Bengijol Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A moitié seulement. Mylène Farmer - Désenchantée demain au stade de france Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 A tous les amateurs, j'ai largué un grosse mine couleur or c'est les fruits imbibés de rhum ça Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 demain au stade de france elle est en concert ? JJ Goldman - veiller tard (live) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 elle est en concert ? Oui demain au Stade de France je crois Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Oui demain au Stade de France je crois Qui ? Mylène Farmer ? Modifié 11 septembre 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Qui ? Mylène Farmer ? ouais, j'y serai Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 ouais, j'y serai Où ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) ouais, j'y serai Tu nous fera un petit CR, steup ? Francis Cabrel - "c'était l'hiver", "l'instant d'amour" et "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" Modifié 11 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Kasabian Live de la semaine Canal Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bon j'avoue Never Seen The Light Day est vraiment bon comme album de Mando Diao Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 C'est sympa Mando! Apparemment, ils passent sur Toulouse en décembre!! Et merci pour le MP!! Sacré album!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 C'est sympa Mando! Apparemment, ils passent sur Toulouse en décembre!! Et merci pour le MP!! Sacré album!! j'ai bien aimé l'album Fly or Die Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 j'ai bien aimé l'album Fly or Die J'aime les 3 albums!! C'est aussi un groupe que j'aimerais bien voir en live! J'ai eu pas mal d'échos variés mais apparemment selon s'ils sont dans un bon soir, c'est de la tuerie!! Pharrell est quand même un putain d'artiste!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je connais une seule chanson de Mando: Down in the past. Mais effectivement je trouve ça sympa. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Pour Elkjear : Monty Pythons Sings Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Juste avant de se coucher: Jimi Hendrix - Voodoo Chile Une plus belles chansons de l'Histoire de la Musique. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Pour bien commencer la journée ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Juste avant de se coucher: Jimi Hendrix - Voodoo Chile Une plus belles chansons de l'Histoire de la Musique. je ne la connais que par la version de Stevie Ray Vaughn. Elle est magnifique ,en effet. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Pour bien commencer la journée ! Très bon choix Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Modifié 12 septembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Une des plus mauvaises chansons de l'album pour moi! Dans la veine des daubes comme Starlight! J'ai également du mal avec United States Of Eurasia qui est pompé à mort sur Queen (bon Bellamy nous a habitué à pomper un peu partout mais là c'est encore plus flagrant!!)... Le reste de l'album est en revanche pas mal du tout! Unnatural Selections est une grosse bombe et I Belong To You ouvre vraiment un domaine qu'ils n'avaient pas encore exploré! J'aime bien pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Une des plus mauvaises chansons de l'album pour moi! Dans la veine des daubes comme Starlight! J'ai également du mal avec United States Of Eurasia qui est pompé à mort sur Queen (bon Bellamy nous a habitué à pomper un peu partout mais là c'est encore plus flagrant!!)... Le reste de l'album est en revanche pas mal du tout! Unnatural Selections est une grosse bombe et I Belong To You ouvre vraiment un domaine qu'ils n'avaient pas encore exploré! J'aime bien pour le moment!! C'est ma préféré tout comme j'adore Starlight, comme quoi les goûts Unnatural Selections j'adore normal c'est le style de Duran Duran, je les retoruve dans cettte chanson Pour les autres j'aime également, j'estime que c'est un très bon album. Pour l'instant, ils ne me décoivent pas, j'aime toujours autant Pour Pioupiou & Co : Rien ne me choque Modifié 12 septembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Beatles -Hello, Goodbye Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés