Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 L'ai écouté ce matin! Le II est mon album préféré de Led Zep! Là, j'écoute le IV! Y a évidemment de grosses tueries (Stairway pour ne pas la citer mais surtout Battle Of Evermore pour moi) mais je préfère l'esprit du II... Je ne connais pas les albums dans leur ensemble en fait. Seulement des morceaux éparpillés. Je vais demander à mon pater qu'il me les prête. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Je ne connais pas les albums dans leur ensemble en fait. Seulement des morceaux éparpillés. Je vais demander à mon pater qu'il me les prête. Au fait, ton quizz du Frog, c'est un quizz musical? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Au fait, ton quizz du Frog, c'est un quizz musical? Pas seulement. Il y a une partie culture gé, souvent axée anglo saxon, et une partie musicale. Tu veux viendre ? Modifié 6 septembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Pas seulement. Il y a une partie culture gé, souvent axée anglo saxon, et une partie musicale. Tu veux viendre ? J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Y'a des quizz le mardi à St Michel, au Mulligan's aussi. Encore quelques adresses et on peut se faire une semaine complète de quizz. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Arf dommage, mais pas d'inquiétude, le matchde rugby est retransmis Je connais la Gama, un pote habitait à côté. Je ne savais pas qu'ils faisaient de blindtest par contre. Oublie mon MP Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Etienne Daho - Sortir ce soir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 J'suis un peu claqué aujourd'hui, boulot demain et j'aimerai bien mater le match du Stade également donc j'vais devoir passer. Mais dimanche prochain, si tu y vas pourquoi pas!! Sinon, y a un bar sur St-Cyp, le Vasco De Gama (merci PaG), qui fait un quizz musical les mercredis soirs! Si ça te branche... Ouais par contre n'y allez pas pour gagner parce que tous les mecs trichent avec leurs Iphones... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Ouais par contre n'y allez pas pour gagner parce que tous les mecs trichent avec leurs Iphones... Teu teu teu! Suffit d'être plus rapide que la technologie!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Teu teu teu! Suffit d'être plus rapide que la technologie!! Assez dur je pense. C'est assez impressionant les applis pour connaitre le nom de la chanson. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Comus - First Utterance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Queens of the stone age - 3's & 7's Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 the cure -a forest leur meilleure clair Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Los Copleros - La Puerta Grande Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Pour Yoda et cd : Black Sabbath - Paranoid GH ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 TLSP - Black Plant Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Michael Gray - The Weekend (Extended Vocal Mix) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Michael Gray - The Weekend (Extended Vocal Mix) Denise Grey - Eternity Modifié 7 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 The Cure - Charlotte Sometimes The Cure - The Lovecats The Cure - The Caterpillar The Cure - Pictures Of You The Cure - Fascination Street Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 GH ? Oui elle y est . Il est vrai que grâce à GH j'ai découvert des morceaux sympa. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Klaxons - Atlantis to Interzone Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Indochine - Salambô (live à Hanoi) Indochine - Miss Paramount (live 2003) Indochine - Des fleurs pour Salinger (Indo-Live) Modifié 7 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 bob Dylan - the man in me Billy Idol - Dancing with myself Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Questions aux musicos et à ceux qui écoutent beaucoup de musique : vous préferez les sessions live ou les albums studio ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Questions aux musicos et à ceux qui écoutent beaucoup de musique : vous préferez les sessions live ou les albums studio ? A écouter je préfère généralement les albums studio Pas contre entre un album live et voir en vrai ya pas photo :batailleetfontaine: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés