Invité Patcoco Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Après Arcadia, Arcade Fire Pas mal du tout Par contre Eke, les notes sur Pitchfork bof bof, je n'y ferais pas cas. Modifié 21 septembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Par contre Eke, les notes sur Pitchfork bof bof, je n'y ferais pas cas. ben c'est pas que j'y fais particulièrement cas, c'est simplement que d'habitude leurs note correspondent assez bien avec l'appréciation personnelle que je me fait des albums (du moins le genre qui m'intéresse) donc y jeter un oeil me permet de me faire un petit "à priori".. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 ben c'est pas que j'y fais particulièrement cas, c'est simplement que d'habitude leurs note correspondent assez bien avec l'appréciation personnelle que je me fait des albums (du moins le genre qui m'intéresse) donc y jeter un oeil me permet de me faire un petit "à priori".. Ah ok, je comprend, cela dit certaines notes me laisse perplexe concernant des groupes très connu. Sinon Arcade Fire "Funéral" je le trouve excellent. Je vais m'écouter "Néon Bible" après Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 J'écoute le dernier Raised Fist Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Là aussi, ils ont permuté! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 bon, à la première écoute j'accroche pas plus que ça... mais ça veut peut être rien dire, très souvent les albums que je préfère sont ceux pour lesquels il m'a fallu plusieurs lectures pour rentrer dans le truc. on verra bien.. Comme toi, je préférai Neon Bible au départ mais au final Funeral est bien meilleur!! La fin de Rebellions me fout des frissons à chaque fois!! Ah il est bien celui-là? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Motörhead - God was never on your side Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Amii Stewart- Knock on wood Thelma Houston- Don't leave me this away Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bill Deraime - Babylone tu déconnes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bill Deraime - Babylone tu déconnes Sympa Bill Deraime. je n'en ai pas écouté depuis au moins 15 ans. Tu écoutes du Gérard Manset ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Sympa Bill Deraime. je n'en ai pas écouté depuis au moins 15 ans. Tu écoutes du Gérard Manset ? Comme un guerrier, qui perd son bras, son oeil au combat..... Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Charlotte Savary PUTAAIINNN!!!§§§ PAVEMENT se reforme :) ils joueront au Coachella 2010, ça sent tout droit la route du Primavera sound ça C'est génial Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Metallica - Enter sandman Modifié 21 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Simplement excellent!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Luther "Guitar Jr" Johnson - Sweet home Chicago Et la version de Foghat groupe que je redécouvre. Pour amateurs de Blues et de rock sudiste (Boogie ?). Modifié 21 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Kasabian @ Lowlands Festival Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Simplement excellent!! Oh que oui ! Je me le suis mis aussi du coup ! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ah il est bien celui-là? en fait c'est une compile des BO qu'ils ont fait tout les 2 (The Assassination of Jesse James, The Road, The Girls of Phnom Penh, The Proposition, Crazy love...) du coup ça peut "déranger", c'est pas comme un album de Grinderman ou de Nick Cave and the Bad Seeds Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Arcade Fire - EP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Je m'en lasserai jamais je crois. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Je m'en lasserai jamais je crois. T'as que des scratchs? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Elle doit certainement être très drôle, mais elle le sera encore plus je pense si tu me l'expliques Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Elle doit certainement être très drôle, mais elle le sera encore plus je pense si tu me l'expliques Laisse tomber Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés