GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Leur premier album. Mon préféré avec LA Woman, le dernier avant la mort de Jim. Rien à jeter. Et puis The End, juste l'une des plus belles chansons de l'histoire de la musique. Ride the snake. ... and he came to a door. And he looked inside: Father? Yes son? I want to kill you. Mother? I want to... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Count Basie-The you and me that we used to The Herbaliser- Mind in the frame Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je le lance. Verdict dans 1 heure. il a atteri où ? Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 il a atteri où ? A la poubelle ou pas loin Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Ils ont également réussi à faire une des pochettes les plus moches des années 2000!! Sinon, y a un nouveau collector des Beastie qui vient de sortir!! Hello Nasty! J'arrive à me contrôler pour le moment... Récupéré le nouveau Jamie T! Première écoute... Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 http://pitchfork.com/reviews/albums/4113-t...-bright-lights/ je conseille vraiment à ceux qui ne connaissent pas, cet album est un véritable bijou dont je ne me lasse pas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 http://pitchfork.com/reviews/albums/4113-t...-bright-lights/ je conseille vraiment à ceux qui ne connaissent pas, cet album est un véritable bijou dont je ne me lasse pas Je conseille aussi. Putain d'album Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Dédicace à cd et Yoyo !! Le son à donf ! AC/DC - Thunderstruck Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Y a pas à dire!! La chanson française, c'est de la chanson à texte!! Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Dédicace à cd et Yoyo !! Le son à donf ! AC/DC - Thunderstruck Thunder ! Citer
mario Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Dédicace à cd et Yoyo !! Le son à donf ! AC/DC - Thunderstruck tout une epoque © Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Y a pas à dire!! La chanson française, c'est de la chanson à texte!! Je l'ai su dès que la chanson passait à la radio, ça me faisait marrer les gens qui chantaient et qui savaient pas ce que c'était les paroles Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je l'ai su dès que la chanson passait à la radio, ça me faisait marrer les gens qui chantaient et qui savaient pas ce que c'était les paroles wi mouah ossi g le savé avek mes copine on été ptdr tro nul les mec qui konprené rien :teenageegirl: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 wi mouah ossi g le savé avek mes copine on été ptdr tro nul les mec qui konprené rien :teenageegirl: D'ailleurs il lui est arrivé quoi à teenagegirl ca fait longtemps qu'on l'a pas vue Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 D'ailleurs il lui est arrivé quoi à teenagegirl ca fait longtemps qu'on l'a pas vue elle s'est retransformée en chronos et tout va bien depuis son opération il/elle reprend doucement vie Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 elle s'est retransformée en chronos et tout va bien depuis son opération il/elle reprend doucement vie C'est con je l'aurais bien n**** dans 2/3 ans. Mais là ca me tente plus trop. Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Ya des DJ sur le fofo à part Mic ? ouais moi quand j'étais à l'école je me trouverai des Mk-II l'an prochain Modifié 16 septembre 2009 par BenBDF Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Aller un petit ... Iron Maiden - Fear of the Dark ... avant d'aller se coucher ! Modifié 16 septembre 2009 par Nijni Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Le nouveau Jamie T qui est plutôt pas mal! PLus rock que le premier, plus posé mais y a de très très bonnes chansons! Notamment Castro Dies!! Sinon Hello Nasty Delux Edition!! Oui je suis faible!! Citer
Messages recommandés