GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Je les ai toujours pas vu en concert J'espère qu'ils feront une tournée l'été prochain Ils passent à Paris en septembre. J'y serai bien allé mais la fac continue à me pourrir la vie, et c'est pas fini... Modifié 26 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Non pas du tout. Fleet Foxes c'est génial! Je trouve aussi mais j'ai peur de finir par aimer les Beach Boys. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Jenny Morris - She Has To Be Loved Jenny Morris - You I Know INXS & Jenny Morris - Jackson 1985 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 très très bon en concert, eux Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Jenny Morris - Street of Love 2008 Jenny Morris - Crackerjack Man Jenny Morris - You're gonna get hurt Pour Casimir Jenny Morris - Tears à la seconde écoute elle passe bien Modifié 26 août 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Arctic Monkeys - Dangerous Animals D.A.N.G.E.R.O.U.S. A.N.I.M.A.L. Arctic Monkeys Humbug Pretty Visitors en ce moment, elle est pour toi la souris! Sinon t'en penses quoi du dernier album des Arctic Monkeys? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Sinon t'en penses quoi du dernier album des Arctic Monkeys? Si seulement il les avait cité que trois fois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Michel Polnareff - Holidays Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Sinon t'en penses quoi du dernier album des Arctic Monkeys? Acheté aujourd'hui!! Rancid - Who Would've Thought Ou comment arriver à massacrer à la voix une chanson avec une intro sublime!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Acheté aujourd'hui!! Je l'ai commandé sur Amazon tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Niagara - l'amour à la page Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Morg, t'aurais du le commander sur le site de Domino Records! T'as des petits trucs offerts à chaque commande... (j'connais pas la différence de prix de transport par contre) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Morg, t'aurais du le commander sur le site de Domino Records! T'as des petits trucs offerts à chaque commande... (j'connais pas la différence de prix de transport par contre) J'ai eu un chèque cadeau Amazon l'autre jour donc ça m'a pas couté un rond ( album à 12.50€ seulement en plus et frais de port gratuits). Et j'ai pas vraiment pensé à regarder là. Ca sera pour leur prochain album peut-être. EDIT : 12 livres avec les frais de port sur leur site, soit un peu moins de 14€. Par contre concernant les trucs offerts j'ai pas réussi à voir ce que c'était. Modifié 26 août 2009 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Sinon t'en penses quoi du dernier album des Arctic Monkeys? De qui ? Si seulement il les avait cité que trois fois Et c'est pas fini. Acheté aujourd'hui!! Loser. Reçu lundi pour ma part. Je l'ai commandé sur Amazon tout à l'heure. Idem. Morg, t'aurais du le commander sur le site de Domino Records! T'as des petits trucs offerts à chaque commande... (j'connais pas la différence de prix de transport par contre) Oé t'aurais du le commander sur Domino Records, moi par exemple je l'ai commandé sur leur site, et euh... j'ai rien reçu. A moins qu'ils envoyent les bombons et les pin's après ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 A moins qu'ils envoyent les bombons et les pin's après ? Ils envoient rien aux Je t'aimes... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Ah, d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Ah, d'accord. Plus sérieusement, c'est vrai que c'est plus aléatoire maintenant. J'ai toujours eu des badges ou autres conneries quand j'ai commandé les EP... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Pour changer des Artic Monkeys ça devrait plaire à Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Pour changer des Artic Monkeys ça devrait plaire à Yoda Si tu l'orthographiais correctement au moins... Sinon, très bon Sepultura! J'ai vu Soulfly y a quelques années et même si je suis pas fan de métal, faut avouer que ça envoie bien en live!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bon sinon moi j'ai toujours du mal avec les Arctic Monkeys, j'ai beau écouter les albums je trouve ça chiant et répétitif Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bon sinon moi j'ai toujours du mal avec les Arctic Monkeys, j'ai beau écouter les albums je trouve ça chiant et répétitif Oui mais toi... © Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Sinon, très bon Sepultura! J'ai vu Soulfly y a quelques années et même si je suis pas fan de métal, faut avouer que ça envoie bien en live!! ouais tant pis pour l'orthographe Soulfly ça déboite en concert notamment Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Avec Sepultura vous m'avez fait pensé à KoRn et ce titre en particulier : Here to stay. Je suis loin d'etre un pro en métal mais j'avais bien aimé l'album quand il était sorti (2000 si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Avec Sepultura vous m'avez fait pensé à KoRn et ce titre en particulier : Here to stay. Je suis loin d'etre un pro en métal mais j'avais bien aimé l'album quand il était sorti (2000 si je me souviens bien) J'préfère Follow The Leader et Issues en album mais Untouchables est pas trop mal (2002 pour info) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'préfère Follow The Leader et Issues en album mais Untouchables est pas trop mal (2002 pour info) Je viens de voir qu'il est de 2002 seulement je suis sûr et certain d'en avoir eu une copie quand j'etais en 1ere en 2000-2001. Apparement c'était pas la version définitive si on s'en fit aux infos wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Untouchables_(album) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés