on retrouve ce style dans Secret Door ou Cornerstone. J'ai un gros coup de coeur pour The Fire And The Thud. Autant, j'adorais la version acoustique initiale, autant celle-là est aussi sublime. La montée en puissance avec le dernier couplet en duo avec Alison Mosshart est excellente! Pour Pretty Visitors, on retombe dans les b-sides de FWN comme Death Ramps! Ca sent le gros carnage en live, la bonne communion avec le public sur le refrain. Par contre, j'adore le solo façon Black Sabbath!! Individuellement, Turner a fait des progrès au niveau de le voix (déjà ressenti avec les LSP) et pond toujours d'aussi bons textes (My Propeller). Helders est vraiment un très très bon batteur. Son jeu est un petit bijou! Bien souvent, il rend une partie un tantinet banale très entraînante mais sans en faire trop. Cookie RAS. Mais, là où y a vraiment progrès par rapport aux 2 premiers opus c'est sur les parties basses. O'Malley tient remarquablement la baraque dans certaines chansons (Crying Lightning) mais c'est surtout dans Dance Little Liar et Jeweller's hand où je le trouve monstrueux avec un sacré groove... Bref, j'aime beaucoup cet album mais contrairement aux 2 premiers, il nécessite franchement de nombreuses écoutes pour en découvrir tous les aspects et autres subtilités!! Sinon je clame à nouveau mon amour pour VV et Homme! j'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album donc je ne ferai pas encore de commentaires dessus.. je rebondis simplement sur le jeu du batteur pour signaler que ce n'est pas une "nouveauté" et dès le premier album des arctics, j'avais vraiment flashé sur sa rythmique particulière et souvent décalée par rapport au tempo de la mélodie (flagrant sur "fake tales of san francisco").. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) mouai VV à tendance à me saouler aussi. Surtout en live, que se soit avec les kills ou dead weather que j'ai vu il y a un mois. Elle en fait vraiment trop de chez trop (d'ailleurs j'ai des photos si vous voulez). sinon je up mon avis un peu édité sur le dernier AM bon, je l'ai écouté deux fois. pas mal, pour le moment je le préfère à leur second (faut que je réécoute Last shadow... aussi) on sent vraiment bien la touche de Homme dedans, que ce soit sur la batterie ou les guitares, ce qui change pas mal des précédent (et c'est pas plus mal). D'ailleurs c'est sans doute ces 2 choses (Homme et le changement) qui me fait pour le moment avoir un avis plutôt positif. la première partie de l'album part bien, mais l'impression que ça décolle jamais au final, du coup je trouve la fin poussive et lassante. Peut être les chansons un peu trop dans le même registre, tout le long de l'album, au niveau des instru et surtout au niveau de la voie qui a tendance à me lasser très vite à la fin. A tourner en rond en gros. Du coup un avis mitigé, mais bien plus positif que le second sinon le dernier Modest Mouse est vraiment bien sympa Modifié 3 août 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Oé enfin les Puppets, perso, à part Cornerstone je cherche encore où est-ce que ça se ressemble. Si jamais je trouve je ferais signe. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 j'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album donc je ne ferai pas encore de commentaires dessus.. je rebondis simplement sur le jeu du batteur pour signaler que ce n'est pas une "nouveauté" et dès le premier album des arctics, j'avais vraiment flashé sur sa rythmique particulière et souvent décalée par rapport au tempo de la mélodie (flagrant sur "fake tales of san francisco").. Helders est un énorme fan de hip-hop (plus que de rock) et effectivement dès le premier album on sent un beat assez différent de ce qui peut se faire en rock. Entre ça et le phrasé saccadé de Turner, c'est principalement ce qui a fait leur popularité au début... Sur cet album, il s'est posé mais sort un jeu tout en touché que j'affectionne particulièrement! La section rythmique est assez parfaite! mouai VV à tendance à me saouler aussi. Surtout en live, que se soit avec les kills ou dead weather que j'ai vu il y a un mois. Elle en fait vraiment trop de chez trop (d'ailleurs j'ai des photos si vous voulez). sinon je up mon avis un peu édité sur le dernier AM sinon le dernier Modest Mouse est vraiment bien sympa J'aime pas trop The Kills et j'ai écouté qu'une chanson des DW (faut que je m'y penche dessus mais c'est le deuxième avis négatif que j'entends en très peu de temps) mais j'aime sa voix. A l'Olympia, pour les Puppets, elle avait été assez parfaite! Très sobre (mais ivre)! Oé enfin les Puppets, perso, à part Cornerstone je cherche encore où est-ce que ça se ressemble. Si jamais je trouve je ferais signe. Oui mais toi... © Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 l'alcool et les drogues c'est mal faut mater à 1m40 http://www.youtube.com/watch?v=TGnSw7211UU Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 l'alcool et les drogues c'est mal faut mater à 1m40 http://www.youtube.com/watch?v=TGnSw7211UU A 2:05!! Non mais quelle daube ce groupe Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 le 1er single du prochain album de Muse est révélé comme pour l'autre chanson, c'est moche et surtout sans la moindre originalité ou inspiration... http://www.youtube.com/watch?v=aiAooI9mL6E Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 l'alcool et les drogues c'est mal faut mater à 1m40 http://www.youtube.com/watch?v=TGnSw7211UU Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés