Yoda Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Gotthard - Shangri-la (Style : hard rock fm) Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 thomas fersen (l'integralle en shuffle) Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 J'écoute du Trust... pas gaies les paroles Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 The Temptations - Papa was a rollin stone I'ts funky. Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 bon, à la première écoute j'accroche pas plus que ça... mais ça veut peut être rien dire, très souvent les albums que je préfère sont ceux pour lesquels il m'a fallu plusieurs lectures pour rentrer dans le truc. on verra bien.. bon, je m'auto-quote au sujet de ma découverte de l'album "funeral" des Arcade Fire. comme je le pressentais, plusieurs écoutes m'ont été nécessaires pour bien rentrer dans le truc. c'est un album que j'apprécie beaucoup au final même si je ne le classe pas dans la catégorie "chef d'oeuvre" car 2/3 morceaux sont à mon gout un peu faiblards par rapport aux autres (notamment le dernier "neighborhood" et "crown of love"). par contre les 4 derniers morceaux de l'album (wake up - haiti - rebellion - in the back seat) sont tout simplement fabuleux, et je classerais même "in the back seat" dans mon top 3 perso des + beaux morceaux de la décennie Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) The Avett Brothers - I And Love And You L'album se tient, belle découverte franchement ! Léger aperçu, http://www.youtube.com/watch?v=j7OczscIHOw. Le Myspace. Modifié 2 octobre 2009 par Girondindondelafarce Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Hope Sandoval & The Warm Inventions Through the devil softly Reposant. Citer
clem Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Deftones- White pony surtout la chanson "Passenger", avec le surclassieux Maynard James Keenan, parce que le gros Chino a tendance a un peu tout massacrer en live... du moins les 3 fois ou je les ai vu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Quelqu'un à la date de sortie ? J'ai trouvé le 6 octobre ? Rumeur ? Modifié 4 octobre 2009 par LaurentRomejko Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Deep Purple - Highway star suivi de Jimmy Hendrix - Little wing (mais sans faire injure au maestro, je préfère les versions de Steve Lukather et de Stevie Ray Vaughn même si l'original a un petit supplément d'âme) Modifié 4 octobre 2009 par Yoda Citer
Pogi Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Le podcast House Nation UK, vraiment énormes, des "vocals" de malade Citer
mario Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Deep Purple - Highway star suivi de Jimmy Hendrix - Little wing (mais sans faire injure au maestro, je préfère les versions de Steve Lukather et de Stevie Ray Vaughn même si l'original a un petit supplément d'âme) , oui mais le supplément d'âme fait tout l'essentiel Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 j'écoute avec 6 mois de recul..... l'album de Thomas Dutronc "comme un manouche sans guitare", il swing vraiment bien, je suis fan de jazz manouche Citer
xywti Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 En ce moment j'aime bien System of a down tiens... Citer
Messages recommandés