Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Ouai, y'en a pas mal que je connais déjà, et que j'aime bien en plus. Les autres je vais les écouter.

Par contre Sex on Fire de Kings of Leon, je ne suis sûrement pas objectif, mais franchement, non, très peu pour moi. :ninja:

Thanks anyway. ^_^

Sérieux pour King of Leon ? Je kiffe velu ce son !! :unsure: Elle te rappelle p-e des mauvais souvenirs ? ^_^

Sérieux pour King of Leon ? Je kiffe velu ce son !! :ninja: Elle te rappelle p-e des mauvais souvenirs ? ^_^

Hmm, le fait de l'entendre 8 fois par jour pendant 6 mois entre 2 chansons de Ladygaga doit jouer un peu dans mon appréciation de la chanson. :unsure:

Invité Patcoco
J'ai accroché moyen pour le moment...On en reparle après plus d'écoutes.

J'ai très bien accroché pour 6 chansons, pour le reste j'ai besoin également de les réécouter.

J'adore Uprising par contre (qui est la première) et aimant bien Queen cela a du bien contribué a cette accroche:)

Muse - United States Of Eurasia -_-

J'ai très bien accroché pour 6 chansons, pour le reste j'ai besoin également de les réécouter.

J'adore Uprising par contre (qui est la première) et aimant bien Queen cela a du bien contribué a cette accroche:)

Muse - United States Of Eurasia -_-

Ouais mais la c'est limite du copié collé, ca me gène qu'un groupe qui avait tant SON style se penche aussi fort vers un style déjà fait.

Invité Patcoco
Ouais mais la c'est limite du copié collé, ca me gène qu'un groupe qui avait tant SON style se penche aussi fort vers un style déjà fait.

Moi pas du tout au contraire.

Le style, c'est pas ce qui me fait accroché ou pas dans un groupe.

Je ne suis pas assez branché "musique" pour juger de cela.

Et puis je pense que chez tout les groupes on retrouve dans toutes leurs chansons le style de quelqu'un d'autre. -_-

Exemple dans la chanson "Undisclosed desires" j'y retrouve le style de Duran Duran. B)

Je me suis finallement écouté l'album en entier. :!: B)

Modifié par Patcoco
J'suis en train d'apprendre les morceaux de l'album à la gratte d'ailleurs. J'ai fini crying lightning, j'vais enchaîner sur dangerous animals. -_-

je trouve que c'est à la base un morceau tout à fait quelconque mais le put*** de jeu de batterie de Matt Helders ( :unsure: ) le réhausse plus que largement...

J'suis en train d'apprendre les morceaux de l'album à la gratte d'ailleurs. J'ai fini crying lightning, j'vais enchaîner sur dangerous animals. :ninja:

La version acoustique est vraiment bien meilleure!! A jouer comme à écouter! :ninja:

je trouve que c'est à la base un morceau tout à fait quelconque mais le put*** de jeu de batterie de Matt Helders ( :confus: ) le réhausse plus que largement...

Bah moi c'est une de mes préférées mais je plusune le jeu d'Helders (comme sur tout l'album faut dire!!). Et la basse de Dance Little Liar et Jeweller's Hand... :ninja: