Louvin Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Richard Thompson "The Calvary Cross" Live au Roundhouse à Londres en septembre 1975. Tout simplement monstrueux. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 interlope - escape. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Concerts de revolver au phare à tournefeuille, the red lips (groupe toulousain) gratoss au capitole, & renan luce au bikini pour le mois qui vient. Ah, et indochine aussi (plus par curiosité). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Concerts de revolver au phare à tournefeuille, the red lips (groupe toulousain) gratoss au capitole, & renan luce au bikini pour le mois qui vient. Ah, et indochine aussi (plus par curiosité). Eux, ils auraient jamais du écouter Foals!! Je les ai vu y a 3 ans, ils avaient une pêche d'enfer, de très bonnes compos et tout et tout. JE les ai revus dernièrement et ils ne font plus qu'un pastiche (raté) de la bande à Yannis... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Eux, ils auraient jamais du écouter Foals!! Je les ai vu y a 3 ans, ils avaient une pêche d'enfer, de très bonnes compos et tout et tout. JE les ai revus dernièrement et ils ne font plus qu'un pastiche (raté) de la bande à Yannis... Ah.. ouais, ouais.. D'accord.. Il est où, ce putain de dico.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Ah.. ouais, ouais.. D'accord.. Il est où, ce putain de dico.. Non mais après ça reste pas mal!! Tu vas les voir où? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Non mais après ça reste pas mal!! Tu vas les voir où? Ah non mais moi je connais pas du tout J'ai lu un article où on parlait d'eux. Le style musical, sur le papier, est plutôt ce que j'aime, et ils font un concert gratoss place du capitole mi octobre, donc c'est l'occase d'aller les découvrir. Rien d'plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Ah non mais moi je connais pas du tout J'ai lu un article où on parlait d'eux. Le style musical, sur le papier, est plutôt ce que j'aime, et ils font un concert gratoss place du capitole mi octobre, donc c'est l'occase d'aller les découvrir. Rien d'plus Non mais tu fais bien d'y aller! Dans la même veine, je ne peux que te conseiller les Shaking Heads niveau groupe toulousain... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Eux, ils auraient jamais du écouter Foals!! Je les ai vu y a 3 ans, ils avaient une pêche d'enfer, de très bonnes compos et tout et tout. JE les ai revus dernièrement et ils ne font plus qu'un pastiche (raté) de la bande à Yannis... Je les ai vu en Showcase à Rock en Seine. Bof. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Je les ai vu en Showcase à Rock en Seine. Bof. Les Red Lips? Cette année? Si oui, c'est bien ce que je disais... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Les Red Lips? Cette année? Si oui, c'est bien ce que je disais... Red Lips cette année. Bon en même temps, ambiance showcase après un gros groupe ça aide pas. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Red Lips cette année. Bon en même temps, ambiance showcase après un gros groupe ça aide pas. Possible, j'en ai jamais fait... Sympa la dernière chanson de Jamie T! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Ca roule pour shaking heads (de mémoire), j'vais écouter ça de suite. Sinon, j'adore les chansons d'ycare & de benjamin siksou, de la nouvelle star.. c'est grave? Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Possible, j'en ai jamais fait... Sympa la dernière chanson de Jamie T! Stick 'n' Stones ? J'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Stick 'n' Stones ? J'aime bien aussi Wép! Son premier album est une petite perle! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Je surkiffe cet album de Crystal Antlers Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Wép! Son premier album est une petite perle! Je me suis écouter le dernier hier soir, vraiment très bon aussi Eels - Hombres Lobos Si il y en a qui écoute Eels , un ( des ) album en particulier à conseiller ?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Je me suis écouter le dernier hier soir, vraiment très bon aussi Eels - Hombres Lobos Si il y en a qui écoute Eels , un ( des ) album en particulier à conseiller ?? Beautiful Freaks, Electro-Shock Blues (le meilleur), et Electro-Shock Blues Show (le live). Daisies of the Galaxies et Blinking lights après un peu plus loin. A éviter Shootenanny et Souljacker. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Je surkiffe cet album de Crystal Antlers Ils sont putains de bons ! Leur EP m'a mystifié... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 clair et en concert je te raconte meme pas comment tu jouis...the cure Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Sampler Tcheck l'assos Un pti skeud sympa avec des artistes français. A écouter. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Regina Spektor - Far J'ai acheté pas mal d'albums ces temps ci Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Vive le crabcore Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 So danco samba - Antonio Carlos Jobim Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Jamie T - So Lonely Was The Ballad Que cette chanson est kiffante!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés