xywti Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Un petit coup de Dream Theater pour cette soirée de défaite... http://www.deezer.com/fr/#music/dream-theater Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Talib Kweli - Shock body Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Joan Baez - Love is just a Four-Letter word Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 The Shins - Oh, Inverted World avec la magnifique New Slang Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Arctic Monkeys - A certain Romance Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 U2 - Album "under a blood red sky" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 brian Eno - backwater Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Roh faut que je l'achète Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Roh faut que je l'achète Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 brian Eno - backwater c'est pas le producteur de U2 ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Kings of Leon - Sex on fire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 c'est pas le producteur de U2 ? si, entre autres.. ex-membre de Roxy Music dans les années 70 aussi. mec talentueux mais pas ma came musicalement parlant.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) si, entre autres.. ex-membre de Roxy Music dans les années 70 aussi. mec talentueux mais pas ma came musicalement parlant.. il a travaillé avec et pour beaucoup d'artistes : Bowie, Fripp, Sylvian, David Byrne....moi c'est ma came Modifié 10 août 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 il a travaillé avec et pour beaucoup d'artistes : Bowie, Fripp, Sylvian, David Byrne....moi c'est ma came je parlais perso de sa carrière de musicien (solo ou en groupe)... ce qu'il a fait en tant que producteur me touche beaucoup plus (notamment sur les premiers albums de Bowie) Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Enfin un ! J'adore Nightwish, ils font partis de mes groupes références. J'ai pris de ces montées en écoutant ! Je ne connais qu'un morceau de cet album mais ça a l'air très, très bon !! Bah sur Deezer... Par contre,ça peut vraiment être... different selon l'album. King Crimson-21st Century Schizoid Man King Crimson, très bon choix ! Sinon ces temps ci je suis très Groundation et Richie Spice: Nanananananané ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'adore Nightwish, ils font partis de mes groupes références. J'ai pris de ces montées en écoutant ! Je ne connais qu'un morceau de cet album mais ça a l'air très, très bon !! King Crimson, très bon choix ! Sinon ces temps ci je suis très Groundation et Richie Spice: Nanananananané ! Je m'y suis mis aussi, grâce au fournisseur officiel de musique du forum. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 50 Cent - Candy Shop Yeah nigga !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'adore Nightwish, ils font partis de mes groupes références. J'ai pris de ces montées en écoutant ! Les mecs nés le 1er sont vraiment des gens de gouts. Dans le même style tu as Therion et Epica aussi, je découvre et j'adore. Mme Da vient de supporter le Live Gothic de Therion, en boucle durant notre périple audois aujourd'hui Ce qui me valu ce commentaire discourtois à l'arrivée: "ça fait du bien quand ça s'arrête." (je précise pour les comiques que je ne parle que de musique, hein ? ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'adore Nightwish, ils font partis de mes groupes références. J'ai pris de ces montées en écoutant ! Je ne connais qu'un morceau de cet album mais ça a l'air très, très bon !! King Crimson, très bon choix ! Sinon ces temps ci je suis très Groundation et Richie Spice: Nanananananané ! Nightwish, j'arrive pas à écouter dans la durée. Un morceau ou deux passent, j'aime beaucoup les idées développées mais ça me gonfle quand même très vite! Et puis ils auraient jamais du irer Tarja! King Crimson, j' :privatejoke: Groundation, je surkiffe Hebron Gate! Je m'y suis mis aussi, grâce au fournisseur officiel de musique du forum. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Nightwish, j'arrive pas à écouter dans la durée. Un morceau ou deux passent, j'aime beaucoup les idées développées mais ça me gonfle quand même très vite! Et puis ils auraient jamais du virer Tarja! King Crimson, j' :privatejoke: Groundation, je surkiffe Hebron Gate! ça c'est clair. La nouvelle en live, elle a vraiment du mal. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 suivi de Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Goundation - We free again Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) phoenix - 1901 j'aime bien cette pop Modifié 10 août 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Iron Maiden - Children of the damned Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés