Nista Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 C'est vraiment bon Jamie T T'as écouté quel album? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 50 cent - Candy shop Wolfmother - Woman Pour Rémi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 50 cent - Candy shop Wolfmother - Woman Pour Rémi Womaaaaaan!! On m'a offert un cd de bo de film! 4 cds : - 1 western : Fort Alamo ; Le Bon, La Brute Et Le Truand ; Il était Une Fois Dans L'ouest, Mon Nom Est Personne... Juste dommage qu'il y ait pas la musique de la mort du Cheyenne dans Il était une fois dans l'ouest car c'est l'une des plus belles - 1 film de guerre : Apocalypse Now : River Kwai, Lawrence Of Arabia ; Platoon... - 1 SF : Star Wars, 2001 ; A Space Odyssey : Blade Runner ; Back To The Future... - 1 horreur : Shining ; The Exorcist ; Psycho... Je pense que celui de western va tourner en boucle... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Womaaaaaan!! On m'a offert un cd de bo de film! 4 cds : - 1 western : Fort Alamo ; Le Bon, La Brute Et Le Truand ; Il était Une Fois Dans L'ouest, Mon Nom Est Personne... Juste dommage qu'il y ait pas la musique de la mort du Cheyenne dans Il était une fois dans l'ouest car c'est l'une des plus belles - 1 film de guerre : Apocalypse Now : River Kwai, Lawrence Of Arabia ; Platoon... - 1 SF : Star Wars, 2001 ; A Space Odyssey : Blade Runner ; Back To The Future... - 1 horreur : Shining ; The Exorcist ; Psycho... Je pense que celui de western va tourner en boucle... Ce n'est pas les trésors du cinéma ? Moi aussi je suis fan des Monty Python !! J'ai joué, avec 3 potes, 4 passages de Sacré Graal, en cours d'Anglais à la fac Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Ce n'est pas les trésors du cinéma ? Moi aussi je suis fan des Monty Python !! J'ai joué, avec 3 potes, 4 passages de Sacré Graal, en cours d'Anglais à la fac Non ça s'appelle SimplySoundtracks!! La classe pour les Monty!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Womaaaaaan!! On m'a offert un cd de bo de film! 4 cds : - 1 western : Fort Alamo ; Le Bon, La Brute Et Le Truand ; Il était Une Fois Dans L'ouest, Mon Nom Est Personne... Juste dommage qu'il y ait pas la musique de la mort du Cheyenne dans Il était une fois dans l'ouest car c'est l'une des plus belles - 1 film de guerre : Apocalypse Now : River Kwai, Lawrence Of Arabia ; Platoon... - 1 SF : Star Wars, 2001 ; A Space Odyssey : Blade Runner ; Back To The Future... - 1 horreur : Shining ; The Exorcist ; Psycho... Je pense que celui de western va tourner en boucle... Super cadeaux que tu a reçu, les autres cd doivent valoir le coup également. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Très sympa ce son!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Très sympa ce son!! Je te conseille leur EP qui est bien meilleur selon moi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Parfait cet album!!! La classe!! Y a une putain de chronique sur ce groupe dans le bouquin American Psycho!!! Juste un des 10 meilleurs albums de rap de tous les temps... Non mais je parlais de B20BA. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Gossip - Heavy cross Elle est jolie la chanteuse des Black Eyed Peas par contre Lady Gaga est moche et fait de la daube. Modifié 19 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Gossip - Heavy cross Elle est jolie la chanteuse des Black Eyed Peas. Avec l'enchaînement des deux phrases, tu m'as fait extrêmement peur jusqu'à ce que je lise Black Eyed Peas... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Avec l'enchaînement des deux phrases, tu m'as fait extrêmement peur jusqu'à ce que je lise Black Eyed Peas... Oui, il ne faut pas lire ce post en diagonale. Mais c'est quoi ces titres de chansons ? "Sexy bitch" (David Guetta) et "fuck you" (Lilly Allen) ? Modifié 19 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Oui, il ne faut pas lire ce post en diagonale. Mais c'est quoi ces titres de chansons ? "Sexy bitch" (David Guetta) et "fuck you" (Lilly Allen) ? Fuck You c'est un message contre le penchant homophobique de la droite dure anglaise! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Fuck You c'est un message contre le penchant homophobique de la droite dure anglaise! Ha ok, je me doutais qu'il fallait que j'aille voir les paroles. Mais j'ai trouvé aussi un fuck my ass sur deezer avec une pochette plus qu'explicite C'est marrant comme style Lilly Allen (Alfie) Modifié 19 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ha ok, je me doutais qu'il fallait que j'aille voir les paroles. Mais j'ai trouvé aussi un fuck my ass sur deezer avec une pochette plus qu'explicite C'est marrant comme style Lilly Allen (Alfie) Les paroles d'Alfie sont bien sympas!! En général, ce ne sont pas de grandes paroles emplies de poésie mais celles du premier album ont un bon côté sarcastique sur la société anglaise... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Les paroles d'Alfie sont bien sympas!! En général, ce ne sont pas de grandes paroles emplies de poésie mais celles du premier album ont un bon côté sarcastique sur la société anglaise... Je n'ai pas lu les paroles mais je trouve que le style musical est un peu décalé mais vraiment rafraichissant. Et là j'essaye Cascada... Ça me change de Nightwish Bon revenons aux classiques : Michel Jacqueson - Battez-le Modifié 19 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Paganini - Caprice for violin solo in A major Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Hubert Felix Thiefaine - Exil sur une planète fantôme faut vraiment être torturé pour écrire des paroles comme sa... Citer Lien vers le commentaire
lcan Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 moi j'ecoute Francesco Guccini Quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Hubert Felix Thiefaine - Exil sur une planète fantôme faut vraiment être torturé pour écrire des paroles comme sa... HFT raconte la vie de baroque ? Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) moi j'ecoute Francesco Guccini Quelqu'un connait ? c'est pas un joueur du milan ac ? HFT raconte la vie de baroque ? quand on y pense... baroque est une muse ! Modifié 19 septembre 2009 par Ar8 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Pour ceux qui connaissent Citer Lien vers le commentaire
lcan Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 c'est pas un joueur du milan ac ? noooonn!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Francesco_Guccini quand on y pense... baroque est une muse ! Pour ceux qui connaissent c qui cette bombe au couleur du milan ac ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Mozart - concerto n°21 - 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 c qui cette bombe au couleur du milan ac ? Toi, je sens que tu vas me plaire. Il s'agit de Sharon Den Adel (la bellissime) chanteuse du groupe de gothico-métal symphonique Within Temptation. Cette photo a été prise lors de leur unique concert avec un orchestre classique et un chur de 20 chanteurs en 2007. Outre son physique agréable, sa voix est une pure merveille. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés