Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Morg, t'aurais du le commander sur le site de Domino Records! T'as des petits trucs offerts à chaque commande... (j'connais pas la différence de prix de transport par contre)

J'ai eu un chèque cadeau Amazon l'autre jour donc ça m'a pas couté un rond ( album à 12.50€ seulement en plus et frais de port gratuits). Et j'ai pas vraiment pensé à regarder là. Ca sera pour leur prochain album peut-être. :torché:

EDIT : 12 livres avec les frais de port sur leur site, soit un peu moins de 14€. Par contre concernant les trucs offerts j'ai pas réussi à voir ce que c'était.

Modifié par MoRg31
Sinon t'en penses quoi du dernier album des Arctic Monkeys? :ninja:

:ninaj:

De qui ? :)

Si seulement il les avait cité que trois fois -_-

Et c'est pas fini. -_-

Acheté aujourd'hui!! ;)

Loser. Reçu lundi pour ma part. ;)

Je l'ai commandé sur Amazon tout à l'heure. ^_^

Idem. ;)

Morg, t'aurais du le commander sur le site de Domino Records! T'as des petits trucs offerts à chaque commande... (j'connais pas la différence de prix de transport par contre)

Oé t'aurais du le commander sur Domino Records, moi par exemple je l'ai commandé sur leur site, et euh... j'ai rien reçu. ;)

A moins qu'ils envoyent les bombons et les pin's après ? :D

Avec Sepultura vous m'avez fait pensé à KoRn et ce titre en particulier :

Here to stay.

Je suis loin d'etre un pro en métal mais j'avais bien aimé l'album quand il était sorti (2000 si je me souviens bien)

J'préfère Follow The Leader et Issues en album mais Untouchables est pas trop mal (2002 pour info)

J'préfère Follow The Leader et Issues en album mais Untouchables est pas trop mal (2002 pour info)

Je viens de voir qu'il est de 2002 seulement je suis sûr et certain d'en avoir eu une copie quand j'etais en 1ere en 2000-2001.

Apparement c'était pas la version définitive si on s'en fit aux infos wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Untouchables_(album)