Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Le dernier Muse disponible chez certains bons disquaires!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Muse c'est de la merde. © Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Le dernier Muse disponible chez certains bons disquaires!! je cramerais même pas un CD vierge pour ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ces temps ci je me passe des compils Motown Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ces temps ci je me passe des compils Motown dans le fion Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Le dernier Muse disponible chez certains bons disquaires!! Merci Rémi, je l'ai trouvé sur Deezer Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ce matin première écoute de : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ska-P - Seguimos en pie. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Dans la journée je m'écouterai le nouveau Muse je pense. J'essaierai de dire qu'il est super bien, manière d'en faire chier un paquet ici. Modifié 10 septembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Dans la journée je m'écouterai le nouveau Muse je pense. J'essaierai de dire qu'il est super bien, manière d'en faire chier un paquet ici. Je suis à la 6 ième chanson déja, je le trouve très bien . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 C'est décidé, aujourd'hui, étant tout seul dans mon bureau, je bosse avec la musique. N'hésitez pas si vous voulez faire découvrir des trucs. Pour l'instant c'est : Blues Brothers - Sweet Home Chicago. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Merci Rémi, je l'ai trouvé sur Deezer J'aime bien leur dernier album Uprising Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ce matin première écoute de : Pareil, ça démarre bien. Verdict plus tard Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) The Cranberries - Dying in the sun The Cranberries - Just my imagination The Cranberries - Promises and now The Cranberries - You & me Ca faisait quelques mois que je ne les avaient plus écoutés et c'est toujours un plaisir... D'ailleurs ils vont faire leur come-back suite aux albums solo de Dolores! Peut-être une tournée européenne en vue en 2010. Modifié 10 septembre 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ska-P - Seguimos en pie. Ska-P - Al turron Ska-P - Violenca Machista Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 The Cranberries - Dying in the sun The Cranberries - Just my imagination The Cranberries - Promises and now The Cranberries - You & me Ca faisait quelques mois que je ne les avaient plus écoutés et c'est toujours un plaisir... D'ailleurs ils vont faire leur come-back suite aux albums solo de Dolores! Peut-être une tournée européenne en vue en 2010. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 C'est décidé, aujourd'hui, étant tout seul dans mon bureau, je bosse avec la musique. N'hésitez pas si vous voulez faire découvrir des trucs. Pour l'instant c'est : Blues Brothers - Sweet Home Chicago. tiens comme ça à la volée quelques morceaux, dont certains découverts récemment : Weezer - Pork and beens Queens of the stone age - 3's & 7's Queens of the stone age - No one knows Queens of the stone age - Make it with chu Black Sabbath - Paranoid Kings of Leon - Sex on fire Gun's and Roses - Sweet child O'Mine Klaxons - Atlantis To interzon Van Halen - Ain't talkin' 'bout love Wolfmother - woman Wolfmother - joker and the thief Amon Tobin - Easy Muffin The parlor mob - Everything you're breathing for Mando Diao - Dance with somebody Voilà, je pense que tu dois en connaitre quand même. Ce sont les musiques que j'écoute pas mal en ce moment, entre autres... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Make It Wit Chu, en voilà une chanson qu'elle est bonne!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Make It Wit Chu, en voilà une chanson qu'elle est bonne!! Yep et grâce à Guitar Hero ( ) j'ai découvert No one knows des Queens, qui envoi un max aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Yep et grâce à Guitar Hero ( ) j'ai découvert No one knows des Queens, qui envoi un max aussi Avec l'énorme partie batterie de Dave Grohl!! L'album Song For The Deaf est une merveille d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 J'adore l'utilisation du sitar dans Within you without you. Je revois George Harrison faire des expériences avec Ravi Shankar. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 tiens comme ça à la volée quelques morceaux, dont certains découverts récemment : Weezer - Pork and beens Queens of the stone age - 3's & 7's Queens of the stone age - No one knows Queens of the stone age - Make it with chu Black Sabbath - Paranoid Kings of Leon - Sex on fire Gun's and Roses - Sweet child O'Mine Klaxons - Atlantis To interzon Van Halen - Ain't talkin' 'bout love Wolfmother - woman Wolfmother - joker and the thief Amon Tobin - Easy Muffin The parlor mob - Everything you're breathing for Mando Diao - Dance with somebody Voilà, je pense que tu dois en connaitre quand même. Ce sont les musiques que j'écoute pas mal en ce moment, entre autres... Ouai, y'en a pas mal que je connais déjà, et que j'aime bien en plus. Les autres je vais les écouter. Par contre Sex on Fire de Kings of Leon, je ne suis sûrement pas objectif, mais franchement, non, très peu pour moi. Thanks anyway. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Boards of Canada Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés