Nista Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Jamie T - Castro Dies J'aime beaucoup son dernier album!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Attention, son de fou ! Vraiment très bon !!! Citer
Nista Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Paolo Conte - Via Con Me J'adore!! Attention, son de fou ! Vraiment très bon !!! J'trouve ça chiant... Citer
Nijni Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'adore!! J'ai eu l'air ce matin qui m'est venu je ne sais comment. Alors que ça faisait des années que je l'avais pas entendue Citer
Nista Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai eu l'air ce matin qui m'est venu je ne sais comment. Alors que ça faisait des années que je l'avais pas entendue C'est du très bon! Sotto Le Stelle Del Jazz est aussi une merveille!! Sinon bah Kasabian live @ Brixton! Que c'est bon! Reason Is Treason LSF Club Foot Citer
Yoda Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 LEd Zeppelin - Kashmir ça c'est vraiment bon. Citer
Nista Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 ça c'est vraiment bon. Je trouve pas grand chose à jeter dans leur discographie! Citer
Yoda Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Je trouve pas grand chose à jeter dans leur discographie! J'avais acquis un triple album live il y a quelques années et il n'y avait ni Kashmir ni stairway to heaven Sinon, c'est vraiment pas mal même si l'orchestration a un peu vieilli. Citer
Nista Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 J'avais acquis un triple album live il y a quelques années et il n'y avait ni Kashmir ni stairway to heaven Sinon, c'est vraiment pas mal même si l'orchestration a un peu vieilli. Tu l'aurais sur ton ordi? Ca m'intéresse! Sinon tant qu'il y a Heartbreaker, Whole Lotta Love ou encore Dazed And Confused, ça peut pas être un mauvais live!! Led Zeppelin - Whole Lotta Love Citer
Yoda Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Tu l'aurais sur ton ordi? Ca m'intéresse! Sinon tant qu'il y a Heartbreaker, Whole Lotta Love ou encore Dazed And Confused, ça peut pas être un mauvais live!! Led Zeppelin - Whole Lotta Love Non, je ne l'ai pas sur l'ordi. Tu veux les 3 cds ? Pour ceux qui aiment la musique médiévale version 2009, je viens de decouvrir le groupe allemand Faun. lien Myspace et aussi Elisabeth Pawelke ça plaira peut être à Kike Modifié 7 octobre 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 ça c'est vraiment bon. J'avais acquis un triple album live il y a quelques années et il n'y avait ni Kashmir ni stairway to heaven Sinon, c'est vraiment pas mal même si l'orchestration a un peu vieilli. ils ont enregistrer en 93-94 une reprise de kashmir avec des musiciens arabes, un petit bijou, vous connaissez? Citer
Nista Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Non, je ne l'ai pas sur l'ordi. Tu veux les 3 cds ? C'est gentil mais t'embête pas pour moi!! ils ont enregistrer en 93-94 une reprise de kashmir avec des musiciens arabes, un petit bijou, vous connaissez? Je l'ai!! Somptueux!! Citer
clem Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 je me suis acheté le dernier "Pneu" en vinyl et "Bombay the hardway 2" Citer
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 je me suis acheté le dernier "Pneu" en vinyl et "Bombay the hardway 2" Ta signature Citer
Nista Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Quelqu'un à la date de sortie ? J'ai trouvé le 6 octobre ? Rumeur ? Ca serait plutôt dans les 6 premiers mois de 2010 (ils vont essayer)... Citer
kike Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) très bien, ça aurait été parfait si tu nous avais mis "duo des fleurs" Modifié 8 octobre 2009 par kike Citer
Messages recommandés