Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Il est trop beau Alex dedans d'ailleurs! :kikoolol: Faut dire "Tro bo" voyons!! Sinon quel album... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Oé mais je trouve que par moment ça manque d'envolées lyriques. Comme pour Pretty Visitors, j'aurais bien vu un final à en faire péter les baffles qui dénote un peu avec le mélange sucré (tempo rapide)/ salé (tempo lent) . De ce côté-là j'aurais bien aimé voir Red Right Hand sur l'album tu vois. Après c'est histoire de relativiser un peu (parce que sur AMF t'as un peu l'impression que c'est le meilleur album de tout les temps ()). Sinon je m'en lasse pas, j'avais peur mais ils nous ont quand même sacrément bien étonnés... et puis j'ai vu la vidéo de Crying Lightening (la dernière) ça va dépoter pas mal en concert! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Wé la dernière vidéo est bien classe! Pour AMF, c'est pas nouveau le triage de lentilles... Mais ils ont jamais fait trop d'envolées comme tu dis! J'adore de plus en plus Dance Littler Liar et Jeweller's Hand... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Wé la dernière vidéo est bien classe! Pour AMF, c'est pas nouveau le triage de lentilles... Mais ils ont jamais fait trop d'envolées comme tu dis! J'adore de plus en plus Dance Littler Liar et Jeweller's Hand... Dans le genre envolées je pensais à Who the fuck, ou dans une moindre mesure Dance Little Liar, quand t'arrives en fin de chanson et que ça monte... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Dans le genre envolées je pensais à Who the fuck, ou dans une moindre mesure Dance Little Liar, quand t'arrives en fin de chanson et que ça monte... Who The Fuck restera leur meilleure chanson avec Leave Before de toute façon!! "And bring on the backlash" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 En France j'ai découvert Gregoire, cet artiste apparemment produit par le public. Ben je dois dire que j'ai écouté son album et que j'aime beaucoup, c'est grave? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Oui. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Rien que Toi + Moi me gave. Alors tout un album... Modifié 6 août 2009 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Rien que Toi + Moi me gave. Alors tout un album... C'est vrai que c'est du lourds quand meme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Comme un Lego - Alain Bashung Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Il est trop beau Alex dedans d'ailleurs! :kikoolol: ...pléonasme universel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Comme un Lego - Alain Bashung Fais comme l'oiseau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 La plus belle chanson de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Mos Def - Auditorium Son dernier album The Ecstatic est une pure bombe!! Je plussoie sec pour Auditorium J'adore l'instru ! Par contre, avis plus mitigé sur l'album, il en a sorti de bien meilleurs ! Modifié 6 août 2009 par ^Johan^ Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Georges Brassens - La non demande en mariage Georges Brassens - Le vent Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Georges Brassens - La non demande en mariage Georges Brassens - Le vent Bon choix Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je plussoie sec pour Auditorium J'adore l'instru ! Par contre, avis plus mitigé sur l'album, il en a sorti de bien meilleurs ! l'instru c'est du recyclage mais grosse production de Madlib Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je plussoie sec pour Auditorium J'adore l'instru ! Par contre, avis plus mitigé sur l'album, il en a sorti de bien meilleurs ! Pour moi c'est son meilleur depuis avec Black On Both Sides! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Delpech - Le chasseur Pour moi c'est son meilleur depuis avec Black On Both Sides! Déjà vu deux fois en live, j'en demande encore Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 thomas dutronc - Nasdaq sur un bon tempo bossa nova Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Queens of the stone age - No one knows Terrible à Guitar hero Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Queens of the stone age - No one knows Terrible à Guitar hero Apparement le chanteur et dave grohl montent un nouveau groupe qui va envoyer du lourd! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Apparement le chanteur et dave grohl montent un nouveau groupe qui va envoyer du lourd! et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine c'est le fameux groupe surprise "les petits poids" d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller Modifié 6 août 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine c'est le fameux groupe surprise "les petits poids" d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller Oui voila il me semblait bien que c'était un All Star Band Sinon: Teenage BottleRocket - "Radio" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés