Zitoun Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 sur le home cinema Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Vraiment bon. Too many birds in one tree... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Un classique des années 80 Duran Duran - The chauffeur et son passage à l'ocarina Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Archie Bronson Outfit - Cherry Lips Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Vu en concert vendredi dernier C'était sympa Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Cono. Je connaissais pas du tout (en même temps j'écoute que des vieux trucs), et c'est à la hauteur de la notation de Pitchfork. Je vais peut-être me faire leur discographie d'aileurs. J'ai cru voir que le chanteur était bizarre, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Cono. Je connaissais pas du tout (en même temps j'écoute que des vieux trucs), et c'est à la hauteur de la notation de Pitchfork. Je vais peut-être me faire leur discographie d'aileurs. J'ai cru voir que le chanteur était bizarre, je me trompe ? J'ai vu largement plus bizarre, mais oui j'ai entendu beaucoup parler du côté bizarre du chanteur avant le concert. Vu tes goûts actuels fallait venir à la route du rock Bill Callahan, Deerhunter, Grizzly Bear... Pour moi c'est la compilation Dark Was the Night avec entre autres Feist, The National, Bon Iver, The Decemberists, Sufjan Stevens, Spoon, Arcade Fire, Yo la Tengo!, Buck 65, Cat Power, Riceboy Sleeps, ... Modifié 23 août 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Vu en concert vendredi dernier C'était sympa et ben t'en as vu des artistes toi ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 J'ai vu largement plus bizarre, mais oui j'ai entendu beaucoup parler du côté bizarre du chanteur avant le concert. Vu tes goûts actuels fallait venir à la route du rock Bill Callahan, Deerhunter, Grizzly Bear... Je viens de découvrir tout ça que depuis 3 jours. De toute façon j'ai la mauvaise habitude de rater les concerts où je veux aller: les Monkeys en 2007, Franz Ferdinand cette année, The Pains of Being Pure at Heart au cri de la mouette en mai... en gros: I am a loser. et ben t'en as vu des artistes toi ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Je viens de découvrir tout ça que depuis 3 jours. De toute façon j'ai la mauvaise habitude de rater les concerts où je veux aller: les Monkeys en 2007, Franz Ferdinand cette année, The Pains of Being Pure at Heart au cri de la mouette en mai... en gros: I am a loser. Téh ça y'étais aussi à la route du rock mais pas sur la grande scène donc j'ai pas vu, mais je suis pas spécialement fan. Faudrait que je réécoute tout le monde a l'air de kiffer. Pour moi Modifié 23 août 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Red Hot Chili Peppers - Snow (Hey ho) suivi de : The Doors - The end. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Bon je me suis mis Spotify sur mon Linux et hop musique toute la journée en bonne qualité The Velvet Underground & Nico Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Je voulais découvrir, c'est sympa mais c'est pas mon genre. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Je voulais découvrir, c'est sympa mais c'est pas mon genre. Je vais voir en concert dimanche Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Bill Callahan - Jim Cain Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Bill Callahan - Jim Cain Oh oui je vais me faire Bill Callahan après mon Fleet Foxes. Bill Callahan que je revoie Samedi soit dit en passant Fleet Foxes - Your protector Quelle chanson Modifié 24 août 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Bon j'ai pas Bill Callahan sur Spotify me suis mis Wes Montgomery Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Putain d'album Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Alain Bashung - La nuit je mens Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Alain Bashung - La nuit je mens Casimir, Polo, mario, Koko, Ben, Yoda, Nijni - La nuit je mens Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 (modifié) The Mars Volta - Octahedron Edit: C'est pas terrible... à part Teflon et With Twilight As My Guide qui sont sympathiques mais sans plus. Modifié 24 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Interpol - Turn on The Bright Lights Quel album encore Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Puppetmastaz - Puppetmad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés