Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Après y a des groupes où écouter un live ne sert à rien soit parce que c'est la copie conforme de la version cd soit parce qu'ils sont tout simplement nuls en concert!!

Arctic Monkeys ?

<_<

je dirais plutôt Muse :huh:

Posté(e)

Led Zeppelin - The Battle of Evermore -_-

Au fait, je viens de me créer un autre compte lastfm, l'autre étant faussé pour la simple et bonne raison que j'avais pas taggé pas mal de chansons (:boulay:), Hendrix était à la traîne par rapport à des groupes comme The Kooks ou Kanye West, que j'ai pas écouté depuis 10 piges. :ninja:

Le voici.

Posté(e)
Led Zeppelin - The Battle of Evermore -_-

Au fait, je viens de me créer un autre compte lastfm, l'autre étant faussé pour la simple et bonne raison que j'avais pas taggé pas mal de chansons (:boulay:), Hendrix était à la traîne par rapport à des groupes comme The Kooks ou Kanye West, que j'ai pas écouté depuis 10 piges. :ninja:

Le voici.

Je t'ai ajouté en ami. -_-

Posté(e)
Today is the day! :ninaj:

Si j'avais 259 à dépenser je me serais lâché.

Mais vu que mon père est fan et qu'il a "quelques vinyles" pas besoin de faire cette dépense... <_<

Les Beatles sont des hippies.

B)

Surtout Mick Jagger. -_-:ninaj:

Simon & Garfunkel - The Boxer :o

Trop sous-estimés Simon & Garfunkel, en tout cas on en entend pas souvent parler alors qu'ils ont quand même quelques chefs-d'oeuvre à leur actif. L'illustration la plus flagrante de mes propos c'est que Mrs Robinson et souvent associée aux Beatles à tort. -_-

Posté(e)

Mais vu que mon père est fan et qu'il a "quelques vinyles" pas besoin de faire cette dépense... <_<

Surtout Mick Jagger. -_-:ninaj:

Simon & Garfunkel - The Boxer :o

Trop sous-estimés Simon & Garfunkel, en tout cas on en entend pas souvent parler alors qu'ils ont quand même quelques chefs-d'oeuvre à leur actif. L'illustration la plus flagrante de mes propos c'est que Mrs Robinson et souvent associée aux Beatles à tort. :ninaj:

Une de mes chansons préférées d'ailleurs. -_-

Et pour les Beatles, pareil, si je pouvais me le permettre financièrement, j'aurais pas hésité !

Posté(e)

Mais vu que mon père est fan et qu'il a "quelques vinyles" pas besoin de faire cette dépense... :ninja:

J'ai déjà lâché 180 pour les Beastie y a une semaine alors je pense que je vais m'abstenir mais bon fallait marquer le coup quoi!! Puis le jeu rock band par contre, je sens que j'vais craquer!

Mando Diao - Long Before Rock'n'roll

Invité Patcoco
Posté(e)
Le dernier Muse disponible chez certains bons disquaires!! :birthday:

Merci Rémi, je l'ai trouvé sur Deezer :smoke:

0825646874347.jpg