Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Delain - The gathering

Art-in-Black_Delain-08.jpg<_<

J'ai eu la flemme de poster dans le topic des plus belles femmes selon Yoda.

Modifié par Yoda
Posté(e)
Elle est mieux sur la 2eme, anéfé <_<

J'aime beaucoup son sourire, son regard mutin, sa chevelure ondoyante... sa voix. :unsure:

Posté(e)

Pour Ben

Within Temptation sort un live acoustique le 26 octobre.

An-Acoustic-Night-At-The-Theatre-400x400.png

Les choeurs de l'Armée Rouge -

:rolleyes:
Posté(e) (modifié)
oh yeah ça peut être bien sympa, merci de l'info :ninja:

le

pour te mettre en bouche

:rolleyes: Modifié par Yoda
Posté(e)
Arctic%20Monkeys%20Humbug.jpg

tiens, en parlant d'eux (ça faisait longtemps :ninja:)...

j'adore définitivement cet album alors que j'appréciais sans plus leurs 2 premiers opus.

et j'ai choppé récemment sur la mule une sorte de compil regroupant des faces B et inédits datant de la période des 2 premiers albums.

j'était franchement sceptique avant d'écouter et j'en suis resté sur le cul, c'est tout simplement énorme :huh:

c'est ultra-péchu, limite punk sur certains morceaux, mais avec des mélodies imparables.

en fait ça m'a un peu rappelé le premier album des Clash :rolleyes:

le seul hic, c'est que j'ai viré le fichier après l'avoir gravé, donc j'ai 10 morceaux dont je ne connais pas les titres..

Posté(e)
tiens, en parlant d'eux (ça faisait longtemps :ninja:)...

j'adore définitivement cet album alors que j'appréciais sans plus leurs 2 premiers opus.

et j'ai choppé récemment sur la mule une sorte de compil regroupant des faces B et inédits datant de la période des 2 premiers albums.

j'était franchement sceptique avant d'écouter et j'en suis resté sur le cul, c'est tout simplement énorme :huh:

c'est ultra-péchu, limite punk sur certains morceaux, mais avec des mélodies imparables.

en fait ça m'a un peu rappelé le premier album des Clash :rolleyes:

le seul hic, c'est que j'ai viré le fichier après l'avoir gravé, donc j'ai 10 morceaux dont je ne connais pas les titres..

J'en ai 40 de la sorte si tu veux... :lol:

Posté(e) (modifié)

Vous avez un problème avec vos balladeurs mp3 niveau capacité ?

J'ai tellement de fichiers musicaux sur mon PC que je suis toujours obligé d'en effacer de mon iPod (pourtant 8Go). :rolleyes:

Taille totale des fichiers : 18,2 Go. :ninja:

Les B-Sides je les ai donc effacées, à part celles que j'aime le plus bien évidemment et j'ai gardé les albums, le strict minimum quoi. :huh:

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)
Vous avez un problème avec vos balladeurs mp3 niveau capacité ?

J'ai tellement de fichiers musicaux sur mon PC que je suis toujours obligé d'en effacer de mon iPod (pourtant 8Go). :lol2:

Taille totale des fichiers : 18,2 Go. :grin:

Les B-Sides je les ai donc effacées, à part celles que j'aime le plus bien évidemment et j'ai gardé les albums, le strict minimum quoi. -_-

27,13 Go pour ma part!! :grin:

Posté(e) (modifié)
27,13 Go pour ma part!! :shock:

Une trentaine de giga. Faut que je fasse du tri :shock:

80 Go de triés avec les tags niquels et les pochettes d'albums (pas de lives "non officiels"), et 15 Go de non triés encore dont les discographies des Stones, Queen + un merdier monstre sur des lives pourris.

J'aurais eu moins de musique j'aurais acheté un Ipod Touch mais ça me fait chier de devoir choisir ce que je met sur mon lecteur, si j'en ai un a acheté ça sera le classique :)

Un pote avait 160Go tu voulais un truc t'avais 15 versions de la chanson :blush:

Modifié par LaurentRomejko
Posté(e)

je doit atteindre la soixantaine de Go, dont une quarantaine triée par genre musical. le reste en vrac sur le reste du disque dur (je sais pas si vous etes bordelique comme moi sur votre pc, mais c'est impressionnant comment je sais ou sont les choses, meme si c'est dans un 12e sous dossier!)

Posté(e)

moi je stocke très peu, je grave et après j'efface.

étant donné que la bagnole est l'endroit où j'écoute le plus de musique, c'est le plus pratique pour moi :shock: