Nijni Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ouai, y'en a pas mal que je connais déjà, et que j'aime bien en plus. Les autres je vais les écouter. Par contre Sex on Fire de Kings of Leon, je ne suis sûrement pas objectif, mais franchement, non, très peu pour moi. Thanks anyway. Sérieux pour King of Leon ? Je kiffe velu ce son !! Elle te rappelle p-e des mauvais souvenirs ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Sérieux pour King of Leon ? Je kiffe velu ce son !! Elle te rappelle p-e des mauvais souvenirs ? Hmm, le fait de l'entendre 8 fois par jour pendant 6 mois entre 2 chansons de Ladygaga doit jouer un peu dans mon appréciation de la chanson. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Jacques Dutronc - J'aime les filles Jacques Dutronc - Il est cinq heures, Paris s'éveille Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ska-P - El Vals del obrero. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Muse - Uprising Muse - Undisclosed desires Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Muse - Uprising Muse - Undisclosed desires J'ai accroché moyen pour le moment...On en reparle après plus d'écoutes. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai accroché moyen pour le moment...On en reparle après plus d'écoutes. J'ai très bien accroché pour 6 chansons, pour le reste j'ai besoin également de les réécouter. J'adore Uprising par contre (qui est la première) et aimant bien Queen cela a du bien contribué a cette accroche:) Muse - United States Of Eurasia Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai très bien accroché pour 6 chansons, pour le reste j'ai besoin également de les réécouter. J'adore Uprising par contre (qui est la première) et aimant bien Queen cela a du bien contribué a cette accroche:) Muse - United States Of Eurasia Ouais mais la c'est limite du copié collé, ca me gène qu'un groupe qui avait tant SON style se penche aussi fort vers un style déjà fait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Ouais mais la c'est limite du copié collé, ca me gène qu'un groupe qui avait tant SON style se penche aussi fort vers un style déjà fait. Moi pas du tout au contraire. Le style, c'est pas ce qui me fait accroché ou pas dans un groupe. Je ne suis pas assez branché "musique" pour juger de cela. Et puis je pense que chez tout les groupes on retrouve dans toutes leurs chansons le style de quelqu'un d'autre. Exemple dans la chanson "Undisclosed desires" j'y retrouve le style de Duran Duran. Je me suis finallement écouté l'album en entier. :!: Modifié 11 septembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Steel Pulse - Life without Music Steel Pulse - Taxi Driver As de Trèfle - Le gateau Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) De plus en plus merveilleux... Et je viens d'entendre Pretty Visitors dans la présentation du match Bayonne/Biarritz. Modifié 11 septembre 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 De plus en plus merveilleux... Et je viens d'entendre Pretty Visitors dans la présentation du match Bayonne/Biarritz. J'suis en train d'apprendre les morceaux de l'album à la gratte d'ailleurs. J'ai fini crying lightning, j'vais enchaîner sur dangerous animals. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'suis en train d'apprendre les morceaux de l'album à la gratte d'ailleurs. J'ai fini crying lightning, j'vais enchaîner sur dangerous animals. je trouve que c'est à la base un morceau tout à fait quelconque mais le put*** de jeu de batterie de Matt Helders ( ) le réhausse plus que largement... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Tiens je me fais Zombie des Cranberries, j'ai toujours adoré ce morceau ! Citer Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Jim hendrix voodoo chile Purple haze Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'suis en train d'apprendre les morceaux de l'album à la gratte d'ailleurs. J'ai fini crying lightning, j'vais enchaîner sur dangerous animals. J'me suis fait Fire & the thud entre midi et deux heures, j'me faisais chier. Sympa. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 J'suis en train d'apprendre les morceaux de l'album à la gratte d'ailleurs. J'ai fini crying lightning, j'vais enchaîner sur dangerous animals. La version acoustique est vraiment bien meilleure!! A jouer comme à écouter! je trouve que c'est à la base un morceau tout à fait quelconque mais le put*** de jeu de batterie de Matt Helders ( ) le réhausse plus que largement... Bah moi c'est une de mes préférées mais je plusune le jeu d'Helders (comme sur tout l'album faut dire!!). Et la basse de Dance Little Liar et Jeweller's Hand... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 quelqu'un a écouté le dernier Miossec? et le dernier arctic? sûr que là je vais avoir des réponses Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 quelqu'un a écouté le dernier Miossec? Pas terrible. Il s'est pas mouillé quoi... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Pas terrible. Il s'est pas mouillé quoi... A moitié seulement. Mylène Farmer - Désenchantée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A moitié seulement. Mylène Farmer - Désenchantée t'as bien fait de ne pas être allé au stade Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A tous les amateurs, j'ai trouvé une mine d'or Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A tous les amateurs, j'ai trouvé une mine d'or MP s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 MP s'il te plaît. +1 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés