Ekelund Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Willy DeVille - Hey Joe J'ai apris sa mort tres recement , c'est passé totalement innaperçu a cause de la mort je MJ. je savais pas Citer
kike Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Joseph Bodin de Boismortier : Concertos et Sonates Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Modifié 9 octobre 2009 par Pioupiou Citer
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Joseph Bodin de Boismortier : Concertos et Sonates Ne cherchez pas une contrepétrie, il n'y en a pas. Citer
Louvin Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Ne cherchez pas une contrepétrie, il n'y en a pas. Lucinda Williams "World without tears". Sympa de ne pas bosser et de pouvoir faire hurler la guitare de Doug Pettibone. Citer
kike Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Ne cherchez pas une contrepétrie, il n'y en a pas. André Campra : Miserere puis, André Campra : Motets Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 The toxic avenger: bonne electro rock qui envoie http://www.myspace.com/toxavanger Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Juste pour dire que dans 10 jours sort l'album de The Fitzcarraldo Sessions le projet des musiciens de Jack The Ripper avec entre autres Syd Matters, Moriarty, Joey Burns, Dominique A, Phoebe Killdeer... http://www.myspace.com/thefitzcarraldosessions Citer
Nijni Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Guns'n roses - Sweet child o mine Iron Maiden - Run to the hills Citer
Pogi Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Vraiment sympa, je sais pas si c'est trop connu encore : http://www.myspace.com/kubaoms Citer
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Pour ceux qui aiment le métal sympho à chant féminin, choeurs et orchestre, je vous invite à découvrir Whyzdom, un groupe français. Citer
Nista Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) The Tellers - Second Category The Tellers - Holiness :ninja: Modifié 10 octobre 2009 par RemiNista Citer
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Pour ceux qui aiment le métal sympho à chant féminin, choeurs et orchestre, je vous invite à découvrir Whyzdom, un groupe français. un groupe qui plaira à Chronos Citer
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) un groupe qui plaira à Chronos Pourquoi Chronos ? Tu dis par rapport au look de la chanteuse ? Modifié 11 octobre 2009 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Jay-Z feat Rihanna & Kanye West - Run This Town Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 un grand classique : il est libre max, a noter que visiblement, il y a une seconde chanson sur le disque de mes voisin : génial. des fosi j''aimerais etre un pour ne pas avoir d'oreille. Citer
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 un grand classique : il est libre max, a noter que visiblement, il y a une seconde chanson sur le disque de mes voisin : génial. des fosi j''aimerais etre un pour ne pas avoir d'oreille. t'es sur que ton voisin n'est pas un petit homme vert avec du poil dans les oreilles? Citer
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Within Temptation - Mother earth Birds and butterflies Rivers and mountains she creates But you'll never know The next move she'll make You can try But it is useless to ask why Cannot control her She goes her own way She rules until the end of time She gives and she takes She rules until the end of time She goes her way Sharon... Citer
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Art Mengo - Lettre à Milena voilà un artiste Toulousain qu'il a du talent Citer
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=lZAaEZAzGf0 Faut que j'arrete d'écouter Radio Nostalgie de temps à autre Citer
Messages recommandés