Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
bon, à la première écoute j'accroche pas plus que ça... :cry:

mais ça veut peut être rien dire, très souvent les albums que je préfère sont ceux pour lesquels il m'a fallu plusieurs lectures pour rentrer dans le truc.

on verra bien.. :(

bon, je m'auto-quote au sujet de ma découverte de l'album "funeral" des Arcade Fire.

comme je le pressentais, plusieurs écoutes m'ont été nécessaires pour bien rentrer dans le truc.

c'est un album que j'apprécie beaucoup au final même si je ne le classe pas dans la catégorie "chef d'oeuvre" car 2/3 morceaux sont à mon gout un peu faiblards par rapport aux autres (notamment le dernier "neighborhood" et "crown of love").

par contre les 4 derniers morceaux de l'album (wake up - haiti - rebellion - in the back seat) sont tout simplement fabuleux, et je classerais même "in the back seat" dans mon top 3 perso des + beaux morceaux de la décennie -_-

Posté(e)

Deftones- White pony

surtout la chanson "Passenger", avec le surclassieux Maynard James Keenan, parce que le gros Chino a tendance a un peu tout massacrer en live... du moins les 3 fois ou je les ai vu

Posté(e) (modifié)

Deep Purple - Highway star

suivi de

Jimmy Hendrix - Little wing (mais sans faire injure au maestro, je préfère les versions de Steve Lukather et de Stevie Ray Vaughn même si l'original a un petit supplément d'âme)

Modifié par Yoda
Posté(e)
Deep Purple - Highway star

suivi de

Jimmy Hendrix - Little wing (mais sans faire injure au maestro, je préfère les versions de Steve Lukather et de Stevie Ray Vaughn même si l'original a un petit supplément d'âme)

;) , oui mais le supplément d'âme fait tout l'essentiel ;)

Posté(e)

j'écoute avec 6 mois de recul..... l'album de Thomas Dutronc "comme un manouche sans guitare", il swing vraiment bien, je suis fan de jazz manouche :confus: