laurel31 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Apres Oasis, restons à Manchester Nine Blacks Alps - Bitter end Je les ai vu hier en showcase et c'est carrément bien Modifié 30 octobre 2007 par laurel31 Citer
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 c'est clair! mais j'aime bien ça! c'est pas la première fois que mario fait preuve d'ouverture d'esprit niveau zik! je te dirais rien sur Brel c'est certainement l'artiste que je préfére! parolier fantastique et showman hors-pair! j'ai beaucoup d'affection pour Jean-Louis Murat et Marc Lavoine qui a écrit une des plus belle chanson sur Paris que je connaisse! (je crois que les paroles sont de lui... à vérifier...) Murat pareil depuis "cheyenne autumn" j'adore, et specialement l'album "dolores", apres cela reste un artiste prolifique avec le sens de la mélodie. Quand à marc Lavoine j'aime bien d'abord l'homme sa simplicité, son humilité, et artistiquement il y a dans sa carrière beaucoup de morceaux sympathiques, de plus ces deux derniers albums sont tres réussis. j'ai quelques titres de Serge Lama et son "je suis malade" me file toujours des frissons je ne l'avais pas cité mais comme toi, cette chanson me parle Citer
Forrest Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 J'écoute une chanson récent qui s'appelle "You are the One", je connais pas l'artiste mais ca déménage... Citer
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 J'écoute une chanson récent qui s'appelle "You are the One", je connais pas l'artiste mais ca déménage... robbie williams? Citer
Forrest Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 robbie williams? Non du tout, ca fait un peu Depeche Mode dans le style... Je poursuis les recherches Citer
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Queens of the Stone Age-Make It Wit Chu Citer
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 ryuichi sakamoto, david sylvian - forbidden colours Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) j'ecoute le dernier interpol j'ai été très déçu....rien à voir avec leur excellentissime premier album (turn on the bright lights) Le 3eme album vaut le coup de s'y pencher plus profondement, plusieurs ecoutes permettent de l'aprecier vraiment. Insiste mon gars Modifié 1 novembre 2007 par mario33 Citer
Forrest Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Le 3eme album vaut le coup de s'y pencher plus profondement, plusieurs ecoutes permettent de l'aprecier vraiment. Insiste mon gars Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Le 3eme album vaut le coup de s'y pencher plus profondement, plusieurs ecoutes permettent de l'aprecier vraiment. Insiste mon gars Ola !!! je n'ai jamais dit que c'était mauvais, loin de là (j'adore toujours Interpol), je disais simplement que leur premier album m'avait littéralement scotché, et que 2 suivants, bien que bons, me semblaient un ton en dessous. après, c'est simplement affaire de gouts..... Sinon, si tu aimes ce genre de zik, je te conseille fortement le 2ème album des Editors (an end has a start) Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 ils passent au Zénith bientôt ça me dirait bien mais j'hésite encore un peu... si tes finances te le permettent, je pense pas que tu le regretteras... Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Ola !!! je n'ai jamais dit que c'était mauvais, loin de là (j'adore toujours Interpol), je disais simplement que leur premier album m'avait littéralement scotché, et que 2 suivants, bien que bons, me semblaient un ton en dessous. après, c'est simplement affaire de gouts..... Sinon, si tu aimes ce genre de zik, je te conseille fortement le 2ème album des Editors (an end has a start) je l'ai mais pas encore écouté , le premier est exellentissime ! Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 INXS - I need you tonight c'est un message subliminal à ton ex? Citer
Moa Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Devendra Banhart-Seahorse La pureté de la musique,quelle beauté... Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 non, mais .... qu'est-ce que tu fais ce soir ? T'es tout seul ? c'est con j'ai de la famille, tu aurais pu me montrer ta collection de Druon par webcam Citer
flash31 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Devendra Banhart. Je ne connais que Nino rojo et rejoicing hands mais il est magique et sans doute un peu perché... Il passe au bikini ds 3 semaines Citer
Moa Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Devendra Banhart. Je ne connais que Nino rojo et rejoicing hands mais il est magique et sans doute un peu perché... Il passe au bikini ds 3 semaines Tu ne connais alors a mon gout pas les deux meilleurs (quoi que rejoincing in the hands est quand même magnifique) Citer
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Sangria gratuite - Ma voisine énorme, tout comme le "il a faiiiiiiiiiiiiiiiiit de la moto..." Zenzile - revolution Je me suis pris encore des places pour Kill The Young et Sunday Drivers, je croule sous les places chez moi: - 3 Arctic Monkeys - 2 Luke - 2 Deportivo - 3 Kill The Young - 2 Laurent Gerra et je me tate pour chevallier et Laspales :40: Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Corne d'Aurochs - Georges Brassens Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) jane's addiction - three days ce solo de guitare.... Modifié 1 novembre 2007 par mario33 Citer
Moa Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 En trainant sur Myspace je suis tombé sur un groupe Autrichien qui pete tout: The Staggers, c'est Rock'n Roll ca send la sueur et la Surf Music, ca ne revolutionne rien mais c'est juste bon http://www.myspace.com/staggers Citer
Messages recommandés