edu Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Rien que Toi + Moi me gave. Alors tout un album... C'est vrai que c'est du lourds quand meme Citer
pedrometo Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Il est trop beau Alex dedans d'ailleurs! :kikoolol: ...pléonasme universel Citer
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Comme un Lego - Alain Bashung Fais comme l'oiseau Citer
^Johan^ Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Mos Def - Auditorium Son dernier album The Ecstatic est une pure bombe!! Je plussoie sec pour Auditorium J'adore l'instru ! Par contre, avis plus mitigé sur l'album, il en a sorti de bien meilleurs ! Modifié 6 août 2009 par ^Johan^ Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Georges Brassens - La non demande en mariage Georges Brassens - Le vent Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Georges Brassens - La non demande en mariage Georges Brassens - Le vent Bon choix Citer
Platoche Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je plussoie sec pour Auditorium J'adore l'instru ! Par contre, avis plus mitigé sur l'album, il en a sorti de bien meilleurs ! l'instru c'est du recyclage mais grosse production de Madlib Citer
Nista Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je plussoie sec pour Auditorium J'adore l'instru ! Par contre, avis plus mitigé sur l'album, il en a sorti de bien meilleurs ! Pour moi c'est son meilleur depuis avec Black On Both Sides! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Delpech - Le chasseur Pour moi c'est son meilleur depuis avec Black On Both Sides! Déjà vu deux fois en live, j'en demande encore Citer
mario Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 thomas dutronc - Nasdaq sur un bon tempo bossa nova Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Queens of the stone age - No one knows Terrible à Guitar hero Citer
PaG Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Queens of the stone age - No one knows Terrible à Guitar hero Apparement le chanteur et dave grohl montent un nouveau groupe qui va envoyer du lourd! Citer
clem Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Apparement le chanteur et dave grohl montent un nouveau groupe qui va envoyer du lourd! et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine c'est le fameux groupe surprise "les petits poids" d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller Modifié 6 août 2009 par clem Citer
PaG Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine c'est le fameux groupe surprise "les petits poids" d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller Oui voila il me semblait bien que c'était un All Star Band Sinon: Teenage BottleRocket - "Radio" Citer
clem Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine c'est le fameux groupe surprise "les petits poids" d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller je m'auto-quote pour dire qu'il seront au PUKKEL aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Beastie Boys - Live @ Sydney Rémi, tu voudrais pas me donner un lien d'un site où je pourrais acheter un album des Beastie Boys, que j'écoute un peu, j'en ai marre de te voir adorer ça et ne pas bien connaître. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tais-toi donc! Tu vas réveiller la bête! Norah Jones - Sunrise, histoire de vraiment écouter l'album. Je connaissais que ce titre d'elle. Mais je vais repasser aux choses sérieuses... Citer
Mitch Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Rémi, tu voudrais pas me donner un lien d'un site où je pourrais acheter un album des Beastie Boys, que j'écoute un peu, j'en ai marre de te voir adorer ça et ne pas bien connaître. Bah sur Deezer... Par contre,ça peut vraiment être... different selon l'album. King Crimson-21st Century Schizoid Man Citer
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 avant de me coucher, un petit coup de Reckless c'est bon pour l'haleine ça Citer
Messages recommandés