Nista Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Beastie Boys - Live @ Sydney Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Therion - Lemuria (Live Gothic) Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine c'est le fameux groupe surprise "les petits poids" d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller je m'auto-quote pour dire qu'il seront au PUKKEL aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Beastie Boys - Live @ Sydney Rémi, tu voudrais pas me donner un lien d'un site où je pourrais acheter un album des Beastie Boys, que j'écoute un peu, j'en ai marre de te voir adorer ça et ne pas bien connaître. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Tais-toi donc! Tu vas réveiller la bête! Norah Jones - Sunrise, histoire de vraiment écouter l'album. Je connaissais que ce titre d'elle. Mais je vais repasser aux choses sérieuses... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 avant de me coucher, un petit coup de Reckless Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Rémi, tu voudrais pas me donner un lien d'un site où je pourrais acheter un album des Beastie Boys, que j'écoute un peu, j'en ai marre de te voir adorer ça et ne pas bien connaître. Bah sur Deezer... Par contre,ça peut vraiment être... different selon l'album. King Crimson-21st Century Schizoid Man Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 avant de me coucher, un petit coup de Reckless c'est bon pour l'haleine ça Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Vu en live il y a deux semaines au festival Emmaüs à Pau, juste après les Ogres de Barback Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Vu en live il y a deux semaines au festival Emmaüs à Pau, juste après les Ogres de Barback Ca donne quoi en live ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Ca donne quoi en live ? Ska-P en live? C'est l'orgie Modifié 7 août 2009 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Ca donne quoi en live ? C'était mon tout premier concert! A Sesquières à l'époque de Que Corra La Voz! Une grosse boucherie!! Me suis retrouvé avec des marques de rangers jusque sur les pectoraux!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Je viens de découvrir : Speech Debelle - Buddy Love C'est sympa Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Je viens de découvrir : Pierre Bachelet- Marionnetiste C'est sympa tu sais les gouts... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 C'était mon tout premier concert! A Sesquières à l'époque de Que Corra La Voz! Une grosse boucherie!! Me suis retrouvé avec des marques de rangers jusque sur les pectoraux!! T'as fait l'armée toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 tu sais les gouts... C..O ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Youngblood Brass Band - Brooklyn Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 polnareff - radio Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 The Stone Roses - she bangs the drum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Caesars - Jerk it out Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Joan Baez - Here's to you Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 The Who - Won't get fooled again Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Roots Manuva - Chin High Citer Lien vers le commentaire
LaurAA Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Gold - Antoine Clamaran Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés