Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apres Oasis, restons à Manchester

Nine Blacks Alps - Bitter end

Je les ai vu hier en showcase et c'est carrément bien :ninja:

Modifié par laurel31
Posté(e)
c'est clair! mais j'aime bien ça! c'est pas la première fois que mario fait preuve d'ouverture d'esprit niveau zik!

je te dirais rien sur Brel c'est certainement l'artiste que je préfére! parolier fantastique et showman hors-pair! j'ai beaucoup d'affection pour Jean-Louis Murat et Marc Lavoine qui a écrit une des plus belle chanson sur Paris que je connaisse! B) (je crois que les paroles sont de lui... à vérifier...)

Murat pareil depuis "cheyenne autumn" j'adore, et specialement l'album "dolores", apres cela reste un artiste prolifique avec le sens de la mélodie. Quand à marc Lavoine j'aime bien d'abord l'homme sa simplicité, son humilité, et artistiquement il y a dans sa carrière beaucoup de morceaux sympathiques, de plus ces deux derniers albums sont tres réussis. :blush:

j'ai quelques titres de Serge Lama et son "je suis malade" me file toujours des frissons

je ne l'avais pas cité mais comme toi, cette chanson me parle :ninja:

Posté(e) (modifié)
j'ecoute le dernier interpol

j'ai été très déçu....rien à voir avec leur excellentissime premier album (turn on the bright lights)

Le 3eme album vaut le coup de s'y pencher plus profondement, plusieurs ecoutes permettent de l'aprecier vraiment. Insiste mon gars :ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)
Le 3eme album vaut le coup de s'y pencher plus profondement, plusieurs ecoutes permettent de l'aprecier vraiment. Insiste mon gars :blush:

Ola !!! je n'ai jamais dit que c'était mauvais, loin de là (j'adore toujours Interpol), je disais simplement que leur premier album m'avait littéralement scotché, et que 2 suivants, bien que bons, me semblaient un ton en dessous.

après, c'est simplement affaire de gouts.....

Sinon, si tu aimes ce genre de zik, je te conseille fortement le 2ème album des Editors (an end has a start) :blush:

Posté(e)
ils passent au Zénith bientôt ça me dirait bien mais j'hésite encore un peu...

si tes finances te le permettent, je pense pas que tu le regretteras... :blush:

Posté(e)
Ola !!! je n'ai jamais dit que c'était mauvais, loin de là (j'adore toujours Interpol), je disais simplement que leur premier album m'avait littéralement scotché, et que 2 suivants, bien que bons, me semblaient un ton en dessous.

après, c'est simplement affaire de gouts.....

Sinon, si tu aimes ce genre de zik, je te conseille fortement le 2ème album des Editors (an end has a start) :blush:

je l'ai mais pas encore écouté :blush: , le premier est exellentissime !

Posté(e)
non, mais .... qu'est-ce que tu fais ce soir ? T'es tout seul ? :blush:

c'est con j'ai de la famille, tu aurais pu me montrer ta collection de Druon par webcam

:blush:

Posté(e)

Devendra Banhart. Je ne connais que Nino rojo et rejoicing hands mais il est magique et sans doute un peu perché...

Il passe au bikini ds 3 semaines

Posté(e)
Devendra Banhart. Je ne connais que Nino rojo et rejoicing hands mais il est magique et sans doute un peu perché...

Il passe au bikini ds 3 semaines

Tu ne connais alors a mon gout pas les deux meilleurs (quoi que rejoincing in the hands est quand même magnifique)

Posté(e)
Sangria gratuite - Ma voisine :)<_<

:blush: énorme, tout comme le "il a faiiiiiiiiiiiiiiiiit de la moto..."

Zenzile - revolution

Je me suis pris encore des places pour Kill The Young et Sunday Drivers, je croule sous les places chez moi:

- 3 Arctic Monkeys

- 2 Luke

- 2 Deportivo

- 3 Kill The Young

- 2 Laurent Gerra :blush:

et je me tate pour chevallier et Laspales :40: :angry: