Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) on se croirait a la messe, ca chante plus fort au refrain parceque les gens connaissent les paroles nmeuenmeemeeunmeuene AAAAAAALELUIAAAAA meneuenemeeemn Modifié 23 octobre 2009 par Invité Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) on se croirait a la messe, ca chante plus fort au refrain parceque les gens connaissent les paroles nmeuenmeemeeunmeuene AAAAAAAiiiiiiieeeeee meneuenemeeemn t'étais enfant de choeur et tu as vu le goupillon ? Même s'ils ne chantent que le refrain (les paroles des couplets sont niaises au possible) c'est quand même puissant. Modifié 23 octobre 2009 par Yoda Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 je m'attendais plus à ce que tu me fasses un jdm avec fugue, figue, ou un truc dans le genre. Toujours là où on ne t'attend pas. Citer
mario Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) antonio carlos jobim - stan getz Outra vez Modifié 24 octobre 2009 par mario Citer
Nista Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Chinese Man - Washington Square (feat. Bionic Man Sound) Pour se chauffer avant le concert!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Chinese Man - Washington Square (feat. Bionic Man Sound) Pour se chauffer avant le concert!! Téh j'avais une place. Merci Air France. Citer
clem Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Arcade Fire - Funeral ça fait quelques années que je l'avais pas réécouté Citer
SienKo Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je vous fais passer le myspace de mes potes mexicains: The Torcido Monkey Dream Enjoy ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Premier extrait studio de Them Crooked Vultures (J. Homme, D. Grohl, JP. Jones) : Citer
Cad Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Naïve new beaters Découvert ce week end sur Arte. Génial. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Naïve new beaters Découvert ce week end sur Arte. Génial. Subit 5 fois en concert, j'ai ma dose. Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 James Brown - papa's got a brand new bag Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Black Lips - Katrina on dirait et du velvet, et du stones mais je trouve la compo pauvre Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 on dirait et du velvet, et du stones mais je trouve la compo pauvre C'est très épuré comme style. La plupart des chansons ont 2 accords. Après je suis d'accord avec ta comparaison avec le Velvet mais avec une grosse touche de garage... En live, il paraît qu'ils sont fantastiques. Je t'accorde que les compos sont très légères mais leur humour, le second degré des paroles est génial... Puis rien que pour la moustache du chanteur, ce groupe mérite!! Black Lips - Bad Kids Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Ca dort dans le bistral ce soir, on va réveiller tout ça : Yoyo et cd faisez péter les guitares et la batterie !!! Allez avé moi : Wolfmother - Woman On enchaine comme kool shen, avec un petit : Guns n' Roses - Sweet child O'Mine Et pour se finir : Black Sabbath - Paranoid Modifié 27 octobre 2009 par Nijni Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Dionysos Eats Music Vraiment de très bonnes choses dedans Citer
cd31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ca dort dans le bistral ce soir, on va réveiller tout ça : Yoyo et cd faisez péter les guitares et la batterie !!! Allez avé moi : Wolfmother - Woman On enchaine comme kool shen, avec un petit : Guns n' Roses - Sweet child O'Mine Et pour se finir : Black Sabbath - Paranoid GH on tour ! Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 GH on tour ! Ce jeu m'a fait découvrir de sacrés morceaux et m'a permis de ne pas en oublier d'autres Citer
Messages recommandés