Yoda Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) "l'envie" de Johnny Halliday Toujours Johnny "Requiem pour un fou" Starmania - Le blues du businessman Notre Dame de Paris (Bruno Pelletier) - Le temps des cathédrales Modifié 3 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 "l'envie" de Johnny Halliday Toujours Johnny "Requiem pour un fou" Starmania - Le blues du businessman Notre Dame de Paris (Bruno Pelletier) - Le temps des cathédrales grosse déprime hier soir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Le musique c'est bien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 La musique c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Merci Remi The Zoo extrait de l'album "Animal magnetism" There is DynamiiiiiiIIIIIiiiiite ! DynamiiiiiiIIIIIIiiiiite ! Yeah ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 De rien Yoda! Pour ma part, je suis en train de parfaire ma discographie "beastie boysienne". Me manque plus grand chose!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 De rien Yoda! Pour ma part, je suis en train de parfaire ma discographie "beastie boysienne". Me manque plus grand chose!! celui que je préfère c'est "the in sound from way out" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 celui que je préfère c'est "the in sound from way out" Très bon mais Paul's Boutique est de très très loin mon préféré. Là, je pars à la recherche de tous leurs EPs et autres mix-tapes (plus quelques lives par ci par là)! Les version remasterisées de Hello Nasty, Ill Communication et Check Your Head dévoilent quelques perles... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Très bon mais Paul's Boutique est de très très loin mon préféré. Là, je pars à la recherche de tous leurs EPs et autres mix-tapes (plus quelques lives par ci par là)! Les version remasterisées de Hello Nasty, Ill Communication et Check Your Head dévoilent quelques perles... c'est vrai que paul's boutique est très bien aussi jte souhaite bon courage parce qu'il doit y en avoir un paquet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Très bon mais Paul's Boutique est de très très loin mon préféré. Là, je pars à la recherche de tous leurs EPs et autres mix-tapes (plus quelques lives par ci par là)! Les version remasterisées de Hello Nasty, Ill Communication et Check Your Head dévoilent quelques perles... Geek musical spotted !!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) c'est vrai que paul's boutique est très bien aussi jte souhaite bon courage parce qu'il doit y en avoir un paquet Merci! Geek musical spotted !!! Yes Papa! © Mais j'en connais des plus atteints! Y a un mec qui collectionne les cd promos (ceux que le groupe envoie aux radios...) de tous les singles des Arctic. Le mec a une collection dingue et dindon pourra confirmer! Modifié 4 novembre 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Felix Da Housecat - "We All Wanna Be Prince" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) John Miles - La petite violoniste... Modifié 4 novembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Back in 99's Big Red avec l'album Red-emption Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 John Miles - La petite violoniste... Je l'écoute en boucle depuis 2 heures, je suis monomanique... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je l'écoute en boucle depuis 2 heures, je suis monomanique... c'est pratique pour sortir les plats du four Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je l'écoute en boucle depuis 2 heures, je suis monomanique... le tél a sonné chez toi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Reçu l'édition collector d'Hello Nasty aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je l'écoute en boucle depuis 2 heures, je suis monomanique... ce qui me fait marrer dans le clip c'est qu'il y a tout un ensemble de musiciens classiques et que tu as le grateux qui arrive en faisant le chaud pour faire 3 accords Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Scorpions (World Wide Live) - Hollidays Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Mais ma carte son déconne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 ce qui me fait marrer dans le clip c'est qu'il y a tout un ensemble de musiciens classiques et que tu as le grateux qui arrive en faisant le chaud pour faire 3 accords Pas mal la violoniste, isn't she? Morrissey - We hate it when our friends become successful c'est pratique pour sortir les plats du four Tu dis ça parce que j'habite en Allemagne? Ca m'a fait rire, tu remontes... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Pas mal la violoniste, isn't she? On l'a cherchée avec BenBDF mais impossible de la voir... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Pas mal la violoniste, isn't she? Morrissey - We hate it when our friends become successful Tu dis ça parce que j'habite en Allemagne? Ca m'a fait rire, tu remontes... Tes propos sont complètement déplacés et intolérants -Alfred- Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés