elkjaer Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 L'album des musclés qui suit directement le Legend de Bob Marley dans ce topic, ça me fait beaucoup de mal. Ouais c'est une honte d'associer de la bonne musique bien de chez nous à ce drogué plein de pous. Citer
Ar8 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ouais c'est une honte d'associer de la bonne musique bien de chez nous à ce drogué plein de pous. Franz Ferdinand - Darts of pleasure Citer
Louvin Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 le meilleur album des années 2000 pour moi Ou des années 70? cela sonne beaucoup comme Television, quand même... Citer
mario Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 le meilleur album des années 2000 pour moi Artic Monkeys - Cornerstone peut être ma préférée du dernier album la première fois que je l'ai écoutée j'ai cru que c'était Morrissey marrant mais je prefere antics Citer
InchAlain Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai reçu l'album des Arctic. Et puis c'est bien mieux de passer de l'écoute sur le PC à l'écoute sur la chaine hifi. Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai reçu l'album des Arctic. Et puis c'est bien mieux de passer de l'écoute sur le PC à l'écoute sur la chaine hifi. Dindon, c'est toi ? Citer
mario Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Murray Head - Say It Ain't So - -_- corporation corridors, los angeles et never even thought Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Puppetmastaz - A very special Guest Je ne connaissais ce groupe que de nom, à force de vous entendre (lire) en parler je me suis mis à écouter. Et bien c'est bien sympa. Le mélange RAP/électro est bien équilibré. Au hasard que j'écoutais leur titres je suis tombé sur celui que j'ai cité. Yoda, il est pour toi Même si tu n'aimes pas trop ce genre de musique, tu DOIS l'écouter !!! Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Puppetmastaz - A very special Guest Je ne connaissais ce groupe que de nom, à force de vous entendre (lire) en parler je me suis mis à écouter. Et bien c'est bien sympa. Le mélange RAP/électro est bien équilibré. Au hasard que j'écoutais leur titres je suis tombé sur celui que j'ai cité. Yoda, il est pour toi Même si tu n'aimes pas trop ce genre de musique, tu DOIS l'écouter !!! Ok je vais écouter ça pour voir. Edit : Roxette - It must have been Love Modifié 30 août 2009 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Puppetmastaz - A very special Guest Je ne connaissais ce groupe que de nom, à force de vous entendre (lire) en parler je me suis mis à écouter. Et bien c'est bien sympa. Le mélange RAP/électro est bien équilibré. Au hasard que j'écoutais leur titres je suis tombé sur celui que j'ai cité. Yoda, il est pour toi Même si tu n'aimes pas trop ce genre de musique, tu DOIS l'écouter !!! Puppet, c'est de la grosse tuerie en live!! D'ailleurs, ils passent le 1er octobre au Phare pour 7 euros! Citer
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ok je vais écouter ça pour voir. Edit : Puppet, c'est de la grosse tuerie en live!! D'ailleurs, ils passent le 1er octobre au Phare pour 7 euros! Oula je pense que, s'il reste des places, on m'y verra Citer
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Earth wind and Fire - In the stone Champ Elysées powa ! Citer
mario Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Earth wind and Fire - In the stone Champ Elysées powa ! c'était la musique du film du dimanche soir sur la une Citer
Messages recommandés