mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Black Lips - Katrina on dirait et du velvet, et du stones mais je trouve la compo pauvre Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 on dirait et du velvet, et du stones mais je trouve la compo pauvre C'est très épuré comme style. La plupart des chansons ont 2 accords. Après je suis d'accord avec ta comparaison avec le Velvet mais avec une grosse touche de garage... En live, il paraît qu'ils sont fantastiques. Je t'accorde que les compos sont très légères mais leur humour, le second degré des paroles est génial... Puis rien que pour la moustache du chanteur, ce groupe mérite!! Black Lips - Bad Kids Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Ca dort dans le bistral ce soir, on va réveiller tout ça : Yoyo et cd faisez péter les guitares et la batterie !!! Allez avé moi : Wolfmother - Woman On enchaine comme kool shen, avec un petit : Guns n' Roses - Sweet child O'Mine Et pour se finir : Black Sabbath - Paranoid Modifié 27 octobre 2009 par Nijni Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Dionysos Eats Music Vraiment de très bonnes choses dedans Citer
cd31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ca dort dans le bistral ce soir, on va réveiller tout ça : Yoyo et cd faisez péter les guitares et la batterie !!! Allez avé moi : Wolfmother - Woman On enchaine comme kool shen, avec un petit : Guns n' Roses - Sweet child O'Mine Et pour se finir : Black Sabbath - Paranoid GH on tour ! Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 GH on tour ! Ce jeu m'a fait découvrir de sacrés morceaux et m'a permis de ne pas en oublier d'autres Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Avec l'extraordinaire Venus In Furs!! Putain mais cette chanson quoi!! Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Avec l'extraordinaire Venus In Furs!! Putain mais cette chanson quoi!! J'écoute et j'te dis quoi ! Citer
cd31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ce jeu m'a fait découvrir de sacrés morceaux et m'a permis de ne pas en oublier d'autres + 1 Faut vraiment que j'me remette au 5 ! Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 + 1 Faut vraiment que j'me remette au 5 ! Tu en es où ? Tu as pu tester un peu tous les nouveau styles de jeux ? Il est comment par rapport aux autres ? Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Tu en es où ? Tu as pu tester un peu tous les nouveau styles de jeux ? Il est comment par rapport aux autres ? J'vais bientôt investir dans le Rock Band Beatles. J'pourrais venir te donner la leçon d'ici quelques temps! Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 J'vais bientôt investir dans le Rock Band Beatles. J'pourrais venir te donner la leçon d'ici quelques temps! mdr ! Ouais je t'attends de pieds ferme ! Elle prend un peu la poussière ma Gibson là. Je vais la ressortir et te corriger en bonne et due forme. Sinon Venus in Furs spa ma came ! Musique de hippie drogué (pléonasme) trop soft ! Citer
cd31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Tu en es où ? Tu as pu tester un peu tous les nouveau styles de jeux ? Il est comment par rapport aux autres ? J'y ai joué que 2 fois et je n'ai fais que des morceaux comme ça pour le fun ! J'ai pas encore testé de morceaux en difficile mais je trouve le niveau moyen plus dur. Certains pourraient être en mode difficile dans les précédentes éditions ! Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 J'y ai joué que 2 fois et je n'ai fais que des morceaux comme ça pour le fun ! J'ai pas encore testé de morceaux en difficile mais je trouve le niveau moyen plus dur. Certains pourraient être en mode difficile dans les précédentes éditions ! Tu m'en avais un peu parlé oui déjà. Surement parce que tu as perdu de ton doigté Citer
cd31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Tu m'en avais un peu parlé oui déjà. Surement parce que tu as perdu de ton doigté C'est pas ce que m'a dit ma femme ! Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 C'est pas ce que m'a dit ma femme ! J'en attendais pas moins Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 mdr ! beber, sors de ce corps!! Sinon Venus in Furs spa ma came ! Musique de hippie drogué (pléonasme) trop soft ! J'ai failli te prévenir et puis non... Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Hockey - "song away" et "too fake" Modifié 29 octobre 2009 par mario Citer
^Johan^ Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Un retour en arrière de plus de 30 ans. Todd Rundgren - Hello it's me Lou Reed - Walk on the wild side Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 "BACKSPACER", le dernier album de Pearl Jam. Citer
Messages recommandés