Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Delain - The gathering J'ai eu la flemme de poster dans le topic des plus belles femmes selon Yoda. Modifié 22 octobre 2009 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Delain - The gathering J'ai eu la flemme de poster dans le topic des plus belles femmes selon Yoda. Tu fais bien de préciser Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Tu fais bien de préciser je persiste et je signe Signé : Yoda Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Elle est mieux sur la 2eme, anéfé J'aime beaucoup son sourire, son regard mutin, sa chevelure ondoyante... sa voix. Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Pour Ben Within Temptation sort un live acoustique le 26 octobre. Les choeurs de l'Armée Rouge - Citer
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Pour Ben Within Temptation sort un live acoustique le 26 octobre. oh yeah ça peut être bien sympa, merci de l'info Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) oh yeah ça peut être bien sympa, merci de l'info le pour te mettre en bouche Modifié 22 octobre 2009 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 tiens, en parlant d'eux (ça faisait longtemps )... j'adore définitivement cet album alors que j'appréciais sans plus leurs 2 premiers opus. et j'ai choppé récemment sur la mule une sorte de compil regroupant des faces B et inédits datant de la période des 2 premiers albums. j'était franchement sceptique avant d'écouter et j'en suis resté sur le cul, c'est tout simplement énorme c'est ultra-péchu, limite punk sur certains morceaux, mais avec des mélodies imparables. en fait ça m'a un peu rappelé le premier album des Clash le seul hic, c'est que j'ai viré le fichier après l'avoir gravé, donc j'ai 10 morceaux dont je ne connais pas les titres.. Citer
Nista Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 tiens, en parlant d'eux (ça faisait longtemps )... j'adore définitivement cet album alors que j'appréciais sans plus leurs 2 premiers opus. et j'ai choppé récemment sur la mule une sorte de compil regroupant des faces B et inédits datant de la période des 2 premiers albums. j'était franchement sceptique avant d'écouter et j'en suis resté sur le cul, c'est tout simplement énorme c'est ultra-péchu, limite punk sur certains morceaux, mais avec des mélodies imparables. en fait ça m'a un peu rappelé le premier album des Clash le seul hic, c'est que j'ai viré le fichier après l'avoir gravé, donc j'ai 10 morceaux dont je ne connais pas les titres.. J'en ai 40 de la sorte si tu veux... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Vous avez un problème avec vos balladeurs mp3 niveau capacité ? J'ai tellement de fichiers musicaux sur mon PC que je suis toujours obligé d'en effacer de mon iPod (pourtant 8Go). Taille totale des fichiers : 18,2 Go. Les B-Sides je les ai donc effacées, à part celles que j'aime le plus bien évidemment et j'ai gardé les albums, le strict minimum quoi. Modifié 23 octobre 2009 par Girondindondelafarce Citer
Nista Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Vous avez un problème avec vos balladeurs mp3 niveau capacité ? J'ai tellement de fichiers musicaux sur mon PC que je suis toujours obligé d'en effacer de mon iPod (pourtant 8Go). Taille totale des fichiers : 18,2 Go. Les B-Sides je les ai donc effacées, à part celles que j'aime le plus bien évidemment et j'ai gardé les albums, le strict minimum quoi. 27,13 Go pour ma part!! Citer
Piou Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Une trentaine de giga. Faut que je fasse du tri Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 27,13 Go pour ma part!! En effet. Citer
Nista Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 En effet. C'était la limite de mon iPod avant qu'il rende l'âme il y a peu! Vraiment excellent cet album! Citer
cd31 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Séquence rétro Supertramp - The Logical Song Tears for Fears - Shout John Miles - Music Midnight Oil - Beds are Burning Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 27,13 Go pour ma part!! Un de 40Go et un de 20Go Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) 27,13 Go pour ma part!! Une trentaine de giga. Faut que je fasse du tri 80 Go de triés avec les tags niquels et les pochettes d'albums (pas de lives "non officiels"), et 15 Go de non triés encore dont les discographies des Stones, Queen + un merdier monstre sur des lives pourris. J'aurais eu moins de musique j'aurais acheté un Ipod Touch mais ça me fait chier de devoir choisir ce que je met sur mon lecteur, si j'en ai un a acheté ça sera le classique Un pote avait 160Go tu voulais un truc t'avais 15 versions de la chanson Modifié 23 octobre 2009 par LaurentRomejko Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 je doit atteindre la soixantaine de Go, dont une quarantaine triée par genre musical. le reste en vrac sur le reste du disque dur (je sais pas si vous etes bordelique comme moi sur votre pc, mais c'est impressionnant comment je sais ou sont les choses, meme si c'est dans un 12e sous dossier!) Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 moi je stocke très peu, je grave et après j'efface. étant donné que la bagnole est l'endroit où j'écoute le plus de musique, c'est le plus pratique pour moi Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Epica (Feat. Timo Tolki) - White waters C'est une magnifique balade Citer
Messages recommandés