Nista Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Sigur Rós - Sæglópur J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? J'ai écouté 2-3 morceaux, et j'en tire les mêmes conclusions. C'est joli mais c'est chiant Il faudrait qu'on me donne les titres "incontournables". Rémi... Perso, j'ai débuté avec l'album Takk. C'est pour moi leur meilleur album. Glosoli, Hopipola, Milano, Gong sont vraiment fantastiques... Après y a l'album Aegatis Byrjun qui est très très bon. Le truc c'est que ça ne s'écoute vraiment pas en shuffle. C'est une musique qui prend du temps à venir, l'album est vraiment à voir comme un tout. Le mieux, c'est d'avoir un bon bouquin sous la main ou juste envie de se poser et de rien faire... Je suis tombé sur un truc avec le chanteur du groupe, (Raceed un truc comme ça) c'était mieux, mais toujours aussi chiant. Riceboy Sleeps. Bon album! Jonsi a fait beaucoup mieux avec SR mais c'est pas mal. Faudrait que j'écoute à nouveau! Je me lasse pas de cet album T'as un bon disquaire? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 J'arrive pas à accrocher à Phoenix... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 J'arrive pas à accrocher à Phoenix... phoenix-1901 pourtant un groupe francais hyper connu au USA qui a du talent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 phoenix-1901 pourtant un groupe francais hyper connu au USA qui a du talent Non mais j'ai l'album! C'est juste que ça me touche pas! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 J'arrive pas à accrocher à Phoenix... Déplace-toi à Vegas pour voir ? De manière générale j'écoute tout en album, j'utilise jamais le mode shuffle. Je vais dl takk donc et je verrais ce que ça donne en entier. Sinon je crois que tu aimes le punk non ? Tu dois certainement connaître les Dead Kennedys ? Si par le plus grand des hasards tu ne connais pas: Dead Kennedys - Holiday in Cambodia suivi du superbe version studio, puis http://www.youtube.com/watch?v=_jy04ACD030. Tout ça pour finalement parler de Jello Biafra with The Melvins, combo entre Jello Biafra, le leader historique des Dead Kennedys, et des Melvins. Ils ont sorti deux albums ensemble dont le très bon Never Breathe What You Can't See: Je te mets les pistes si jamais tu voudrais écouter. 1. Plethysmograph (paroles & musique: Biafra) 4:49 2. McGruff The Crime Dog (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:18 3. Yuppie Cadillac (paroles & musique: Biafra) 4:31 4. Islamic Bomb (paroles & musique: Biafra) 6:19 5. The Lighter Side Of Global Terrorism (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:35 6. Caped Crusader (paroles: Biafra, musique: Biafra/Osborne) 6:08 7. Enchanted Thoughtfist (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:18 8. Dawn Of The Locusts (paroles: Biafra, musique: Osborne) 5:12 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Bien sur que je connais les Dead K. Et pi Jello quoi! Mais les meilleurs sont les Melvins dans le lot! Je me lasse pas de cet album Bon j'ai trouvé! C'est une grosse tuerie! Merci! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Arctic Monkeys Humbug Il est vraiment bien travaillé putain! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Bon j'ai trouvé! C'est une grosse tuerie! Merci! J'ai pas compris, tu connaissais pas? Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Dead Kennedys,je trouve ça un poil 'surcôté' même si les collaborations de Biafra sont souvent pas mal(mais souvent grâce au choix des collaborateurs): Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 The Joubert Singers - Stand on the world Larry Levan Mix Attention ça groove Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 J'ai pas compris, tu connaissais pas? Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! Là c'est Hebron Gate de Groundation! Putain d'album!! Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! Tiens,je reviens du concert à 'Paris plage'... Ben,j'ai préféré Beat Torrent.Vivement l'album de C2C. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 2Pac - Ambitionz as a Ridah I won't deny it, I'm a street ridah, you don't wanna fuck with me. Get the police bustin at me but they can do nuttin to a G! Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! C'était la chanson d'une pub tiens. On m'avait demandé de "l'acheter". Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Tiens,je reviens du concert à 'Paris plage'... Ben,j'ai préféré Beat Torrent.Vivement l'album de C2C. Beat Torrent c'est cool, mais c'est assez la facilité. Remixer du Daft Punk, Justice, Beastie Boys, ... Y a pas de challenge. Niveau concert c'est du kif kif pour moi aussi bien l'un que l'autre. Niveau albums, Chinese Man largement devant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 http://new.music.yahoo.com/videos/--217267965 J'aime bien moi. Elle chante bien sur celle-là! Et puis Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 J'aime depuis Summertime niveau chant... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Pour l'occasion: Malheureusement le concert n'est pas en entier sur cette galette, et les morceaux un peu dans le désordre parfois. Jimi... Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 (modifié) P.S:LaurentRomejko,Beat Torrent a sorti un album? Modifié 16 août 2009 par Mitch Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 P.S:LaurentRomejko,Beat Torrent a sorti un album? ouais, pire2pire Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Beat Torrent c'est cool, mais c'est assez la facilité. Remixer du Daft Punk, Justice, Beastie Boys, ... Y a pas de challenge. Niveau concert c'est du kif kif pour moi aussi bien l'un que l'autre. Niveau albums, Chinese Man largement devant ouais, pire2pire Excellent... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune! Excellent I've got that. A force de réécoutes, j'apprécie les autres de plus en plus. Le fait de les avoir vu en concert doit aidé. Coup de cur pour Pandi Groove, Searching for the space monkey, Skank in the air et Washington square. De toutes façons, tout l'album est bon Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 De toutes façons, tout l'album est bon Le deuxième,intelligemment baptisé 'The groove sessions 2' m'a beaucoup moins plu (okay,je l'ai écouté qu'une fois,mais ça ressemblait pas vraiment au 1er) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Tears for fears - Mad world Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Le deuxième,intelligemment baptisé 'The groove sessions 2' m'a beaucoup moins plu (okay,je l'ai écouté qu'une fois,mais ça ressemblait pas vraiment au 1er) Pareil. Ecouté seulement une fois. Je vais me le réécouter pour me forger un avis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés