Nista Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Y a du hip-hop et du punk... Pour les vieux albums, il faut juste qu'un mec ait pris le temps d'en faire une. Pour les Beastie, ils notent 10 Paul's Boutique et 6,7 Check Your Head. Même si le premier est mon préféré, les deux ne sont pas si éloignés. Et y a même pas Hello Nasty qui est leur album le plus célèbre! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Ils sont crédibles!! Sauf qu'il ne dit pas le E Je t'aime! Mais j'crois que c'est ma préférée avec Dance Little Liar et Pretty Visitors! Si il le dit, explication par un petit cours d'anglais (): le G se prononce "dji" et le E se prononce "i". Le E est bien présent mais en fondu enchaîné. :littledolls: Perso c'est Dance Little Liar, My Propeller, Dangerous Animals, Fire & The Thud. Pretty Visitors j'aime beaucoup mais j'ai un regret, qu'il n'ait pas prolongé leur mode bourrin vers la fin qui ne dure qu'une dizaine de secondes. S'ils avaient fini la chanson comme ça j'aurais joui. Là je suis un jeune pré-pubère frustré. Et là j'attaque 505, leur merveille revisitée hier soir. Je reviens, je vais repeindre les murs. Modifié 18 août 2009 par Girondindondelafarce Citer
Ekelund Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Pour les quelques brebis égarées, il faut lire la critique sur Pitchfork( the holly bible of indie music for sure) ( http://pitchfork.com/reviews/albums/13052-...madeus-phoenix/ une vraie critique fouillée décortiquant les références, les influences & ... ) vraiment sympa ce site Mais j'crois que c'est ma préférée avec Dance Little Liar et Pretty Visitors! My Propeller, Potion Approaching et the jeweller's hands for me Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Daydream Nation de Sonic Youth a 10 donc ça suffit amplement à mon bonheur Citer
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Metallica - the day that never comes The metal power Citer
mario Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 U2- stuck in a moment Police - bring on the night smashing pumpkins -1979 Citer
Nista Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Une seule voix, Ferré! Sans doute le chanteur français que je préfère! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Arctic Monkeys live at Kulturkirsche Modifié 20 août 2009 par Girondindondelafarce Citer
mario Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Une seule voix, Ferré! et du texte Une robe de cuir comme un fuseau Qu'aurait du chien sans l'faire exprès Et dedans comme un matelot Une fille qui tangue un air anglais C'est extra Un moody blues qui chante la nuit Comme un satin de blanc d'marié Et dans le port de cette nuit Une fille qui tangue et vient mouiller C'est extra c'est extra C'est extra c'est extra Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bill_Calla..._Route_du_Rock/ Je me réécoute le concert de Bill Callahan à la route du rock Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Excellement noté sur Pitchfork, alors je découvre. http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bill_Calla..._Route_du_Rock/ Je me réécoute le concert de Bill Callahan à la route du rock J'ai sélectionné Sometimes I Wish We Were An Eagle également. Vachement bien Pitchfork, merci Moa. :narcisse: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Excellement noté sur Pitchfork, alors je découvre. J'ai sélectionné Sometimes I Wish We Were An Eagle également. Vachement bien Pitchfork, merci Moa. :narcisse: Vu en concert dimanche, énorme Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Vraiment bon. Vu dimanche aussi et je plussune, quelle voix Citer
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Elle a chanté des extraits de la Traviata avec Placido Domingo. Quelques airs d'opéra avec Pavarotti. Modifié 21 août 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Vraiment bon. Too many birds in one tree... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Un classique des années 80 Duran Duran - The chauffeur et son passage à l'ocarina Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Vu en concert vendredi dernier C'était sympa Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Cono. Je connaissais pas du tout (en même temps j'écoute que des vieux trucs), et c'est à la hauteur de la notation de Pitchfork. Je vais peut-être me faire leur discographie d'aileurs. J'ai cru voir que le chanteur était bizarre, je me trompe ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Cono. Je connaissais pas du tout (en même temps j'écoute que des vieux trucs), et c'est à la hauteur de la notation de Pitchfork. Je vais peut-être me faire leur discographie d'aileurs. J'ai cru voir que le chanteur était bizarre, je me trompe ? J'ai vu largement plus bizarre, mais oui j'ai entendu beaucoup parler du côté bizarre du chanteur avant le concert. Vu tes goûts actuels fallait venir à la route du rock Bill Callahan, Deerhunter, Grizzly Bear... Pour moi c'est la compilation Dark Was the Night avec entre autres Feist, The National, Bon Iver, The Decemberists, Sufjan Stevens, Spoon, Arcade Fire, Yo la Tengo!, Buck 65, Cat Power, Riceboy Sleeps, ... Modifié 23 août 2009 par LaurentRomejko Citer
Messages recommandés