Bio Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bon j'ai trouvé! C'est une grosse tuerie! Merci! J'ai pas compris, tu connaissais pas? Citer
Mitch Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Dead Kennedys,je trouve ça un poil 'surcôté' même si les collaborations de Biafra sont souvent pas mal(mais souvent grâce au choix des collaborateurs): Citer
BXSport Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 The Joubert Singers - Stand on the world Larry Levan Mix Attention ça groove Citer
Nista Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 J'ai pas compris, tu connaissais pas? Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! Là c'est Hebron Gate de Groundation! Putain d'album!! Citer
Mitch Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! Tiens,je reviens du concert à 'Paris plage'... Ben,j'ai préféré Beat Torrent.Vivement l'album de C2C. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 2Pac - Ambitionz as a Ridah I won't deny it, I'm a street ridah, you don't wanna fuck with me. Get the police bustin at me but they can do nuttin to a G! Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! C'était la chanson d'une pub tiens. On m'avait demandé de "l'acheter". Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Tiens,je reviens du concert à 'Paris plage'... Ben,j'ai préféré Beat Torrent.Vivement l'album de C2C. Beat Torrent c'est cool, mais c'est assez la facilité. Remixer du Daft Punk, Justice, Beastie Boys, ... Y a pas de challenge. Niveau concert c'est du kif kif pour moi aussi bien l'un que l'autre. Niveau albums, Chinese Man largement devant Citer
Nista Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 http://new.music.yahoo.com/videos/--217267965 J'aime bien moi. Elle chante bien sur celle-là! Et puis Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'aime depuis Summertime niveau chant... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Pour l'occasion: Malheureusement le concert n'est pas en entier sur cette galette, et les morceaux un peu dans le désordre parfois. Jimi... Citer
Mitch Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) P.S:LaurentRomejko,Beat Torrent a sorti un album? Modifié 16 août 2009 par Mitch Citer
Bengijol Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 P.S:LaurentRomejko,Beat Torrent a sorti un album? ouais, pire2pire Citer
Mitch Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Beat Torrent c'est cool, mais c'est assez la facilité. Remixer du Daft Punk, Justice, Beastie Boys, ... Y a pas de challenge. Niveau concert c'est du kif kif pour moi aussi bien l'un que l'autre. Niveau albums, Chinese Man largement devant ouais, pire2pire Excellent... Citer
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! Excellent I've got that. A force de réécoutes, j'apprécie les autres de plus en plus. Le fait de les avoir vu en concert doit aidé. Coup de cur pour Pandi Groove, Searching for the space monkey, Skank in the air et Washington square. De toutes façons, tout l'album est bon Citer
Mitch Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 De toutes façons, tout l'album est bon Le deuxième,intelligemment baptisé 'The groove sessions 2' m'a beaucoup moins plu (okay,je l'ai écouté qu'une fois,mais ça ressemblait pas vraiment au 1er) Citer
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Le deuxième,intelligemment baptisé 'The groove sessions 2' m'a beaucoup moins plu (okay,je l'ai écouté qu'une fois,mais ça ressemblait pas vraiment au 1er) Pareil. Ecouté seulement une fois. Je vais me le réécouter pour me forger un avis. Citer
Zitoun Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Ghinzu - Cold Love http://www.youtube.com/watch?v=5gYjVeIWyr4 Citer
Ekelund Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 ayé, avec un peu (beaucoup) de retard je me suis enfin écouté "Humbug". verdict : j'accroche leur palette s'est vachement élargi par rapport à leurs 2 premiers albums, et même si leur nouveau son peut paraître moins original que précédemment, ça a au moins le mérite de ne pas les cantonner à un seul style..(ce que je reproche aux Strokes par exemple) Citer
Nista Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Sigur Ros --- Von Copain! ayé, avec un peu (beaucoup) de retard je me suis enfin écouté "Humbug". verdict : j'accroche leur palette s'est vachement élargi par rapport à leurs 2 premiers albums, et même si leur nouveau son peut paraître moins original que précédemment, ça a au moins le mérite de ne pas les cantonner à un seul style..(ce que je reproche aux Strokes par exemple) Copaiiiiiiiiiiiing! Citer
mario Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Meeting place est vraiment la meilleur de l'album de TLSP Armistice de Phoenix Citer
Nista Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Meeting place est vraiment la meilleur de l'album de TLSP Armistice de Phoenix Je suis d'accord avec toi pour LSP même si je place Seperate And Ever Deadly et Calm Like You pas loin derrière!! Allez, j'me remet un coup du dernier album de Phoeniw pour voir! Citer
Messages recommandés