Zitoun Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Ghinzu - Cold Love http://www.youtube.com/watch?v=5gYjVeIWyr4 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Sigur Ros --- Von Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Boo Radleys - I hang suspended Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Ozzy Ozbourne - Crazy Train Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 ayé, avec un peu (beaucoup) de retard je me suis enfin écouté "Humbug". verdict : j'accroche leur palette s'est vachement élargi par rapport à leurs 2 premiers albums, et même si leur nouveau son peut paraître moins original que précédemment, ça a au moins le mérite de ne pas les cantonner à un seul style..(ce que je reproche aux Strokes par exemple) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Sigur Ros --- Von Copain! ayé, avec un peu (beaucoup) de retard je me suis enfin écouté "Humbug". verdict : j'accroche leur palette s'est vachement élargi par rapport à leurs 2 premiers albums, et même si leur nouveau son peut paraître moins original que précédemment, ça a au moins le mérite de ne pas les cantonner à un seul style..(ce que je reproche aux Strokes par exemple) Copaiiiiiiiiiiiing! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Meeting place est vraiment la meilleur de l'album de TLSP Armistice de Phoenix Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Meeting place est vraiment la meilleur de l'album de TLSP Armistice de Phoenix Je suis d'accord avec toi pour LSP même si je place Seperate And Ever Deadly et Calm Like You pas loin derrière!! Allez, j'me remet un coup du dernier album de Phoeniw pour voir! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 En parlant des LSP, hier soir à minuit le concert privé Canal était rediffusé sur C+ Décalé. C'est pas comme si je l'avais déjà vu une dizaine de fois. Mais c'est toujours aussi plaisant. Et ce soir le film Woodstock de 3h40 sur Paris Première à 22h30. Pour moi ce sera Jimi Hendrix Live at Woodstock sur Virgin17 à 23h30. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 En parlant des LSP, hier soir à minuit le concert privé Canal était rediffusé sur C+ Décalé. C'est pas comme si je l'avais déjà vu une dizaine de fois. Mais c'est toujours aussi plaisant. Y en un paquet du forum qui étaient présents! On les voit une bonne dizaine de fois d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Oé j'avais déjà remarqué ça, mais de tête j'ai surtout vu Phang, Tipiak et le reste je connais pas. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Oé j'avais déjà remarqué ça, mais de tête j'ai surtout vu Phang, Tipiak et le reste je connais pas. En même temps, Phang est pas dur à reconnaître... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Et il aime pas les toulousains. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Et il aime pas les toulousains. Y a une histoire de caille là-dessous... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je comprends donc son amertume. Difficile de rivaliser avec un toulousain dans ces cas-là. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Pour Nijni et cd je suis tombé sur un titre du futur nouvel album de GammaRay. Ils l'interpretent live au festival Wacken. Gamma Ray - Hail To The Metal Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Ray LaMontagne "Till the Sun turns black" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Axel Rudi Pell - (live) suivi de Casbah Modifié 17 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Meeting place est vraiment la meilleur de l'album de TLSP Je suis d'accord avec toi pour LSP même si je place Seperate And Ever Deadly et Calm Like You pas loin derrière!! et "my mistakes were made for you" c'est du pipi de chat ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Trop surfait par les gens qui ne connaissent pas vraiment les LSP hormis ce titre. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Meeting place est vraiment la meilleur de l'album de TLSP Armistice de Phoenix Sur WAP, Lasso est vraiment génial, la seule ou j'ai du mal à accrocher c'est fences, un peu trop gimauve à mon gout... Et concernant Phoenix, il y'a du gros lourd sur tous les albums précédant aussi entre Too Young, Long Distance Calls, Everything is Everything, Napoleon Says, Consolation Prizes, Run Run Run, If you ever feel better & ... Et les deux lives au SNL sont impressionant je trouve Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Sur WAP, Lasso est vraiment génial, la seule ou j'ai du mal à accrocher c'est fences, un peu trop gimauve à mon gout... Et concernant Phoenix, il y'a du gros lourd sur tous les albums précédant aussi entre Too Young, Long Distance Calls, Everything is Everything, Napoleon Says, Consolation Prizes, Run Run Run, If you ever feel better & ... Et les deux lives au SNL sont impressionant je trouve ah un connaisseur Miossec -Gilles il n' a pas fait mieux depuis Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 (modifié) ah un connaisseur Il faut precher la bonne parole quand cela est necessaire Pour les quelques brebis égarées, il faut lire la critique sur Pitchfork( the holly bible of indie music for sure) ( http://pitchfork.com/reviews/albums/13052-...madeus-phoenix/ une vraie critique fouillée décortiquant les références, les influences & ... ) La nouvelle de Air(Do the joy) est aussi sacrement pas mal, quelle rentrée musicale entre AM, Air Radiohead, l'album solo de Julian Casablancas et la préparation du nouveau Strokes, nouvel album de Devendra & ... Modifié 18 août 2009 par Moa Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Ils sont pas fans de Kasabian sur ton site. Edit: Ils sont même assez sévères avec les Monkeys: 5,9 pour l'EP Who the fuck... ?, 7,4 pour les deux albums. Sinon il a l'air franchement pas mal du tout, je vais m'amuser à l'explorer et trouver quelques pépites. Edit 2: Bon ça va, ils ont mis 10 à l'édition spéciale du 30e anniversaire de Born To Run de Springsteen. Ils ont du goût. Modifié 18 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Pour moi Pitchfork est une référence sur la chronique d'albums, ils se trompent très rarement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés