mario Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 au cas ou, tu l'as gardé bof pas terrible Citer
Moa Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Merci Remi d'etre passé, promis on va tout faire pour que Léo change de gratte... Sympa tes amies aussi Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 bon, je suis désolé, je sens qu'on va me pourrir mais je suis en plein cycle "comédies musicales". Il y a de trés belles voix et de belles chansons d'amour qui réjouissent les grandes oreilles vertes du troubadours que j'aimerais être. mise à part West Side Story Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Le dernier album de Deftones, que j'ai finalement peu écouté depuis sa sortie. Citer
flash31 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 En ce moment, The Doors concerto. les Doors version musique classique, ca repose!!! Pour etre plus précis "love street", ca change de l'original... Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 the back room des Editors est vraiment un album tres bon Citer
flash31 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 "l'adaptation a pas été faite par un certain Jaz Coleman par hasard?!" Oui adaptation de Jaz Coleman et Kennedy avec l'orchestre symphonique de Prague. Citer
flash31 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Ouhais j'ai lu ca sur Wikipedia concernant Jaz Coleman, mais j'avoue que je ne connais aucune chanson. Par contre il a participé au CD de Led Zepellin joué en classique par l'orchestre philharmonique de Londres (fabuleux). Je le conseille aux amateurs de Led Zep et de classique. Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Le dernier album de Benjamin Biolay, ce type a du talent. Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 t'es sérieux là ? et oui, je suis cet artiste depuis le début, il a composé pour keren ann, salvador, Hubert Mounier, greco....je sais qu'ici c'est pas musiquement correct d'aprecier un tel artiste, mais j'assume Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Mis à part que je n'apprécie pas sa musique, rien. Mais ne t'inquiètes pas j'ai des gouts bizarres. t'inquietes moi aussi, j'ai un panel tres tres large.... Citer
Toulousiano Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 j'avais bien accroché sur ces deux là Un des Albums que j'ai le plus écouté et j'avais bien aimé celui la : Citer
Bengijol Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) http://www.samples.fr/blog/ un blog bien sympa qui nous fait (re)découvrir les différentes reprises/sample des plus grand morceaux Modifié 28 octobre 2007 par BenBDF Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 qui est à mon avis pas loin d'être le meilleur à mon avis Oui il est vraiment bien. Mais je ne connaîtrais jamais mieux que la claque que m'avait mise Adrenaline. Je l'écoute encore assez régulièrement d'ailleurs. Citer
Toulousiano Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Oui il est vraiment bien. Mais je ne connaîtrais jamais mieux que la claque que m'avait mise Adrenaline. Je l'écoute encore assez régulièrement d'ailleurs. Pour moi c'est White Pony le meilleur album du Groupe a Chino Citer
Nista Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Pour moi c'est White Pony le meilleur album du Groupe a Chino +1!! Citer
Nista Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Red Hot Chili Peppers - Breaking the girl Ca faisait longtemps... Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 ah carrément... y'a des chansons comme ça "mistral gagnant" de renaud, "les marquises" de brel, "samba des prophetes" de nougaro, " les eaux de mars" de moustaki, " c'est extra" de léo ferré, "comme un guerrier" de Manset......................... Citer
Nista Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 ça c'est ce qu'on appelle de l'éclectisme et pas celui que l'on pratique au lycée (vanne incongrue je le concède) Ou inBARue... Citer
Pogi Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Oasis - Champagne Supernova, une chanson qui me fout vaiment en transe... Citer
Nista Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Oasis - Champagne Supernova, une chanson qui me fout vaiment en transe... En parlant d'Oasis, leur nouveau DVD est sorti aujourd'hui... Citer
Messages recommandés