Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Puppetmastaz - A very special Guest Je ne connaissais ce groupe que de nom, à force de vous entendre (lire) en parler je me suis mis à écouter. Et bien c'est bien sympa. Le mélange RAP/électro est bien équilibré. Au hasard que j'écoutais leur titres je suis tombé sur celui que j'ai cité. Yoda, il est pour toi Même si tu n'aimes pas trop ce genre de musique, tu DOIS l'écouter !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Puppetmastaz - A very special Guest Je ne connaissais ce groupe que de nom, à force de vous entendre (lire) en parler je me suis mis à écouter. Et bien c'est bien sympa. Le mélange RAP/électro est bien équilibré. Au hasard que j'écoutais leur titres je suis tombé sur celui que j'ai cité. Yoda, il est pour toi Même si tu n'aimes pas trop ce genre de musique, tu DOIS l'écouter !!! Ok je vais écouter ça pour voir. Edit : Roxette - It must have been Love Modifié 30 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Puppetmastaz - A very special Guest Je ne connaissais ce groupe que de nom, à force de vous entendre (lire) en parler je me suis mis à écouter. Et bien c'est bien sympa. Le mélange RAP/électro est bien équilibré. Au hasard que j'écoutais leur titres je suis tombé sur celui que j'ai cité. Yoda, il est pour toi Même si tu n'aimes pas trop ce genre de musique, tu DOIS l'écouter !!! Puppet, c'est de la grosse tuerie en live!! D'ailleurs, ils passent le 1er octobre au Phare pour 7 euros! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ok je vais écouter ça pour voir. Edit : Puppet, c'est de la grosse tuerie en live!! D'ailleurs, ils passent le 1er octobre au Phare pour 7 euros! Oula je pense que, s'il reste des places, on m'y verra Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Earth wind and Fire - In the stone Champ Elysées powa ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Earth wind and Fire - In the stone Champ Elysées powa ! c'était la musique du film du dimanche soir sur la une Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Putain cet album!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Putain cet album!! +1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 William Byrd : The Earl of Salisbury's Pavane Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 (modifié) William Byrd : The Earl of Salisbury's Pavane ça destresse. Edit : c'est un compositeur du début du XVIIeme ? Modifié 31 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 ça destresse. Edit : c'est un compositeur du début du XVIIeme ? http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Byrd_(compositeur) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Byrd_(compositeur) Merci Pythia - Sarah (bury her) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Il est très bien cet album. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 au fait , c'était comment? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Nightwish - Sahara Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Nightwish - Sahara la chanson précedente Eva est magnifique bien que triste Modifié 31 août 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 c'était la musique du film du dimanche soir sur la une Ah oui m'a trompé ! Puppetmastaz - Bigger the better. Rémi, je viens de voir que le concert tombe le soir du match contre Bruges. Je voulais prendre le pack pour les 3 matchs (pas de mauvaises langues, je ne viendrai plus en championnat ). Du coup je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ah oui m'a trompé ! Puppetmastaz - Bigger the better. Rémi, je viens de voir que le concert tombe le soir du match contre Bruges. Je voulais prendre le pack pour les 3 matchs (pas de mauvaises langues, je ne viendrai plus en championnat ). Du coup je sais pas quoi faire... J'ai vu aussi! Mais la solution est toute trouvée! Match à 19h! Du coup, fini à 21h, j'peux être au Phare avant 21h30!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 J'ai vu aussi! Mais la solution est toute trouvée! Match à 19h! Du coup, fini à 21h, j'peux être au Phare avant 21h30!! Oh pinaise, bien vu. J'ai pas fait gaf aux horaires du match, quand j'ai vu concert à 20h00 j'ai de suite pensé que c'était mort... Je ferai les 2 alors Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ce topic a déjà surpassé l'autre topic créé 4 ans avant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Ce topic a déjà surpassé l'autre topic créé 4 ans avant Ils sont complètement différents. Et tu peux y ajouter le topic concerts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés