Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

o2206241.jpg

The Mars Volta - Octahedron

Edit: C'est pas terrible... à part Teflon et With Twilight As My Guide qui sont sympathiques mais sans plus. :ninja:

écoute les 1er

De-Loused in the Comatorium est particulièrement sublime

les autres qui suivent plus difficiles d'approche, à cause de quelques référence (les moments de bruitages de Frances the mute et toussa)

sur celui ci (enfin le dernier), je m'y suis pas encore penché vraiment, mais c'est clair qu'après 2 écoute j'étais déçu, mais j'suis sur que je vais trouver quelques perles après plusieurs passages sur platine!!

écoute les 1er

De-Loused in the Comatorium est particulièrement sublime

les autres qui suivent plus difficiles d'approche, à cause de quelques référence (les moments de bruitages de Frances the mute et toussa)

sur celui ci (enfin le dernier), je m'y suis pas encore penché vraiment, mais c'est clair qu'après 2 écoute j'étais déçu, mais j'suis sur que je vais trouver quelques perles après plusieurs passages sur platine!!

Je plusune, il est fantastique!! Je surkiffe Napoleon Solo...

Sinon, je me lasse pas du Chinese Man! :ninja: Washington Square est également une merveille!!

The Clash - Jimmy Jazz :ninja:

Interpol - Turn on The Bright Lights

:ninja: Quel album encore :(

le meilleur album des années 2000 pour moi :ninja:

Artic Monkeys - Cornerstone

peut être ma préférée du dernier album :shock:

la première fois que je l'ai écoutée j'ai cru que c'était Morrissey -_-

Sinon, je me lasse pas du Chinese Man! :( Washington Square est également une merveille!!

:ninja:

Désolé Remi, mais je n'arrive pas à faire ce que je t'ai dit pour l'enregistrement des titres de groove sessions 2 :ninja:

Je comprends pas pourquoi le logiciel que j'utilisais ne fonctionne plus... Je n'ai pas eu trop de temps pour m'y pencher dessus non plus. Etant en vacances vendredi j'essaierai de voir ça de plus près.