Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ceux qui ont aimé "une nuit en enfer" de Tarantino : The Blasters - Dark night :ninja:

Il me semble que c'est plutôt de son grand ami Robert Rodriguez... Donc pas "de" mais "avec" Tarantino!! :confus:

Posté(e)
exact, autant pour moi. Mais Tarantino y est étonnant surtout dans une scène avec Juliette Lewis dont l'extrait figure sur le Cd. :confus:

La scène dans le motel??

Posté(e)

En parlant de Rodriguez, son dernier film est une merveille... Mais on est pas dans le bon topic

Sinon moi : Zakk Wylde - Sweet Home Alabama!! :confus:

Posté(e) (modifié)
En parlant de Rodriguez, son dernier film est une merveille... Mais on est pas dans le bon topic

Sinon moi : Zakk Wylde - Sweet Home Alabama!! :confus:

reprise de lynyrd skynyrd?

Narc- interpol

Modifié par mario33
Posté(e) (modifié)
reprise de lynyrd skynyrd?

Narc- interpol

Oui avec un bon cancer de la thyroïde à la voix!! :confus:

The Pogues - Dirty Old Town :ninja:

Modifié par RemiNista
Posté(e)
Ce sera "A Forrest" pour moi, alors.

+1 :confus:

LE morceau des Cure en ce qui me concerne.

tout simplement énorme.

Posté(e)

Bob Seger : Old time rock'n'roll

Posté(e) (modifié)
the return of the dragon ;)

yes, i am dans la place, là j'écoute frozen de Mado par Obispo et St pierre, helle mario el Choron.

Modifié par dragon de luxe
Posté(e) (modifié)

Merci mais je vais peu à l'étranger en ce moment ... La prochaine fois, je te ramene des clopes, si tu veux ... ou une place pour se garer ... :ninja:

Modifié par toutou toufou
Posté(e)

Tiens c'est marrant que tu parles de AF, je viens de faire le tri sur mon PC et j'ai graver les videos que j'ai fait au concert de Nimes.

Bon sinon, semaine musicale:

mercredi : Deportivo

jeudi : on va faire chanter la Moldau de Smetana :ninja:

vendredi Luke

Posté(e)
Elles sont réussies tes vidéos?? J'ai beaucoup aimé leur prestation aux arènes!! :ninja:

Pas de quoi en faire un DVD collector pour Noel mais j'en suis assez content... elles font entre 1 et 4 minutes, j'etais en tribune donc ça tremble pas, bon son, et mon zoom marche parfaitement :shock:

J'ai toute la séquence ou le type a gauche balançait son tambour au dessus de sa tronche.

Par contre j'ai pas le moment ou 2 se chamaillent, et quand t'en a un qui tombe de la scene sur le dos :)

c'est 20 sinon :grin:

Posté(e)
Pas de quoi en faire un DVD collector pour Noel mais j'en suis assez content... elles font entre 1 et 4 minutes, j'etais en tribune donc ça tremble pas, bon son, et mon zoom marche parfaitement :grin:

J'ai toute la séquence ou le type a gauche balançait son tambour au dessus de sa tronche.

Par contre j'ai pas le moment ou 2 se chamaillent, et quand t'en a un qui tombe de la scene sur le dos :shock:

c'est 20 sinon -_-

J'ai cru qu'ils se foutaient sur la gueule pendant un moment!! :) Moi aussi j'étais en tribunes pour souffler après les Arctic!!

Pour les 20, j'irais regarder des vidéos sur youteub!! :ninja:

Public Enemy - He got game