clem Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 The Mars Volta - Octahedron Edit: C'est pas terrible... à part Teflon et With Twilight As My Guide qui sont sympathiques mais sans plus. écoute les 1er De-Loused in the Comatorium est particulièrement sublime les autres qui suivent plus difficiles d'approche, à cause de quelques référence (les moments de bruitages de Frances the mute et toussa) sur celui ci (enfin le dernier), je m'y suis pas encore penché vraiment, mais c'est clair qu'après 2 écoute j'étais déçu, mais j'suis sur que je vais trouver quelques perles après plusieurs passages sur platine!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Lavilliers - betty et Fortaleza Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 écoute les 1er De-Loused in the Comatorium est particulièrement sublime les autres qui suivent plus difficiles d'approche, à cause de quelques référence (les moments de bruitages de Frances the mute et toussa) sur celui ci (enfin le dernier), je m'y suis pas encore penché vraiment, mais c'est clair qu'après 2 écoute j'étais déçu, mais j'suis sur que je vais trouver quelques perles après plusieurs passages sur platine!! Je plusune, il est fantastique!! Je surkiffe Napoleon Solo... Sinon, je me lasse pas du Chinese Man! Washington Square est également une merveille!! The Clash - Jimmy Jazz Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Arctic Monkeys Humbug Pretty Visitors en ce moment, elle est pour toi la souris! Woods - Songs of shame Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Je me fais soirée The Clash! Après London Calling, j'enchaîne en ce moment sur Sandinista! Quel album!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Bon, Woods Song of shame c'est excellent, en tout cas j'ai bien aimé. C'est du folk, Lo-Fi. Avant de se coucher: Crystal Antlers EP Putain ça envoie ! Modifié 25 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Interpol - Turn on The Bright Lights Quel album encore le meilleur album des années 2000 pour moi Artic Monkeys - Cornerstone peut être ma préférée du dernier album la première fois que je l'ai écoutée j'ai cru que c'était Morrissey Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Sinon, je me lasse pas du Chinese Man! Washington Square est également une merveille!! Désolé Remi, mais je n'arrive pas à faire ce que je t'ai dit pour l'enregistrement des titres de groove sessions 2 Je comprends pas pourquoi le logiciel que j'utilisais ne fonctionne plus... Je n'ai pas eu trop de temps pour m'y pencher dessus non plus. Etant en vacances vendredi j'essaierai de voir ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Alain Souchon - Quand j'serai KO Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bill Callahan encore, quelle merveille son dernier album Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Spéciale cace-dédi à *******!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Sinon : http://www.myspace.com/zaklaughed Le petit à 14 ans, un calendrier archi rempli de dates pour son age. Il fait tout tout seul, et a de super bonnes critiques de partout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 NOFX - Reeko NOFX - Scavenger Type Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Jenny Morris - Tears Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Jenny Morris - Tears Jenny Morris - Body & Soul Jenny Morris - She Has To Be Loved Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 My Bloody Valentine - Loveless Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Jenny Morris - Body & Soul Jenny Morris - She Has To Be Loved Tu aurais donné "soupe" comme indice, j'aurais trouvé tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Tu aurais donné "soupe" comme indice, j'aurais trouvé tout de suite l'album Shiver est excelent pour moi. Après les autres je les connais moins Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Fleet Foxes In the Hot Hot Rays J'aime bien les Fleet Foxes (est-ce que je deviens vraiment vieux?) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Fleet Foxes In the Hot Hot Rays J'aime bien les Fleet Foxes (est-ce que je deviens vraiment vieux?) Non pas du tout. Fleet Foxes c'est génial! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Non pas du tout. Fleet Foxes c'est génial! Je les ai toujours pas vu en concert J'espère qu'ils feront une tournée l'été prochain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés