LaurentRomejko Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bob Dylan - One Of Us Must Know suivi de Jimi Hendrix - The Wind Cries Mary Tu vois eiK, des fois, le shuffle fait bien les choses... Le Shuffle te sort une chanson de Ok Computer c'est bon, le shuffle te sort une chanson de Kid A, sorti du contexte... Si t'aimes bien les compilations c'est ton problème Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Le Shuffle te sort une chanson de Ok Computer c'est bon, le shuffle te sort une chanson de Kid A, sorti du contexte... Si t'aimes bien les compilations c'est ton problème Non mais c'est vrai que je prends plus de plaisir à écouter un album entier. Y a pas photo! Mais quand je sais pas quoi écouter, je le lance et dès que je tombe sur LE truc dont j'ai envie, je stoppe le shuffle et lance l'album c'est tout... Là en l'occurrence je lance : Cet album fait partie des 10 que j'emmènerai avec moi sur une île déserte... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Like a hobo - Charlie Winston. (et tout son album d'ailleurs ) Il me semble que c'est à la mode en ce moment en France non? Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai des gouts à la mode... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Oui c'est à la mode. Et j'aime pas. :ons'enfout: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Like a hobo - Charlie Winston. (et tout son album d'ailleurs ) Il me semble que c'est à la mode en ce moment en France non? Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai des gouts de merde... ça arrive à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Like a hobo - Charlie Winston. (et tout son album d'ailleurs ) Il me semble que c'est à la mode en ce moment en France non? Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai des gouts à la mode... Oui c'est à la mode. Et j'aime pas. :ons'enfout: Il est très bon sur scène. Il passe à Toulouse en octobre, il me semble que c'est déjà complet ! Ca faisait longtemps : Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Il vaut pas le bleu (Blague a part,j'aime pas trop trop cet album) Nomeansno-Big Dick Modifié 13 août 2009 par Mitch Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Il vaut pas le bleu (Blague a part,j'aime pas trop trop cet album) Nomeansno-Big Dick C'est un de mes préférés! Probablement le moins abordable de tous mais rien que pour des chansons comme While My Guitar, Bungalow Bill, Blackbird, Rocky Racoon, Hapiness Is A Warm Gun, Back In The USSR, Obladi et surtout Revolution 9, il mérite sa place dans leurs tous meilleurs albums... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Tu veux dire Revolution 1 ? Ou tu parles vraiment du Revolution 9 conceptuel ? Parce que dans le genre ovni musical, celle-là est magnifique... Pour ma part: Arctic Monkeys Live at the Apollo DVD. Finalement, j'ai l'impression que le virage pris par les AM sur Humbug n'en est finalement pas un. On retrouve ce son un peu noir pendant le concert, et des chansons comme The Nettles ou Leave before the lights come on auraient très bien pu se retrouver sur l'album. Finalement c'est une évolution logique. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Je parlais bien de Revolution 9! Et j'ai oublié Helter Skelter aussi! Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 http://www.chesudaka.com/castellano/videos.php?ID=38 (en concert le 22 août à Pau) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 En ce moment, un vieil album de cabrel dont j'ai plus le nom. Je me rappelais plus de la moitié des chansons, ça fait plaisir, j'prends ça comme un nouvel album en quelque sorte. Et roses & orties, toujours aussi bon. Bref, période metal hard core. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Foreigner - Urgent suivi de Lynerd skynerd - free bird Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 http://www.chesudaka.com/castellano/videos.php?ID=38 (en concert le 22 août à Pau) Je les avait vu à Arcangues, ils assurent Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Ushuaïa ce soir. Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de topic. Modifié 13 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 En ce moment, un vieil album de cabrel [...] Bref, période metal hard core. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Sigur Rós - Sæglópur J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? Modifié 14 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Human League - Don't You Want Me Baby ? Human League - The Lebanon ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Sigur Rós - Sæglópur J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? J'ai écouté 2-3 morceaux, et j'en tire les mêmes conclusions. C'est joli mais c'est chiant Il faudrait qu'on me donne les titres "incontournables". Rémi... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Je suis tombé sur un truc avec le chanteur du groupe, (Raceed un truc comme ça) c'était mieux, mais toujours aussi chiant. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Chinese Man - More Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Chinese Man - More Je me lasse pas de cet album Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés