Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
bon, je suis désolé, je sens qu'on va me pourrir mais je suis en plein cycle "comédies musicales". Il y a de trés belles voix et de belles chansons d'amour qui réjouissent les grandes oreilles vertes du troubadours que j'aimerais être. :thumbup:

:D mise à part West Side Story

Posté(e)

En ce moment, The Doors concerto. les Doors version musique classique, ca repose!!! Pour etre plus précis "love street", ca change de l'original...

Posté(e)

"l'adaptation a pas été faite par un certain Jaz Coleman par hasard?!"

Oui adaptation de Jaz Coleman et Kennedy avec l'orchestre symphonique de Prague.

Posté(e)

Ouhais j'ai lu ca sur Wikipedia concernant Jaz Coleman, mais j'avoue que je ne connais aucune chanson.

Par contre il a participé au CD de Led Zepellin joué en classique par l'orchestre philharmonique de Londres (fabuleux). Je le conseille aux amateurs de Led Zep et de classique.

Posté(e)
t'es sérieux là ? :blink:

et oui, je suis cet artiste depuis le début, il a composé pour keren ann, salvador, Hubert Mounier, greco....je sais qu'ici c'est pas musiquement correct d'aprecier un tel artiste, mais j'assume :doh:

Posté(e)
Mis à part que je n'apprécie pas sa musique, rien. Mais ne t'inquiètes pas j'ai des gouts bizarres. :wacko:

t'inquietes moi aussi, j'ai un panel tres tres large....

Posté(e)
qui est à mon avis pas loin d'être le meilleur à mon avis :wacko:

Oui il est vraiment bien. Mais je ne connaîtrais jamais mieux que la claque que m'avait mise Adrenaline. Je l'écoute encore assez régulièrement d'ailleurs. :wacko:

Posté(e)
Oui il est vraiment bien. Mais je ne connaîtrais jamais mieux que la claque que m'avait mise Adrenaline. Je l'écoute encore assez régulièrement d'ailleurs. :wacko:

Pour moi c'est White Pony le meilleur album du Groupe a Chino

Posté(e)
ah carrément...

y'a des chansons comme ça "mistral gagnant" de renaud, "les marquises" de brel, "samba des prophetes" de nougaro,

" les eaux de mars" de moustaki, " c'est extra" de léo ferré, "comme un guerrier" de Manset.........................