chronos Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Putain c'est quoi ce forum où les modos sont pas fichus de savoir comment on fusionne les topics ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Oh pinaise, bien vu. J'ai pas fait gaf aux horaires du match, quand j'ai vu concert à 20h00 j'ai de suite pensé que c'était mort... Je ferai les 2 alors avec 3 première parties vous arriverez largement pour les Puppet!! sachant que je connais une de ces 1ere partie, est que c'est l'un des groupes les plus merdique qu'il m'ait été donné de voir en live (Manicx) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 la chanson précedente Eva est magnifique bien que triste oui, trés belle chanson, "meadows of heaven" est assez surprenante aussi pour un groupe de metal sympho. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Il est très bien cet album. tout à fait, il est excellent. le problème c'est que c'est le seul qu'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Oh pinaise, bien vu. J'ai pas fait gaf aux horaires du match, quand j'ai vu concert à 20h00 j'ai de suite pensé que c'était mort... Je ferai les 2 alors Donc là, en plus de faire perdre le TFC contre une équipe largement à notre portée, tu vas pourrir la soirée de Rémi en allant au concert, qui, avec la poisse que tu as, va être annulé. Sympa. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 goldfrapp - some people un bijou de douceur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Donc là, en plus de faire perdre le TFC contre une équipe largement à notre portée, tu vas pourrir la soirée de Rémi en allant au concert, qui, avec la poisse que tu as, va être annulé. Sympa. Le seul moyen de le vérifier est de m'y rendre à ce concert Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Le seul moyen de le vérifier est de m'y rendre à ce concert Tu peux y aller, comme ça au mieux tu conjures la malédiction, au pire, on s'en fout vu qu'on va pas au concert Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) l'intégral de l'album The Velvet Underground & Nico reprit par Beck c'est spé, il le reprend bien à sa sauce, au final c'est vraiment pas mal, même si ça fait "facile" Modifié 1 septembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Modifié 1 septembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 The Clash - stay free Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Madness - One step beyond Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Iggy& the stooges "search & destroy" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Stevie Wonder - Superstition Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Stevie Wonder - Superstition avec Stevie Ray Vaughn ? Du coup j'enchaine sur ses plus grands succès (ou ses reprises) : Voodoo chile, the sky is crying, pride and joy... Modifié 2 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 avec Stevie Ray Vaughn ? Sympa en effet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Sympa en effet SRV - (et le son est pourri) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Arctic Monkeys - Who The Fuck Are Arctic Monkeys? Leur meilleure... NTM - J'appuie sur la gâchette Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Yves Simon -Amazionaque Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 The Stone Roses - I Am The Resurrection Je sais pas pourquoi le rock des 90's me fait autant bander Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 The Stone Roses - I Am The Resurrection Je sais pas pourquoi le rock des 90's me fait autant bander j'aime bien celle là Citer Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Un special pour tous les toulousains Coco skilatchi El Riss$$$$ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 The Stone Roses - I Am The Resurrection Je sais pas pourquoi le rock des 90's me fait autant bander le final de ce morceau est tout simplement monstrueux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Me fait la discographie de Sunny Day Real Estate, vraiment très sympa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés