Invité Patcoco Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Putain d'album!! J'ai essayé d'ecouter, pour voir. Ca ne passe pas, c'est pas mon truc, pas assez musical à mon goût. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) J'ai essayé d'ecouter, pour voir. Ca ne passe pas, c'est pas mon truc, pas assez musical à mon goût. Laisse moi te dire que tu as tort mais c'est sympa d'avoir essayer (bien que c'était assez prévisible!!). Par contre, je comprends le "pas assez musical"! C'est extrêmement musical mais tu n'es pas habitué à ce genre de style... Modifié 17 septembre 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Indochine - L'aventurier UB40 et Chissie Hynde - I've got you babe Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Putain d'album!! Je connaissais pas, effectivement très sympa ! leur meilleur Ou pas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Ou pas. c'est mon avis et je le partage Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 c'est mon avis et je le partage A part Slow Hands et Evil. Par contre Turn On Bright Lights wahou quoi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 leur meilleur nan, je suis de l'avis de polo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) J'aimerais tellement que quand on parle rap on* pense Wu-Tang et non B2OBA... *les gens Modifié 17 septembre 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Edit : Again ! C'est vraiment bon. Om - Pilgrimage Modifié 17 septembre 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Spoon - Ga ga ga ga ga Un très bon album Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Professeur Shadoko - Ga ga bu zo zo meu Un très bon album Modifié 18 septembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Laisse moi te dire que tu as tort mais c'est sympa d'avoir essayer (bien que c'était assez prévisible!!). Par contre, je comprends le "pas assez musical"! C'est extrêmement musical mais tu n'es pas habitué à ce genre de style... Je l'ai réécouté, effectivement je révise ma première impression, il n'est pas si mal que ça. Effectivement, par rapport au style, c'est pas un manque d'habitude mais j'aime bien qu'il y ait des sons clavier (Piano, sythé). Je le réécouterais une autre fois Là je reviens aux sources même si ce n'est pas leur meilleur album pour moi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Huey Lewis And The News - Power Of Love Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Huey Lewis And The News - Power Of Love Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 J'aimerais tellement que quand on parle rap on* pense Wu-Tang et non B2OBA... *les gens Qu'es aquo? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Huey Lewis And The News - Power Of Love Très bon choix Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 11th Dimension premier extrait de l'album solo de Julian Casablancas...après plusieurs écoutes j'aime bien http://www.myspace.com/juliancasablancas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 J'aimerais tellement que quand on parle rap on* pense Wu-Tang et non B2OBA... *les gens Parfait cet album!!! Huey Lewis And The News - Power Of Love La classe!! Y a une putain de chronique sur ce groupe dans le bouquin American Psycho!!! Qu'es aquo? Juste un des 10 meilleurs albums de rap de tous les temps... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) vu que je suis pas venu poster sur ce topic depuis longtemps je me suis fait une bonne brochette de nouveaux albums qui sont sortis ces dernières semaines (et dispo dans les bonne crémeries!!), après un long été bien calme au niveau de nouveautés avec: No Age - Losing feeling (EP): j'adore leur album, mais je trouve cet EP un peu trop calme et clean, manque la crasse de leur si bon son The Xx - The Xx : pop synthétique minimaliste (difficile à décrire la chose...) au final très sympa Fuck Buttons - Tarot sport: une bonne suite de leur 1er album, mais plus mélodieux avec le coté noïse/drone un peu en moins Ramona Falls - Intuit: lèger et très bon le dernier Micah P Hinson, comme d'hab très beau Sufjan Stevens - Brooklyn-Queens Expressway Pearl Jam - Backspacer: je trouvais les dernier pas terrible, après les 1ere écoutes, j'accroche largement plus sur celui là Mission of Burma - The sound, the speed, the light Muse - The Resistance: pathétique, ignoble, fait saigner les oreilles, on dirait du Mika et du Queen.... il me reste à écouter le dernier Melvins, Do make say think (qui passent à Toulouse), Alela Diane et alina hardin, Cheveu, Porcupine Tree, Partchimp Modifié 18 septembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Pareil que toi sur the Xx et Ramona Falls. J'ai pas encore écouté le dernier Sufjan Stevens. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) J'ai pas encore écouté le dernier Sufjan Stevens. c'est avec un orchestre et sans aucun chant (je préviens, parce que ça peut faire bizarre au début, et pour l'écouter au bon moment) ah j'avais oublié le dernier Clutch que je viens de choper!!!§§ Modifié 18 septembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Uzeb- Uzeb Club the Who -Won't get fooled again Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Huey Lewis And The News - Power Of Love Pour une fois (que je connais), j'approuve ton choix. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Le meilleur rappeur pour moi, mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 C'est vraiment bon Jamie T Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés