Platoche Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Cette chanson fait autant d'effet que Natalie Portman en petite tenue sur le pas de ma porte!! ouai ok je préfère de loin la 2eme proposition à choisir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Cette chanson fait autant d'effet que Natalie Portman en petite tenue sur le pas de ma porte!! en fait c'est Nadine Porte, elle a 44 ans et elle est esthéticienne.. :yellow: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 en fait c'est Nadine Porte, elle a 44 ans et elle est esthéticienne.. :yellow: Souris, j'attaque la dernière... The End... Tiens je me la remets (en boucle). Cette intro de fou... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 (modifié) en fait c'est Nadine Porte, elle a 44 ans et elle est esthéticienne.. :yellow: mais peut être que se faire épiler intégralement l'excite à notre ami mélomane Avant d'aller au lit : Iron Maiden - Phantom of the opera Ecoute ça bébert tu m'en diras des nouvelles !! Ouais, faut les éduquer ces jeunes. Et mets-toi aussi du Thérion, du Nightwish et du Toto dans les oreilles. Modifié 4 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 ouai ok je préfère de loin la 2eme proposition à choisir Itou mais en attendant on fait avec ce qu'on a!! en fait c'est Nadine Porte, elle a 44 ans et elle est esthéticienne.. :yellow: Bien le bonjour à Mme Lund! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 mais peut être que se faire épiler intégralement l'excite à notre ami mélomane Ouais, faut les éduquer ces jeunes. Et mets-toi aussi du Thérion, du Nightwish et du Toto dans les oreilles. Talking about that ! Hier j'ai voulu ré écouter les 2 groupes que tu m'as fait découvrir. Je pensais les avoir enregistré sur ma playlist sur deezer mais non Impossible de me souvenir des noms... J'ai eu un peu la flemme de rechercher sur ce long topic. Tu te souviens de qui il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Talking about that ! Hier j'ai voulu ré écouter les 2 groupes que tu m'as fait découvrir. Je pensais les avoir enregistré sur ma playlist sur deezer mais non Impossible de me souvenir des noms... J'ai eu un peu la flemme de rechercher sur ce long topic. Tu te souviens de qui il s'agit ? Edguy ? Helloween ? Edguy - Fucking with fire (live in Sao Paulo) Tobbias Sammet est en forme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Edguy ? Helloween ? Edguy - Fucking with fire (live in Sao Paulo) Tobbias Sammet est en forme Helloween je l'avais proposé à cd. Edguy oui c'est ça. Il y en avait un autre, c'était peut-être Thérion d'ailleurs. Sinon t'embête pas. Quand j'aurai le temps je rechercherai sur le topic Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Helloween je l'avais proposé à cd. Edguy oui c'est ça. Il y en avait un autre, c'était peut-être Thérion d'ailleurs. Sinon t'embête pas. Quand j'aurai le temps je rechercherai sur le topic ça m'étonnerait que ce soit Therion, c'est vraiment spécial, bien gothique. Marillion ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 ça m'étonnerait que ce soit Therion, c'est vraiment spécial, bien gothique. Marillion ? Non, pareil Marillion c'est moi qui l'avait proposé à cd Tu perds la boule !? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Future of the left - Curses enchainé avec ce bien joli Live de "Yo la tengo" à l'émission Ce soir ou jamais!!! http://www.yolatengo.com/news.html Modifié 4 août 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Clem, t'as écouté Riceboy Sleep? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Clem, t'as écouté Riceboy Sleep? ce groupe? http://jonsiandalex.com/ hann les mec de sigur ros, bon en même temps l'image du site sentait ce groupe à 3 km!! je chope ça desuite Modifié 4 août 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Iron Maiden - Afraid to shoot strangers Une balade comme les métaleux savent les faire Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 The Doors éponyme bis repetita. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 The Doors éponyme bis repetita. Pour moi c'était L.A. Woman et Morrison Hotel aujourd'hui!! The Clash - What's My Name? Elle est jouliiiiiiiiiie la pochette du nouveau Muse!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Pour moi c'était L.A. Woman et Morrison Hotel aujourd'hui!! Je me le fais maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Mos Def - Auditorium Son dernier album The Ecstatic est une pure bombe!! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 le concert de Monotonix aux eurockéennes 2009 en video http://www.grandcrew.com/videos/monotonix-...keennes-belfort Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 electric light orchestra - last train to london for the darons Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Arctic Monkeys - Red Right Hand Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Un disquaire? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 La Web Transmission béta! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 La Web Transmission béta! Ah le truc super moche filmé façon Ray Charles? Oasis - Champagne Supernova Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ah le truc super moche filmé façon Ray Charles? Il est trop beau Alex dedans d'ailleurs! :kikoolol: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés