Mitch Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Il vaut pas le bleu (Blague a part,j'aime pas trop trop cet album) Nomeansno-Big Dick Modifié 13 août 2009 par Mitch Citer
Nista Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Il vaut pas le bleu (Blague a part,j'aime pas trop trop cet album) Nomeansno-Big Dick C'est un de mes préférés! Probablement le moins abordable de tous mais rien que pour des chansons comme While My Guitar, Bungalow Bill, Blackbird, Rocky Racoon, Hapiness Is A Warm Gun, Back In The USSR, Obladi et surtout Revolution 9, il mérite sa place dans leurs tous meilleurs albums... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Tu veux dire Revolution 1 ? Ou tu parles vraiment du Revolution 9 conceptuel ? Parce que dans le genre ovni musical, celle-là est magnifique... Pour ma part: Arctic Monkeys Live at the Apollo DVD. Finalement, j'ai l'impression que le virage pris par les AM sur Humbug n'en est finalement pas un. On retrouve ce son un peu noir pendant le concert, et des chansons comme The Nettles ou Leave before the lights come on auraient très bien pu se retrouver sur l'album. Finalement c'est une évolution logique. Citer
Nista Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Je parlais bien de Revolution 9! Et j'ai oublié Helter Skelter aussi! Citer
Euskadi Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 http://www.chesudaka.com/castellano/videos.php?ID=38 (en concert le 22 août à Pau) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 En ce moment, un vieil album de cabrel dont j'ai plus le nom. Je me rappelais plus de la moitié des chansons, ça fait plaisir, j'prends ça comme un nouvel album en quelque sorte. Et roses & orties, toujours aussi bon. Bref, période metal hard core. Citer
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Foreigner - Urgent suivi de Lynerd skynerd - free bird Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 http://www.chesudaka.com/castellano/videos.php?ID=38 (en concert le 22 août à Pau) Je les avait vu à Arcangues, ils assurent Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Ushuaïa ce soir. Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de topic. Modifié 13 août 2009 par Girondindondelafarce Citer
Floolf Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 En ce moment, un vieil album de cabrel [...] Bref, période metal hard core. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Sigur Rós - Sæglópur J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? Modifié 14 août 2009 par Girondindondelafarce Citer
Invité Patcoco Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Human League - Don't You Want Me Baby ? Human League - The Lebanon ? Citer
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Sigur Rós - Sæglópur J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? J'ai écouté 2-3 morceaux, et j'en tire les mêmes conclusions. C'est joli mais c'est chiant Il faudrait qu'on me donne les titres "incontournables". Rémi... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je suis tombé sur un truc avec le chanteur du groupe, (Raceed un truc comme ça) c'était mieux, mais toujours aussi chiant. Citer
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Chinese Man - More Je me lasse pas de cet album Citer
Nista Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Sigur Rós - Sæglópur J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? J'ai écouté 2-3 morceaux, et j'en tire les mêmes conclusions. C'est joli mais c'est chiant Il faudrait qu'on me donne les titres "incontournables". Rémi... Perso, j'ai débuté avec l'album Takk. C'est pour moi leur meilleur album. Glosoli, Hopipola, Milano, Gong sont vraiment fantastiques... Après y a l'album Aegatis Byrjun qui est très très bon. Le truc c'est que ça ne s'écoute vraiment pas en shuffle. C'est une musique qui prend du temps à venir, l'album est vraiment à voir comme un tout. Le mieux, c'est d'avoir un bon bouquin sous la main ou juste envie de se poser et de rien faire... Je suis tombé sur un truc avec le chanteur du groupe, (Raceed un truc comme ça) c'était mieux, mais toujours aussi chiant. Riceboy Sleeps. Bon album! Jonsi a fait beaucoup mieux avec SR mais c'est pas mal. Faudrait que j'écoute à nouveau! Je me lasse pas de cet album T'as un bon disquaire? Citer
mario Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 J'arrive pas à accrocher à Phoenix... phoenix-1901 pourtant un groupe francais hyper connu au USA qui a du talent Citer
Nista Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 phoenix-1901 pourtant un groupe francais hyper connu au USA qui a du talent Non mais j'ai l'album! C'est juste que ça me touche pas! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 J'arrive pas à accrocher à Phoenix... Déplace-toi à Vegas pour voir ? De manière générale j'écoute tout en album, j'utilise jamais le mode shuffle. Je vais dl takk donc et je verrais ce que ça donne en entier. Sinon je crois que tu aimes le punk non ? Tu dois certainement connaître les Dead Kennedys ? Si par le plus grand des hasards tu ne connais pas: Dead Kennedys - Holiday in Cambodia suivi du superbe version studio, puis http://www.youtube.com/watch?v=_jy04ACD030. Tout ça pour finalement parler de Jello Biafra with The Melvins, combo entre Jello Biafra, le leader historique des Dead Kennedys, et des Melvins. Ils ont sorti deux albums ensemble dont le très bon Never Breathe What You Can't See: Je te mets les pistes si jamais tu voudrais écouter. 1. Plethysmograph (paroles & musique: Biafra) 4:49 2. McGruff The Crime Dog (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:18 3. Yuppie Cadillac (paroles & musique: Biafra) 4:31 4. Islamic Bomb (paroles & musique: Biafra) 6:19 5. The Lighter Side Of Global Terrorism (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:35 6. Caped Crusader (paroles: Biafra, musique: Biafra/Osborne) 6:08 7. Enchanted Thoughtfist (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:18 8. Dawn Of The Locusts (paroles: Biafra, musique: Osborne) 5:12 Citer
Nista Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bien sur que je connais les Dead K. Et pi Jello quoi! Mais les meilleurs sont les Melvins dans le lot! Je me lasse pas de cet album Bon j'ai trouvé! C'est une grosse tuerie! Merci! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Arctic Monkeys Humbug Il est vraiment bien travaillé putain! Citer
Messages recommandés