Yoda Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Helloween je l'avais proposé à cd. Edguy oui c'est ça. Il y en avait un autre, c'était peut-être Thérion d'ailleurs. Sinon t'embête pas. Quand j'aurai le temps je rechercherai sur le topic ça m'étonnerait que ce soit Therion, c'est vraiment spécial, bien gothique. Marillion ? Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 ça m'étonnerait que ce soit Therion, c'est vraiment spécial, bien gothique. Marillion ? Non, pareil Marillion c'est moi qui l'avait proposé à cd Tu perds la boule !? Citer
clem Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Future of the left - Curses enchainé avec ce bien joli Live de "Yo la tengo" à l'émission Ce soir ou jamais!!! http://www.yolatengo.com/news.html Modifié 4 août 2009 par clem Citer
clem Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Clem, t'as écouté Riceboy Sleep? ce groupe? http://jonsiandalex.com/ hann les mec de sigur ros, bon en même temps l'image du site sentait ce groupe à 3 km!! je chope ça desuite Modifié 4 août 2009 par clem Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Iron Maiden - Afraid to shoot strangers Une balade comme les métaleux savent les faire Citer
Nista Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 The Doors éponyme bis repetita. Pour moi c'était L.A. Woman et Morrison Hotel aujourd'hui!! The Clash - What's My Name? Elle est jouliiiiiiiiiie la pochette du nouveau Muse!! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Pour moi c'était L.A. Woman et Morrison Hotel aujourd'hui!! Je me le fais maintenant. Citer
Nista Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Mos Def - Auditorium Son dernier album The Ecstatic est une pure bombe!! Citer
clem Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 le concert de Monotonix aux eurockéennes 2009 en video http://www.grandcrew.com/videos/monotonix-...keennes-belfort Citer
mario Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 electric light orchestra - last train to london for the darons Citer
Nista Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 La Web Transmission béta! Ah le truc super moche filmé façon Ray Charles? Oasis - Champagne Supernova Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Ah le truc super moche filmé façon Ray Charles? Il est trop beau Alex dedans d'ailleurs! :kikoolol: Citer
Nista Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Il est trop beau Alex dedans d'ailleurs! :kikoolol: Faut dire "Tro bo" voyons!! Sinon quel album... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Oé mais je trouve que par moment ça manque d'envolées lyriques. Comme pour Pretty Visitors, j'aurais bien vu un final à en faire péter les baffles qui dénote un peu avec le mélange sucré (tempo rapide)/ salé (tempo lent) . De ce côté-là j'aurais bien aimé voir Red Right Hand sur l'album tu vois. Après c'est histoire de relativiser un peu (parce que sur AMF t'as un peu l'impression que c'est le meilleur album de tout les temps ()). Sinon je m'en lasse pas, j'avais peur mais ils nous ont quand même sacrément bien étonnés... et puis j'ai vu la vidéo de Crying Lightening (la dernière) ça va dépoter pas mal en concert! Citer
Nista Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Wé la dernière vidéo est bien classe! Pour AMF, c'est pas nouveau le triage de lentilles... Mais ils ont jamais fait trop d'envolées comme tu dis! J'adore de plus en plus Dance Littler Liar et Jeweller's Hand... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Wé la dernière vidéo est bien classe! Pour AMF, c'est pas nouveau le triage de lentilles... Mais ils ont jamais fait trop d'envolées comme tu dis! J'adore de plus en plus Dance Littler Liar et Jeweller's Hand... Dans le genre envolées je pensais à Who the fuck, ou dans une moindre mesure Dance Little Liar, quand t'arrives en fin de chanson et que ça monte... Citer
Nista Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Dans le genre envolées je pensais à Who the fuck, ou dans une moindre mesure Dance Little Liar, quand t'arrives en fin de chanson et que ça monte... Who The Fuck restera leur meilleure chanson avec Leave Before de toute façon!! "And bring on the backlash" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 En France j'ai découvert Gregoire, cet artiste apparemment produit par le public. Ben je dois dire que j'ai écouté son album et que j'aime beaucoup, c'est grave? Citer
InchAlain Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Rien que Toi + Moi me gave. Alors tout un album... Modifié 6 août 2009 par MoRg31 Citer
Messages recommandés