mario Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Arctic Monkeys ? j'ai eu peur qu'il y ait une page qui n'en parle pas Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Après y a des groupes où écouter un live ne sert à rien soit parce que c'est la copie conforme de la version cd soit parce qu'ils sont tout simplement nuls en concert!! Arctic Monkeys ? je dirais plutôt Muse Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Alan Parson's Project - Don't Answer Me Citer
mario Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Alan Parson's Project - Don't Answer Me L'album "amonia avenue" reste spécial pour moi Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Led Zeppelin - The Battle of Evermore Au fait, je viens de me créer un autre compte lastfm, l'autre étant faussé pour la simple et bonne raison que j'avais pas taggé pas mal de chansons (:boulay:), Hendrix était à la traîne par rapport à des groupes comme The Kooks ou Kanye West, que j'ai pas écouté depuis 10 piges. Le voici. Citer
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Led Zeppelin - The Battle of Evermore Au fait, je viens de me créer un autre compte lastfm, l'autre étant faussé pour la simple et bonne raison que j'avais pas taggé pas mal de chansons (:boulay:), Hendrix était à la traîne par rapport à des groupes comme The Kooks ou Kanye West, que j'ai pas écouté depuis 10 piges. Le voici. Je t'ai ajouté en ami. Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Mettalica - Nothing Else Matter Avec une certaine interprétation Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Today is the day! Si j'avais 259 à dépenser je me serais lâché. Mais vu que mon père est fan et qu'il a "quelques vinyles" pas besoin de faire cette dépense... Les Beatles sont des hippies. Surtout Mick Jagger. Simon & Garfunkel - The Boxer Trop sous-estimés Simon & Garfunkel, en tout cas on en entend pas souvent parler alors qu'ils ont quand même quelques chefs-d'oeuvre à leur actif. L'illustration la plus flagrante de mes propos c'est que Mrs Robinson et souvent associée aux Beatles à tort. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Si j'avais 259 à dépenser je me serais lâché. Mais vu que mon père est fan et qu'il a "quelques vinyles" pas besoin de faire cette dépense... Surtout Mick Jagger. Simon & Garfunkel - The Boxer Trop sous-estimés Simon & Garfunkel, en tout cas on en entend pas souvent parler alors qu'ils ont quand même quelques chefs-d'oeuvre à leur actif. L'illustration la plus flagrante de mes propos c'est que Mrs Robinson et souvent associée aux Beatles à tort. Une de mes chansons préférées d'ailleurs. Et pour les Beatles, pareil, si je pouvais me le permettre financièrement, j'aurais pas hésité ! Citer
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Si j'avais 259 à dépenser je me serais lâché. Mais vu que mon père est fan et qu'il a "quelques vinyles" pas besoin de faire cette dépense... J'ai déjà lâché 180 pour les Beastie y a une semaine alors je pense que je vais m'abstenir mais bon fallait marquer le coup quoi!! Puis le jeu rock band par contre, je sens que j'vais craquer! Mando Diao - Long Before Rock'n'roll Citer
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Le dernier Muse disponible chez certains bons disquaires!! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Muse c'est de la merde. © Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Le dernier Muse disponible chez certains bons disquaires!! je cramerais même pas un CD vierge pour ça Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ces temps ci je me passe des compils Motown Citer
Platoche Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ces temps ci je me passe des compils Motown dans le fion Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Le dernier Muse disponible chez certains bons disquaires!! Merci Rémi, je l'ai trouvé sur Deezer Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ce matin première écoute de : Citer
Messages recommandés