tititolosa Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Sinon je clame à nouveau mon amour pour les Homme! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 serge lama - je suis malade Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 serge lama - je suis malade comme le chanteur des BB Brunes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 serge lama - je suis malade Grippe A powaaa ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 comme le chanteur des BB Brunes D'ailleurs le commentaire de Simplymufasa sur ta vidéo mérite du crylol à foison!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Grippe A powaaa ? le coeur.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 le coeur.... Tu es triste ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Tu es triste ? cette chanson m'émeut Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 le coeur.... comme Sarkozy. :fredericlefebvre: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 cette chanson m'émeut Tu as aimé l'Australie ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Tu as aimé l'Australie ? les petites femmes de Pigalle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) rho pardon, je l'ai trop écoutée celle là durant les longues soirées d'automne lorsque le vent venait chanter ses complaintes n'ayant comme écho que le déchirant cri d'un animal de nuit... Marchant d'un pas nonchalant dans l'allée bordées de hêtres centenaires, je humais l'air du soir à l'écoute d'une muse aphone. Les feuilles tourbillonnaient dans une danse mélancolique et je m'assis près à l'orée du bois sur un banc moussu. Modifié 3 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 rho pardon, je l'ai trop écoutée celle là durant les longues soirées d'automne lorsque le vent venait chanter ses complaintes n'ayant comme écho que le déchirant cri d'un animal de nuit... ton coeur se serait il arrêté à défaut de tes montres Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) ton coeur se serait il arrêté à défaut de tes montres Mon cœur avait froid dans cette allée venteuse et dénudée. Les bras décharnés de la foret serraient autour de moi leur manteau squelettique. Fermant un instant les yeux, je cru entendre monter une douce mélopée des entrailles de la foret, son chant mélodieux m'arracha à la nuit devenue noire. Lourde d'amours inexprimés, mon âme chancelante haletait. Soudain, dans un souffle embrumé je me réveillais. Bon, c'est l'heure de mes medocs et ceux-là ne se boivent pas. Modifié 3 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 http://www.break.com/usercontent/2007/12/N...-It-422800.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 http://www.break.com/usercontent/2007/12/N...-It-422800.html C'est qui à côté de titi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Therion - Live Gothic Gothique et épique à souhait. 2 chanteuses (dont une chanteuse d'opéra) et 2 chanteurs. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 On a compris je crois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Avant d'aller au lit : Iron Maiden - Phantom of the opera Ecoute ça bébert tu m'en diras des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 On a compris je crois Je suis monomaniaque. Quand j'aime un truc je peux écouter que ça pendant des semaines. Ce qui tourne chez moi depuis quelques mois c'est le trio The Doors/Kasabian/Arctic Monkeys. L'été dernier j'ai bouffé que du blues. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Souris, j'attaque la dernière... The End... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Cette chanson fait autant d'effet que Natalie Portman en petite tenue sur le pas de ma porte!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés