Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

ayé, avec un peu (beaucoup) de retard je me suis enfin écouté "Humbug".

verdict : j'accroche :ninja:

leur palette s'est vachement élargi par rapport à leurs 2 premiers albums, et même si leur nouveau son peut paraître moins original que précédemment, ça a au moins le mérite de ne pas les cantonner à un seul style..(ce que je reproche aux Strokes par exemple)

Sigur Ros --- Von :ninja:

Copain! -_-

ayé, avec un peu (beaucoup) de retard je me suis enfin écouté "Humbug".

verdict : j'accroche :)

leur palette s'est vachement élargi par rapport à leurs 2 premiers albums, et même si leur nouveau son peut paraître moins original que précédemment, ça a au moins le mérite de ne pas les cantonner à un seul style..(ce que je reproche aux Strokes par exemple)

Copaiiiiiiiiiiiing! :)

Meeting place est vraiment la meilleur de l'album de TLSP

Armistice de Phoenix :ninja:

Je suis d'accord avec toi pour LSP même si je place Seperate And Ever Deadly et Calm Like You pas loin derrière!! -_-

Allez, j'me remet un coup du dernier album de Phoeniw pour voir! :)

En parlant des LSP, hier soir à minuit le concert privé Canal était rediffusé sur C+ Décalé. C'est pas comme si je l'avais déjà vu une dizaine de fois.

Mais c'est toujours aussi plaisant. :ninja:

Y en un paquet du forum qui étaient présents! On les voit une bonne dizaine de fois d'ailleurs! -_-

Je suis d'accord avec toi pour LSP même si je place Seperate And Ever Deadly et Calm Like You pas loin derrière!! :)

et "my mistakes were made for you" c'est du pipi de chat ? :(

Armistice de Phoenix :ninja:

Sur WAP, Lasso est vraiment génial, la seule ou j'ai du mal à accrocher c'est fences, un peu trop gimauve à mon gout...

Et concernant Phoenix, il y'a du gros lourd sur tous les albums précédant aussi entre Too Young, Long Distance Calls, Everything is Everything, Napoleon Says, Consolation Prizes, Run Run Run, If you ever feel better & ...

Et les deux lives au SNL sont impressionant je trouve

Sur WAP, Lasso est vraiment génial, la seule ou j'ai du mal à accrocher c'est fences, un peu trop gimauve à mon gout...

Et concernant Phoenix, il y'a du gros lourd sur tous les albums précédant aussi entre Too Young, Long Distance Calls, Everything is Everything, Napoleon Says, Consolation Prizes, Run Run Run, If you ever feel better & ...

Et les deux lives au SNL sont impressionant je trouve

ah un connaisseur :ninja:

Miossec -Gilles

il n' a pas fait mieux depuis B)

ah un connaisseur :ninja:

Il faut precher la bonne parole quand cela est necessaire B)

Pour les quelques brebis égarées, il faut lire la critique sur Pitchfork( the holly bible of indie music for sure) ( http://pitchfork.com/reviews/albums/13052-...madeus-phoenix/ une vraie critique fouillée décortiquant les références, les influences & ... )

La nouvelle de Air(Do the joy) est aussi sacrement pas mal, quelle rentrée musicale entre AM, Air Radiohead, l'album solo de Julian Casablancas et la préparation du nouveau Strokes, nouvel album de Devendra & ...

Modifié par Moa

Ils sont pas fans de Kasabian sur ton site.

Edit: Ils sont même assez sévères avec les Monkeys: 5,9 pour l'EP Who the fuck... ?, 7,4 pour les deux albums.

Sinon il a l'air franchement pas mal du tout, je vais m'amuser à l'explorer et trouver quelques pépites. B)

Edit 2: Bon ça va, ils ont mis 10 à l'édition spéciale du 30e anniversaire de Born To Run de Springsteen. Ils ont du goût. :ninja:

Modifié par Girondindondelafarce