Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Quelle chanson! Pour Rémi aussi alors Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pour Rémi aussi alors J'suis pas fan de hard rock comme peuvent l'être cd et yoda mais j'ai eu Led Zep, Jethro Tull et Black Sabbath dans le biberon (ou presque )... Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Led Zepp c'est quand même quelque chose Il va falloir que je t'initie à Maiden Pixies - Where is my mind ? Kings of Leon - Sex on fire Tu les as déja vu les kings of Leon en concert ? J'accroche bien. Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pas vu les KOL mais j'en entends toujours beaucoup de bien! Le meilleur groupe de punk français! Citer
Pogi Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 The Rakes - Strasbourg The Stone Roses - Fools Gold Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est à Canary bayyyy, houhou, des filles qui vivaient, houhou, c'est à Canary bayyy, houhou, des filles qui s'aiment, qui s'embrassaient... Citer
Pogi Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est à Canary bayyyy, houhou, des filles qui vivaient, houhou, c'est à Canary bayyy, houhou, des filles qui s'aiment, qui s'embrassaient... Le père d'un pote nous a passé du Nino Ferrer toute la soirée hier soir, ca va aller Yoda Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Le père d'un pote nous a passé du Nino Ferrer toute la soirée hier soir, ca va aller Yoda C'est pas du Nino Ferrer Citer
Pogi Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est pas du Nino Ferrer Non mais la première partie de l'album était du même genre Les cornichons Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Mr. Scruff - Get a move on Bon choix Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bon choix Toujours Queen and Bowie - Under Pressure Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Led Zepp - Heartbreaker Il y a un sacré solo guitar Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Led Zepp - Heartbreaker Il y a un sacré solo guitar L'ai écouté ce matin! Le II est mon album préféré de Led Zep! Là, j'écoute le IV! Y a évidemment de grosses tueries (Stairway pour ne pas la citer mais surtout Battle Of Evermore pour moi) mais je préfère l'esprit du II... Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 L'ai écouté ce matin! Le II est mon album préféré de Led Zep! Là, j'écoute le IV! Y a évidemment de grosses tueries (Stairway pour ne pas la citer mais surtout Battle Of Evermore pour moi) mais je préfère l'esprit du II... Je ne connais pas les albums dans leur ensemble en fait. Seulement des morceaux éparpillés. Je vais demander à mon pater qu'il me les prête. Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je ne connais pas les albums dans leur ensemble en fait. Seulement des morceaux éparpillés. Je vais demander à mon pater qu'il me les prête. Au fait, ton quizz du Frog, c'est un quizz musical? Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Au fait, ton quizz du Frog, c'est un quizz musical? Pas seulement. Il y a une partie culture gé, souvent axée anglo saxon, et une partie musicale. Tu veux viendre ? Modifié 6 septembre 2009 par Nijni Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pas seulement. Il y a une partie culture gé, souvent axée anglo saxon, et une partie musicale. Tu veux viendre ? J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Citer
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Y'a des quizz le mardi à St Michel, au Mulligan's aussi. Encore quelques adresses et on peut se faire une semaine complète de quizz. Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Arf dommage, mais pas d'inquiétude, le matchde rugby est retransmis Je connais la Gama, un pote habitait à côté. Je ne savais pas qu'ils faisaient de blindtest par contre. Oublie mon MP Citer
PaG Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Ouais par contre n'y allez pas pour gagner parce que tous les mecs trichent avec leurs Iphones... Citer
Messages recommandés